Rencontres en ligne

Quel est le meilleur site de rencontres gratuit ou payant en 2020 ?

En cherchant dans nos nombreuses archives, nous avons partagé des avis complets sur la plupart des sites de rencontres mais jamais un classement précis avec le meilleur site de rencontres pour tous gratuit ou payant.

En toute objectivité, on vous partage ci-dessous ceux que l’on conseille à nos amis fraîchement célibataires et selon leurs âges :

Quel est le meilleur site de rencontres payant en 2020 ?

1. Meetic la valeur sûre des sites de rencontres

Celui qu’on mettrait à la meilleure place dans les sites de rencontres, Meetic. L’ancêtre, il reste le plus connu et donc celui où on a le plus de chance de rencontrer quelqu’un en 2020, même au milieu de la Creuse.

Payant aussi pour les hommes et les femmes, il permet de faire un choix parmi les plus motivés en quête de l’amour et augmenter les chances pour des rencontres sérieuses.

pub meetic sur les imperfections

S’inscrire gratuitement sur Meetic

> Lucas, 31 ans, parlait de son inscription récente dans le podcast Ils se confient.

2. Adopteunmec : l’inscription est gratuite pour tout le monde

Moins populaire que le célèbre et ancien Meetic, il commence à être un ancien de la rencontres en ligne depuis l’arrivée des applications de dating.

Adopte un mec a beaucoup fait parler de lui à son lancement pour son concept sous forme de boutique en ligne où les hommes se présentent en fiches produits que l’on met dans des caddies. L’utilisation est payante pour les hommes et reste gratuite pour les femmes.

logo adopte un mec avec le caddie

3. Disons Demain : le site de rencontres des plus âgés

Un des derniers du groupe Meetic, Disons Demain conçu pour les plus de 50 ans, est parmi les sites de rencontres les plus recherchés sur Google.
Vous êtes sur de faire des rencontres partout en France en bénéficiant de la popularité du site de rencontres leader de son marché. Inscription gratuite et utilisation payante pour les hommes et femmes au bout de 3 jours.

page d'accueil site de rencontres Disons Demain

> Lire notre avis complet sur Disons Demain

S’inscrire gratuitement sur Disons Demain

4. Elite

Nouveau dans le domaine avec régulièrement de grosses campagnes d’affichage dans le métro parisien, Elite est une bonne option pour une rencontre sérieuse et sélective surtout dans les grandes villes :

site de rencontre Elite Rencontre

Tester Elite rencontre

5. Badoo

Peu populaire dans les grandes villes, Badoo l’est cependant beaucoup plus en dehors. Nous connaissons plusieurs couples d’amis qui se sont rencontrés par ce biais et ont même fait des bébés. Il est gratuit pour une utilisation limitée.

Attention cependant aux spams une fois qu’ils ont récupéré votre adresse mail.

logo badoo

> Lire notre avis sur Badoo

6. edarling : meilleur test de compatibilité 

Grâce à un des tests de matchmaking les plus puissants du marché, eDarling est devenu une des références des sites de rencontres en ligne.
Un long questionnaire gratuit à remplir avant l’inscription pour vous permettre de rencontrer des personnes dans les mêmes valeurs et compatibles avec vous.

L’âge moyen des utilisateurs de ce site pour des rencontres sérieuses serait vers la fin trentaine.

edarling site de rencontres

S’inscrire sur edarling 

7. Wyylde le site de rencontres des libertins

Si vous cherchez des rencontres juste pour du sexe, on vous suggère le leader des sites de rencontres libertines : Wyylde 
Avec ce site, vous gagnerez du temps à chercher au bon endroit plutôt que d’utiliser les sites de rencontres classiques cités dans cette liste.

À vous les rencontres avec des femmes et des hommes libres pour du sexe.

logo du site wyylde

Avec le code promo LESBRIDGETS19 vous avez droit à 7 jours d’abonnement gratuit – offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits 

> Lire l’expérience d’une fidèle utilisatrice de Wyylde

S’inscrire sur Wyylde

Quel est le meilleur site de rencontres gratuit en 2020 ?

Aucun site de rencontres n’est vraiment gratuit, l’inscription l’est souvent mais pour réellement les utiliser vous devrez finir par payer surtout si vous êtes un homme.

7. Tinder et Happn

Là, il s’agit des deux applications de dating les plus populaires pour se rencontrer aujourd’hui en France.

Elles sont gratuites pour les femmes et accessible en limité pour les hommes. Bien sûr, elles ne sont disponibles que sur smartphone pour le système de géolocalisation.

logo tinder

> Lire notre avis sur tinder et sur happn 

8. Les réseaux sociaux : instagram, facebook et twitter

Si vous ne voulez réellement ne rien dépenser, vous avez l’option des réseaux sociaux et notamment instagram dont on vous parlait dans cet article

Par contre, vous n’êtes pas sûre que la personne soit célibataire et pour tout type de rencontres faites les choses bien. Enfin il vous reste l’option de la vraie vie celle qui marche le mieux car entre autres pas de mauvaises surprises sur les photos.

Si vous êtes en recherche de conseils pour bien séduire et faire des rencontres après Me too, on vous recommande le livre “L’amour après Me too” pour bien comprendre les nouveaux codes de la rencontre.

Si vous en testez certains ou connaissez d’autres sites qui ont marché pour vous. N’hésitez pas à nous les partager en commentaires.

Comments (3)

  1. A première vue on pourrait penser que si on paye on aura un meilleur service, mais ça n’est pas toujours le cas. C’est un peu comme quand on achète un parfum, le prix de vente du flacon est gonflé par les grosses dépenses qui ont été engagées dans le marketing et la publicité, en amont. Le meilleur site de rencontre, c’est celui où l’on se fait des amis et où l’on fait des rencontres. Il ne faut pas hésiter à en tester plusieurs.

  2. Tous des pompes à fric . Depuis 2004 j’en fait des sites, yen a aucune pour rattraper l’autres.
    Tous emploi des hôtesses pour vous faire miroiter une rencontre, et quand vous demandez du concret ta plus de réponse, ou elles disparaissent, ou trouvent une excuse bidon pour disparaître.
    Les modérateurs sont bien sûr complices , et donc soit ils font rien soit si vous le signalez c’est vous qu’ilsbanissent, au lieu de faire régner l’ordre sûr leur site de merde.
    Par contre pour prelever le compte la ya du monde .
    Et bien sûr zéro législation prévu pour punir tout ces voleurs ni aucun contrôle de la CNIL ou de la DGCCRF.
    Bilan, vous serez toujours perdant.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.