Conseils

Faire du sexe par webcam ?

femme sexy regarde webcam

Depuis des années, de nombreuses personnes consomment du sexe par webcam. Un concept plus ou moins décrié car souvent il s’agit de travail du sexe et beaucoup sont contre la marchandisation des corps ce que l’on peut comprendre.

Cependant de nombreuses travailleuses et travailleurs du sexe revendiquent aimer faire ça et préférez cette alternative à la prostitution classique.

Tout d’abord parce qu’elles peuvent être leur propre patron. Personne derrière elle pour leur imposer horaires et clients en ne risquant rien notamment niveau maladie.

femme sexy allongée seins nus

Une des raisons pour laquelle la consommation de chat des camgirls a explosé pendant le confinement.

Il y aussi des partouzes, orgies sexuelles par webcam notamment grâce à des sites de rencontres de libertinage comme wyylde.

Que vous soyez seul.e ou en couple, vous pouvez pratiquer vos envies sexuelles ou vous exciter tout simplement en regardant les autres se faire du bien en live.

S’inscrire gratuitement sur wyylde

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Qui sont les cam girl ? Pourquoi font-elle du sexe par webcam ?

Il y a certainement autant d’histoires personnelles que de camgirl sur cette planète. La motivation première est forcément l’argent car certaines peuvent gagner des dizaines de milliers d’euros par mois depuis chez elle.

Pour mieux comprendre les femmes qui ont fait le choix de se prostituer, lisez la très bonne bd Putain de vies qui partage plus d’une dizaine de parcours de vie de travailleuses et travailleur du sexe.

Il y aussi le film L’instant infini de Douglas Beer qui romance les choses qui peuvent pousser une femme à s’exhiber sur internet. Pour aller dans le vif du sujet vous pouvez aller directement à la troisième partie du film

Pourquoi certains aiment regarder des camgirl ?

Un constat évident est qu’il y a le côté voyeur, d’avoir l’impression de regarder dans le trou de la serrure une femme se toucher.
Certains pourraient dire que le porno leur suffit mais ici il y a une vraie interaction et c’est du live.

Enfin avec ces interactions, d’autres se sentent puissants car ils ont le sentiment d’avoir un pouvoir sur la camgirl.

Tester le site xflirt

Quel site pour Camgirl ? Et comment ça marche ?

Vous en trouverez des dizaines mais certains sont plus connus que d’autres comme Chaturbate.

Le principe est que vous avez des jetons pour regarder la camgirl en même temps que d’autres personnes. Si vous souhaitez avoir la femme spécialement pour vous et qu’elle vous fasse des choses personnalisées sur demande alors il vous faudra payer le prix.

Enfin il reste toujours les sites de rencontres classiques où vous pouvez tomber chaussure à votre pied mais on vous promet rien.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.