Théâtre

Critique : le spectacle des Youtubeurs engagés Et Tout Le Monde S’en Fout

Si vous ne connaissez pas encore la formidable chaîne Youtube du collectif Et Tout le monde s’en fout, foncez la regarder, elle est d’utilité publique.
À plusieurs reprises, nous vous avions partagé leurs vidéos que ce soit sur notre page facebook ou à travers différentes articles comme L’estime de soi et les Femmes dans la rue.

Après la sortie de leur premier livre en octobre 2018, un peu moins d’un an les revoilà avec la bonne idée d’en faire un spectacle basé sur leurs différents conseils et réflexions déjà partagés dans leurs vidéos. 

Parfait pour faire passer leurs pertinents messages à un plus grand nombre, notamment entre autres à tout ceux qui ne sont pas branchés Youtube ou réseaux sociaux.
Note : Cela n’empêche pas aux fans de leur travail d’avoir une piqure de rappel tout en rencontrant le beau Axel dans la vraie vie.

De quoi avancer dans ses réflexions personnelles et globales en bonne compagnie.

Le spectacle Et Tout Le Monde S’en Fout porte le même nom que leur chaîne, c’est efficace et pas faux.

La mise en scène bien qu’elle soit assez minimaliste, est très bien pensée et efficace. Des surprises, du rythmes, de l’humour, la seule grosse différence et pas des moindres comparée aux vidéos est qu’il y a une vraie interaction avec le publique.

Rien que cet argument doit vous motiver à quitter votre écran direction la comédie des Boulevards.

On a passé un très bon moment pendant 1h10 avec Axel Lattuada alias [email protected] qui, seul sur scène, nous fait rire, nous surprend et nous captive.

Il réussit à nous convaincre encore plus qu’il est réellement temps de se bouger pour notre planète (au cas où vous en douteriez encore)

Le spectacle est ouvert à tous, petits et grands surtout ceux que vous avez du mal à convaincre qu’il est temps de se bouger pour l’environnement et notre bonheur personnel.
Vous l’aurez compris la sortie idéale entre amis, entre collègues, en famille et en amoureux. 

Achetez vos places à la Fnac à partir de 17€

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.