Vivre en couple, le quotidien

10 choses surprenantes à savoir lorsqu’on s’embrasse

Ce n’est pas parce que nous sommes tous masqués que l’on va arrêter de s’embrasser. Le 20 mai, l’émission Quotidien de TMC consacrait une émission sur le thème des baisers. J’ai appris un tas de choses que j’ai trouvé intéressantes de vous partager ci-dessous :

1. Test de compatibilité génétique

Echanger de la salive avec un partenaire est une technique physique pour notre cerveau de détecter si nous sommes compatible génétiquement.

2. Diminue le stress

Embrasser quelqu’un ça détend. Voilà un argument pour un bon french kiss.

3. Réduit l’eczéma

Il est prouvé que s’embrasser est un bon relaxant. Il a été constater chez les personnes qui ont la chance de pratiquer des baisers langoureux régulièrement, un diminution de leur eczémas.

4. S’embrasser réveil la libido

Qui n’a jamais été exciter par un très bon baiser ? C’est normal. La bouche est une zone érogène et un des meilleurs préliminaires du sexe avant et pendant.

5. Sportif

S’embrasser sollicite 29 muscles dont 17 rien que dans la langue. Une autre manière de dépenser des calories en se faisant plaisir.

6. Stimule les défenses immunitaires

Désolé les hypocondriaques qui l’ignoraient mais lorsque l’on s’ embrasse on échange plus de 80 millions de bactéries. Oui la bouche est véritablement un nid à microbe même si vous et votre partenaire avez une hygiène irréprochable. Ce sont pour la plupart de bonnes bactéries qui sont nécessaires.

7. Les baisers langoureux censurés par Youtube

Il y a 20 ans le groupe Demon sort le clip you are my high où un homme et une femme s’embrassent de manière érotique sur le bout de la langue.
Le réalisateur Fabien Dufils avait utilisé des filtres spéciaux pour lisser la peau des deux acteurs, Draghixa, 26 ans et Hakim, 18 ans, la première ayant été, paraît-il, beaucoup plus à l’aise que le second durant l’exercice qui a nécessité sept prises.

8. On peut tuer quelqu’un avec un simple bisous

Si la personne que vous embrassez est allergique à la fraise et que vous l’embrasser juste après en avoir mangé, vous pouvez provoquer chez elle une réaction pouvant entrainer la mort.

9. Un homme devrait embrasser sa femme avant d’aller travailler…

Car selon une étude, les hommes qui embrassent leurs femmes avant d’aller travailler vivent plus longtemps, gagnent plus d’argent et ont moins d’accidents de voiture.

10. Dans plusieurs pays de vieilles lois interdisent de s’embrasser

En Floride (Etats-Unis) il est illégal… D’embrasser votre femme sur la poitrine !
Dans le Colorado (Etats-Unis) il est illégal… D’embrasser votre femme pendant son sommeil.
A Eboli en Italie, il est interdit… De s’embrasser dans une voiture !

On termine avec le génialissime Katerine et ses bisous

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.