Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #5624
    Anonyme
    Invité

    Moi j’aurais plutôt dit arrête le xanax et garde le p’tit verre de blanc qui fait du bien (pas plus hein…:P )… Saloperies ces médocs…;)

    #5646
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à toute et à tous!
    Et bien moi, j’ai arrêté le Xanax, le p’tit blanc, et attaque au rouge!!!lol
    Après une longue période de célibat et récemment quelques désillusions quant à l’existence, peu probable du Prince Charmant…
    d’homme ayant peur de l’engagement, manipulateur, dépressif… Profils alléchants mais peu corroboratifs(?) dans la réalité d’hommes inscrits sur les sites de rencontres… Je me suis inscrite ici afin de ne pas me désillusionner totalement en apprenant au travers de vos expériences… On me dit charmante, ravissante, sensuelle, spirituelle…Je suis d’autant plus inquiète de mon célibat!!!lol
    Je veux surtout prendre de "la hauteur" quant à ce statut, et ne plus me mettre de pression. Trrrrrrrè mauvais ça…
    Biz’

    #5647
    Anonyme
    Invité

    [b]Sicételle écrit:[/b]
    [quote]Après une longue période de célibat et récemment quelques désillusions quant à l’existence, peu probable du Prince Charmant…
    d’homme ayant peur de l’engagement, manipulateur, dépressif… Profils alléchants mais peu corroboratifs(?) dans la réalité d’hommes inscrits sur les sites de rencontres… Je me suis inscrite ici afin de ne pas me désillusionner totalement en apprenant au travers de vos expériences…[/quote]

    Comment dire… On serait pas jumelles par hasard? 😉

    #5648
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Dead Doll!
    Si tu veux te lacher, vas-y racontes!!!
    Je suis toute ouïe, ou plutôt toutes mirettes!!!

    #5650
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Alors je vous le confirme, le prince charmant existe, mais comme je suis déjà très occupé avec Blanche neige, cendrillon, et la belle au bois dormant, il vous faudra vous contenter de pâles copies, des usurpateurs !

    Plus sérieusement, je pense que tout vient à point à qui sait attendre, et puis tout dépend de vos objectifs. Le tout, c’est qu’ils soient en accord avec ceux du mec, il y a tant de façon d’aimer.

    Bon allez courage ! Les sites de rencontre, j’ai jamais essayé, mais les quleques témoignages entendus semblent vraiment catastrophiques. Soyez ouvertes et attentives au monde qui vous entoure, et peut être aussi pas trop exigeante. 😉

    #6131
    Anonyme
    Invité

    Je me suis enfin décidé à m’inscrire sur le forum…
    Cela fait à peu près un an que je connais les bridgets, la même periode où je me suis fait… largué par mon copain du moment, le genre de grand enfant qui fait des projets trop vite, trop souvent, mais qui est le premier à partir.

    Arrêtons la le passage tristounet, je suis célibataire depuis, et je n’en suis pas si mécontente, bien au contraire.
    Il faut bien profité de la vie, surtout que je vais seulement avoir 19ans, se serait dommage de désesperer maintenant!

    En tout cas je suis très contente d’avoir découvert ce site, avec une communauté qui a l’air bien simpathique, et des conseils avisés.

    Bonsoir tout le monde! ^^

    #6132
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Kyana et bienvenue chez les Bridget.
    Je m’autoproclame hotesse d’accueil, mais tu sais, il n’y pas grand monde ici. Toutefois, comme le dit l’expression, c’est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! Il y a surtout des internautes de passage et les hôtes de ces lieux sont très occupés. J’ai le défaut d’être fidèle, surtout à moi même. 😉
    A bientôt !

    #6134
    Bridget
    Maître des clés

    Bonsoir!

    hey hey Mecanobody, tu as l’impression que je suis très occupée mais je garde un oeil très attentif sur tous les posts et je m’efface pour vous laisser la parole.:P
    Bridget n’a pas forcément plus les réponses que vous 😉

    Alors en passant bienvenue Kyana merci pour tous ces compliments, et ta fidélité, au plaisir de te lire B)

    #6135
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Bonsoir!

    hey hey Mecanobody, tu as l’impression que je suis très occupée mais je garde un oeil très attentif sur tous les posts et je m’efface pour vous laisser la parole.:P
    Bridget n’a pas forcément plus les réponses que vous ;)[/quote]
    Je n’ai pas dit non plus que le forum était abandonné… ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Biz

    #6150
    Anonyme
    Invité
    #6153
    Anonyme
    Invité

    37 ans, un loulou de 2 ans et une louloute de presque 4 ans, un divorce en route depuis près de 1 an (après 14 ans de vie commune), mais la vie est belle…

    En fait, je sais pas trop comment je suis arrivé … mais j’ai trouvé le site sympa, alors me voila fraichement inscrite !!!

    😛

    Bonjour a tous !!

    #6154
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toi Bridget27,
    A peu près dans la même situation que toi, mais avec un peu d’avance semble-t-il.
    Soit la bienvenue, au plaisir de te lire
    A bientot

    #6170
    Anonyme
    Invité

    coucou !

    lau, 40 ans, deux loulous de 17 et 13 ans
    divorcée depuis 10 ans
    3 histoires de 18 mois depuis (dont deux grâce à meetic)
    et une rupture en train de se jouer après plus de deux ans d’amour (toujours grâce à meetic)
    je cherchais un lieu d’échange pour célibataires, alors me voilà !

    #6176
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Lau, bienvenue au club ! 🙂
    Trois histoires de 18 mois, c’est précis ! Tu signes un bail au départ ou c’est un hazard ? 😉

    Au plaisir de te lire :kiss:

    #6179
    Anonyme
    Invité

    on me pose toujours cette question, pourquoi 18 mois ? hazard bien sûr, je ne calcule rien

    j’ai quand même vécu 10 ans avec le papa des enfants et l’histoire qui se termine en ce moment aura duré 28 mois

    je me demande parfois si je suis faite pour la vie de couple :S

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.