Shopping

Bloom & wild des abonnements de fleurs fraîches toute l’année

Vous êtes nombreux chaque jour à vous demander quel service de livraison de fleurs choisir. C’est chouette, ça doit faire beaucoup d’heureux et heureuses.
Comme nous lorsqu’on nous a livré un bouquet de fleurs au bureau pour la première fois. À travers vos retours, il semblerait que vous soyez très satisfait.e.s du service de Bloom & wild , un des rares à avoir continuer de livrer pendant le confinement.
Et ce succès fait entre autres que l’entreprise vient récemment d’élargir sa gamme pile au moment de nos recherches de fleurs fête des mères. Elle va proposer en France plusieurs nouvelles formules en diversifiant son offre pour notre plus grand bonheur avec :

Des bouquets à composer soi même

En effet, sur la boutique en ligne vous trouverez des bouquets tout prêts pour les plus pressés (remercier ou féliciter parfois n’attend pas) ou DIY à composer soi même pour les plus créatifs qui veulent offrir un bouquet unique.

Ces deux options de bouquets sont livrés à l’état de boutons pour assurer que les fleurs tiennent plus longtemps chez nous.

Des fleurs fraîches et de saison

Parmi les gammes de bouquets Bloom & wild, vous pourrez trouver des bouquets champêtre avec des fleurs fraîches et de saison. On ne peut que vous encourager à opter pour celles-ci, la planète et nous vous disons merci.

Et ça tombe bien la fête des mères est célébrée en plein période d’abondances florales du printemps, profitez en.

On aime beaucoup la livraison de certains bouquets à plats dans des boites en carton, plus pratiques mais surtout écologiques que les traditionnelles plastiques transparents.

Des abonnements avec des fleurs fraîches toute l’année

Que ce soit pour vous ou pour offrir, les abonnements de livraison de fleurs automatiques sont des poids en moins dans notre charge mentale. Pas besoin de courir au marché chaque semaine et l’effet surprise du bouquet de saison livré chaque mois, il faut l’admettre c’est sympa.

Comme on vous le disait dans un récent article, c’est aussi une super idée cadeau pour une jeune maman.

Voilà de quoi vous donner de l’inspiration pour votre idée cadeau de fêtes des mères qui cette année a lieu ce dimanche 7 juin.

Mais cela reste aussi l’occasion de se faire plaisir en mettant un peu de nature chez soi tout au long de l’année.

Bon plan Bloom & Wild :

Si vous êtes du genre à offrir souvent des fleurs, ils proposent une application où vous pouvez enregistrer toutes les dates importantes à célébrer avec des rappels et vous pourrez entre autres suivre en temps réel la livraison de vos bouquets sans parler des fréquentes réductions personnalisées.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.