Sponser

Trous noirs, amnésie pendant une cuite c’est possible

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
PUBLISHED: octobre 15, 2013

Le 16 octobre sort au cinéma le nouveau film 9 mois ferme réalisé et joué par Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain.
Une très bonne comédie qui n’est ni dramatique, ni romantique mais drôle ça c’est certain.
Dans l’univers du Vilain mais en mieux, l’auteur de Bernie a été inspiré en voyant le documentaire 10e chambre – Instants d’audience (2003) de Raymond Depardon qu’il recommande fortement.

Attention ce qui suit, est révélé dans la bande annonce mais dit beaucoup sur le film

Le film est basé entre autres sur une femme qui suite à une cuite ne se rappelle même plus avoir couché avec un homme (ici un braqueur). 
En effet à cause d’un déni de grossesse, elle découvre seulement 6 mois plus tard qu’elle est enceinte alors qu’elle n’est pas censée avoir eu de partenaire l’année précédente.


Suite à quelques discussions entre copines, je souhaitais affirmer que cette situation
n’est pas du tout exagérée malgré son côté drôle. 

J’ai déjà pu entendre quelques copines croire que parce qu’elles ne se souvenaient plus de plusieurs heures passées d’une soirée alcoolisée, penser tout de suite avoir été droguée.
Même si cela est tout à fait possible et qu’il ne faut pas l’écarter, nous sommes plusieurs à affirmer hommes et femmes qu’à un certain taux d’alcoolémie boire, déshinibe tellement que cela nous fait faire des choses plus ou moins regrettables et ne pas du tout s’en souvenir ce qui est pour le dernier point parfois pas plus mal.
On appelle ça des Blackout.

Alors oui si une femme ou un homme vous dit ne pas se souvenir de plusieurs heures passées avec vous, elle peut ne pas mentir mais bien sûr aussi trouver un bon prétexte pour ne pas s’en souvenir.

La bande annonce du film 9 mois ferme de Dupontel 


Enfin la solution, pour éviter ces blackhouts et de vous retrouver dans le lit de n’importe qui, est de bien manger avant de boire et surtout de boire avec modération.
Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *