Conseils

Les mystères de l’orgasme féminin

L’orgasme féminin est encore pour beaucoup d’hommes un grand mystère et une énorme satisfaction lorsqu’ils réussissent enfin à le donner à une femme.
Les termes pour décrire ce phénomène sont diverses et variés. Tellement intense et puissant que pour certaines il n’y a pas de mot pour le décrire.

On ne va pas vous répéter tout ce qu’on peut déjà lire dans des dizaines voir centaines de livres et d’articles .

La clé : connaitre son corps

Oui cela ne tient pas que du partenaire: il faut que la femme en question qui veut avoir un orgasme connaisse son corps (l’idéal pour cela est la masturbation).

« Déclenché par la stimulation des zones sexuelles, il demande à la femme d’avoir appris à « habiter son corps », de s’être débarrassée de certains blocages éducatifs et de tabous intimes susceptibles de la bloquer, et de l’empêcher de se laisser suffisamment aller.
De la même façon, la femme doit « conquérir sa sexualité », et il n’est pas anormal qu’une jeune fille ne le connaisse pas à ses premiers rapports sexuels »

Il faut que l’homme connaisse également les zones érogènes de la femme qui sont à stimulées (pour savoir ce qu’il faut faire), mais aussi communique avec sa partenaire afin de savoir ce qu’elle aime et ce dont elle a envie.
Apprendre à caresser son clitoris correctement mais aussi les seins par exemple.

Note : Sur la plateforme de porno féministe d’Erika Lust, un homme vous montre sur une femme en vidéo « Comment faire un cunilingus ».

Apprendre à aimer son sexe en entier, le regarder dans un miroir et aimer ses petits lèvres peu importe la forme qu’elles aient.

Un extrait d’un Thema d’Arte qui traite bien du sujet « Pardon mais c’est trop bon ». C’est quand même les intéressées qui en parlent le mieux.

Une femme arrive à s’autoprocurer un orgasme juste en contractant son vagin. Magique !

A voir dans le documentaire ci-dessous « Pardon mais c’est trop bon »


Récemment, 20 nanas ont simulé un orgasme dans le même restaurant de la célèbre scène du film quand Harry rencontre Sally et ça donne ça :

En ce 21 décembre, journée internationale de l’orgasme : profitez bien et n’hésitez pas à vous équipez avec un sextoy spécial clitoris. ça peut par moment soulager les bras et les doigts 🙂

Acheter un sextoy

Comments (2)

  1. Eh oui!!!!
    La femme de la première video se connait parfaitement bien et c’est souvent ce qu’il nous manque…
    Alors mesdames aidez nous à mieux vous comprendre et à mieux vous connaitre sur votre séxualité et tout ira mieux.

  2. […] quelqu’un pourrait m’expliquer une bonne fois comment je peux provoquer un orgasme ? (cf : article sur les mystères de l’orgasme féminin) 7. Est-ce que c’est vraiment « pas grave » quand une femme dit que « c’est pas […]

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.