Conseils

Ces sextoys pour se faire plaisir seul.e ou en couple

Il n’est pas forcément facile de savoir quoi choisir parmi tout l’éventail de sextoys qui sont à vendre et surtout en ligne. La plupart des sextoys s’utilisent seul.e et aussi en couple car l’autre peut l’utiliser sur nous ou ensemble.
Quand d’autres objets peuvent aussi nous laisser les mains libres. Faisons le point avec notre sélection ci-dessous :

Un sextoy à ventouse

L’utilisation du sextoy à ventouse a son très gros avantage de vous laisser les mains libres. En effet si vous souhaitez être pénétré.e seul.e tout en continuant à vous caresser ailleurs, voici l’objet qu’il vous faut.
C’est pour ça qu’il n’est pas rare de le voir dans les lives de cam girl.

En couple, il peut par exemple vous permettre de pratiquer la double pénétration avec monsieur tout en ayant pas l’obligation d’une autre personne.

Un oeuf vibrant télécommandé

Le célèbre sextoy à télécommande. Madame le place dans son vagin avant de partir au restaurant (par exemple) et votre partenaire peut actionner la télécommande quand bon lui semble.

Les boules de geisha

Voici celui ou plutôt celles qui vous procure beaucoup de plaisir tout en faisant du bien à votre corps. En effet, les boules de geisha permettent de tonifier le plancher pelvien. Elles luttent contre les petites fuites mais aussi, contre l’incontinence plus sévère.
Elles ralentissent le prolapsus aussi appelé « descente d’organes ». Enfin, elles retardent une éventuelle intervention chirurgicale pouvant même permettre, de ne plus en avoir besoin. Tout un programme !

Le Womanizer le roi des sextoys

On le présente plus. Le best seller qui permet d’obtenir un cunilingus en solo. Lorsque votre partenaire veut se reposer la langue ou qu’il veut un petit plus dans ses préliminaires, le womanizer est l’allié parfait pour du plaisir au maximum.
Pour plus de détails sur cette merveilleuse invention, nous lui avons dédié un article.

Alors vous êtes inspirés par cette liste ? N’hésitez pas à partager en commentaire celui que vous recommanderiez 🙂

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.