Camille Chamoux, une trentenaire névrosée qui a beaucoup d’une Bridget

Humour
Mis à jour: août 11, 2017

Rappelez-vous il y a quelques mois (déjà), on vous incitait à aller voir Frédéric Récrosio au théâtre Trévise (à Paris), c’était la première fois que nous allions voir un One Man Show ! Et nous avons été conquises. On a donc remis ça plusieurs fois, 3 pour être précises, avec M. Récrosio.
Il y a une semaine nous avons découvert le One Woman Show de Camille Chamoux au Splendid.

 

Comme on a beaucoup de chance en ce moment ce spectacle était lui aussi franchement bien !

Pour faire court, Camille a 30 ans, elle se retrouve célibataire, pleine de névroses et elle n’a pas sa langue dans sa poche.
Elle mérite donc une place dans le cercle très ouvert des Bridgets. Vous en déduisez alors que le spectacle avait déjà une bonne base pour nous plaire.

Dans son spectacle Camille nous donne sa vision de la vie à 30 ans : ses relations avec son banquier, ses parents, ses ex, sa proprio, ses mecs, ses amies qui se marient et qui font des enfants alors qu’elle toujours pas.
Si vous connaissez Albator et Candy, son spectacle vous parlera forcément, sinon il vous fera au moins rire ! Elle danse, elle chante, rappe et surtout, elle est drôle !

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/x9zwcf&related=0{/swfremote}

 

De plus, elle joue dans la mythique salle qu’est le Splendid.

Ce café-théâtre où ont débuté les membres de la troupe du même nom, la « troupe du Splendid », composée de Christian Clavier, Michel Blanc, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, avec leur célèbre pièce de théâtre « Le Père Noël est une ordure ».

Quand on aime quelque chose, on a envie de vous en faire profiter, on vous propose donc de gagner 5 places pour le mardi 27 Octobre et 5 autres pour le mercredi 28 Octobre.

Pour cela, laissez sous cet article un commentaire nous racontant « un moment de ridicule/solitude qui vous est arrivé ou dont vous avez été témoin », comme par exemple lorsque Bridget Jones fait un reportage dans une caserne de pompiers et se fait filmer le postérieur lors de sa descente sur la barre métallique ou encore quand Daniel Cleaver découvre sa grosse culotte pour ventre plat (n’oubliez pas d’indiquer une adresse e-mail correcte pour que l’on puisse vous contacter).

Dans le même sujet

5 commentaires sur “Camille Chamoux, une trentenaire névrosée qui a beaucoup d’une Bridget

  1. kiedis dit :

    😀
    des tickets! des tickets! 😀

  2. Camille Chamoux au Montreux Fe
    Camille Chamoux sera au Montreux Festival du Rire le 8 décembre pour le gala « Ruquier, Gregorio et ceux qui ont bien voulu venir ce soir » avec Laurent Ruquier, Michaël Gregorio, Titoff, Yann Lambiel, Frédéric Recrosio, Jonathan Lambert, Fabrice Eboué…

  3. An_Tho_Ny dit :

    Ah la la
    Moi c’est tipique dirons-nous, mais c’est la fameuse vitre que l’on ne vois pas, et que l’on se prend en pleine face.. Aie aie aie !

  4. Blooky dit :

    sympatoche =)
    Je suis allé la voir hier soir avec une amie, et ça nous a plû =)
    Camille est énergique sur scène et son humour sent le vécu ^^
    c’est une bonne idée de recommander des spectacles sur le site !

  5. Marianne dit :

    J’ai A-DO-RE
    J’ai vu le spectacle le mois dernier et j’ai vraiment aimé, Camille est fraiche, drôle, charismatique et dégage une réelle énergie sur scène. Je ne peux que vous conseiller son one woman show!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *