Film

Avis : Welcome Back comédie romantique avec Bradley Cooper

On écume régulièrement les comédies romantiques présentes sur Netflix. Le film Welcome Back n’a pas échappé à la liste. On s’était dire qu’au pire on se régalerait devant le physique du beau Bradley Cooper.

L’histoire

Brian, un militaire de renom retourne sur les terres où il a connu les plus grands succès de sa carrière. Alors qu’il renoue des liens avec un amour de jeunesse Tracy (Rachel Mc Adams), il tombe contre toute attente sous le charme d’une militaire de l’Air Force Allison (Emma Stone) qu’on lui a assigné.

La bande annonce de Welcome Back

Notre avis

Le film ne marquera pas l’histoire du cinéma ni même notre week-end mais ça se regarde quand on veut se vider de la tête. Comme prévu, ça fait toujours plaisir de voir Bradley. Emma Watson est toujours aussi belle.

Par contre toujours la même chose, de la bonne culture pop qui entretient ses mythes. Le mec flippé de l’engagement un peu bad boy qui va finir par tomber amoureux de the one. Le genre de film qui contribue à nourrir l’inconscient de toutes ces femmes qui attendent désespérément que le mec qu’elles aiment finissent par s’attacher.

Cependant le réalisateur Cameron Crowe dit avoir voulu raconter l’histoire d’un homme plein de regrets qui apprend progressivement à regarder vers l’avenir. Perso, on n’a pas ressenti le film comme ça.

Si on devait trouver un point fort au film c’est qu’il donne envie d’en savoir plus sur Hawai notamment le côté spirituel. Même si le film ne se prêtait pas vraiment pour traiter le sujet en profondeur.

Le film est sorti en 2015 au cinéma.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.