Sponser

Et si on vous offrait du sexe tous les jours pendant un an?

Histoire
PUBLISHED: mai 1, 2009

Ce n’est pas une blague mais ce n’est pas vous l’heureux gagnant…une femme en couple depuis quelques années décide de faire un cadeau original et à sans se ruiner à son mari pour son 40ème anniversaire, attention messieurs… elle lui offre l’occasion de faire l’amour chaque jour de sa quarantième année!Bonne idée ou pas?

Ils ont pratiqué un marathon d’1 an de sexe tous les jours!

En effet, Charla Muller agée de 41 ans et habitante de la Caroline du Nord raconte que lorsqu’elle a fait la proposition à son mari il n’était pas des plus enthousiastes puis la semaine d’après il était déjà beaucoup plus entrain.

Après un mois il a réalisé que son cadeau lui faisait réellement plaisir!

« C’était une sensation délicieuse… La nuit, on était si intimes, le jour on était un couple si proche », explique tout d’abord Charla.

Elle dit que cela lui a apporté confiance en elle, de voir que son cadeau pouvait rendre si heureux son homme!
Elle se sentait bien et sexy!elle avoue tout de même que le sexe était devenu une routine, c’était comme se laver les dents (top glamour).

Au bout du 3ème mois son mari avouait ne pas pouvoir être perpétuellement exciter, mais vu qu’il savait qu’il pourrait se rattraper dés le lendemain il ne culpabilisait pas tant que ça au sujet de sa panne…

C’est apparemment au bout du 7ème mois que les choses sont devenues plus difficiles, la routine, la monotonie…
L’effet de l’obligation de faire du sexe.

Mais elle n’a pas baissé les bras, elle est devenue beaucoup plus tendre, s’est rapproché de lui par des calins, lui a parlé.

L’idée de son cadeau était de montrée qu’un homme ne peut pas vivre sans sexe.

Il lui a avoué qu’en réalité, il n’avait pas toujours envie de faire l’amour.
« Mais c’est vrai aussi que parfois, il suffit de commencer à faire l’amour pour que le désir s’empare de nous. Le jeu des préliminaires titille vos envies », ajoute-t-elle.

Ce sera la meilleure année de notre mariage

« Le lendemain de ses 41 ans, je dois dire que j’étais très heureuse à l’idée de ne plus à avoir des relations sexuelles chaque jour. Je voulais être un peu seule et tranquille, simplement parce que j’étais fatiguée. Mais à travers cette expérience, j’ai réalisé à quel point jusque là l’intimité avait manqué dans notre mariage. On a discuté plus, appris à avoir plus de plaisir aussi. Et ce n’est pas qu’au lit que nous avons appris à être un couple plus soudé. Aujourd’hui, on ne fait plus l’amour tous les jours, parce que j’ai réalisé que c’était un rythme insoutenable. Mais je ne peux pas nier que ce fut la plus merveilleuse année de notre mariage. En tout cas, jusqu’à maintenant! », conclut Charla dans un éclat de rire.

Après ce marathon original, ils auraient attendu un mois avant de recommencer leurs ébats amoureux.

Elle en a fait un livre qui s’appelle  « 365 nuits » de Charla Muller qui ne serait apparemment pas encore édité en français…

Le site internet de Charla Muller

Source

Dans le même sujet

1 commentaire sur “Et si on vous offrait du sexe tous les jours pendant un an?

  1. sophia=D dit :

    bin oui c’est une exelente id

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *