ConseilsSexo

Qu’est-ce que le candaulisme ? Définition et raisons :

photo candaulisme avec 2 femmes

Certainement un des termes les plus méconnus dans le monde du libertinage : le candaulisme. Tellement peu connu que certains appellent ça : caudalisme (Plus de 30000 pages sur Google)
Une pratique que nous avons découvert pour la première fois sur le formulaire d’inscription du site de rencontres libertines Wyylde.

Avec le code promo LESBRIDGETS19 vous avez droit à 7 jours d’abonnement 
offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

En effet, il s’agit d’une pratique sexuelle qui consiste à être excité lorsqu’on regarde son partenaire avoir des rapports avec d’autres personnes. Souvent dans cette configuration : un homme qui regarde sa femme se faire prendre par d’autres hommes.

Contrairement à l’échangisme, il n’y a pas de réciprocité. Le voyeur n’a pas de rapport avec les partenaires de ceux qui ont des rapports avec sa partenaire. Vous nous suivez toujours ?

Pourquoi des personnes aiment le candaulisme ?

On a fait quelques recherches pour comprendre les amateurs de candaulisme et quel plaisir ils pouvaient prendre à voir leur partenaire se faire prendre par d’autres, le total opposé d’une personne jalouse.

Principalement demander par les hommes à leur femme, il y aurait deux principales explications pour lesquelles cela les excite :

  • Une forme d’affirmation de sa virilité

Avoir du pouvoir sur sa femme (en tant qu’objet) et de décider à qui on l’offre.

  • Une forme de voyeurisme

Le voyeurisme est une pratique des libertins, elle est elle-même une option sur leurs sites de rencontres. Dans le candaulisme, l’homme a cet impression de contrôle sur la jouissance de sa femme. Une jouissance féminine qui semble parfois si mystérieuse aux yeux de beaucoup d’hommes

IMPORTANT : Si votre homme vous a proposé de le pratiquer, faites le réellement parce que ça vous parle et que vous en avez envie et pas juste pour lui faire plaisir.

Comment rencontrer des personnes pratiquant le Candaulisme ?

Comme dit plus haut, nous avons découvert le terme sur le formulaire d’inscription du site Wyylde alors n’hésitez pas à aller voir du côté de leur site, vous devriez trouver votre bonheur. (Lire notre article complet sur Wyylde)

Donc la prochaine fois que quelqu’un vous parlera de Candaulisme vous saurez de quoi il s’agit et surtout si ça vous donne envie. Le mot vaut 16 points sans bonus au Scrabble.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.