Rencontres en ligne

Quel est le meilleur site de rencontres libertines ?

Cela fait déjà plusieurs années qu’on vous a partagé le témoignage d’une fidèle utilisatrice du site de rencontres libertines Wyylde. Depuis nous avons découvert l’existence de nombreux autres sites en discutant avec des libertins. On vous partage ci-dessous les 3 plus célèbres d’entre eux qui sont régulièrement ressortis dans les discussions :

Wyylde

Sans surprise Wyylde est le leader des rencontres libertines sur internet notamment grâce à son ancienneté. Le site a été lancé en 2001 sous son ancien nom Netech, il y a donc bientôt 20 ans !

Ce qui fait la force d’un site de rencontres et notamment libertin se sont le nombre d’utilisateurs donc le choix d’éventuels partenaires. Grâce à sa popularité c’est sur Wyylde que vous trouverez le plus de monde.
Mais malheureusement c’est aussi ce qui fait qu’il y a parfois de faux profils, il faut savoir faire le tri.

S’inscrire sur Wyylde

Nous libertins

Le deuxième site de rencontres libertines le plus cité : Nous libertins, clairement moins de monde que sur le premier mais l’occasion de voir des profils que l’on ne voit pas ailleurs. Créé en 2009, beaucoup de libertins ont avoué alterner les deux sites selon les envies et les périodes. Si vous pensez avoir fait le tour du premier site, il est temps de tester Nous Libertins.

page d'accueil du site nous libertins

S’inscrire sur Nous libertins

Finderlib

Impossible de dater l’existence du site mais leur compte twitter date de 2015. FinderLib est un site web libertin, créé par des libertins, pour les libertins. Un design simple et épuré, sous forme de tableau de bord, qui crée dès l’arrivée sur le site une expérience utilisateur inédite. FinderLib intègre, en plus des fonctionnalités classiques (chat/webcam, recherche avancée, libre ce soir, match, coups de cœur, témoignages, messagerie, certifications, etc.) 

S’inscrire sur Finderlib

Swingsy

Avec un positionnement select en mode communauté privé, une sorte d’attractive world des libertins, Swingsy vous promet :

  • Un accès réservé à seuls ceux qui ont un code d’accès peuvent entrer, pas de faux profils!
  • Être reconnu en clubs en tant que membre Swingsy, vous serez affilié au club libertin de votre région
  • Intégrer un réseau libertin actif Vous serez immédiatement relié à un parrain, à un club, et à des dizaines d’autres membres
  • Votre Carte de Membre : Vous bénéficierez de nombreux avantages en clubs et au sein du réseau Swingsy Recevoir des invitations
  • Vous serez invité à de nombreuses soirées libertines et autres évènements coquins, nous n’avons pas eu de retour de testeurs.

Le look du site nous apparaît à peine plus classe que les autres alors on avait envie de l’ajouter à la liste. Il se positionne sur l’organisation de séjours entre libertins et à thèmes avec Swingsy travel.

S’inscrire à Swingsy

Pour des rencontres classiques, retrouvez la liste des meilleurs sites de rencontres gratuit ou payant.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.