Une Merveilleuse Histoire du Temps… et d’amour

5 janvier 2020

Une Merveilleuse histoire du temps est avant tout une histoire vraie d’amour, beaucoup d’amour et d’un génie celle de Stephen Hawking. La découverte de deux acteurs exceptionnels nominés pour les Oscars.
Le belle et douce Félicity Jones et surtout le sourire inoubliable et magnifique d’Eddy Redmayne qu’on a sûrement pas fini de voir à l’écran, et c’est tant mieux.

Une véritable performance d’acteur

Juste pour l’acteur principal vous devez voir ce film. Eddy Redmayne a perdu 6kg pour le rôle et a vu sa colonne vertébrale s’altérée à cause de la position du personnage.
La majorité des scènes sont surtout joués avec le regard de l’acteur qui est d’une justesse formidable et son sourire incroyable.

L’histoire d’amour

L’amour, le vrai, celui qui t’emmène plus loin, plus haut en est ici un bon exemple. Aimer l’autre au delà de son physique, pour l’être humain qu’il est vraiment.
On pleure beaucoup, on découvre un génie, une histoire vraie et ça fait du bien.

La bande annonce d’Une Merveilleuse Histoire du Temps

Une histoire d’amour où sans sa femme, l’homme n’aurait pas été aussi loin. Les décors, les looks et l’accent British nous transportent. Vous l’aurez compris, le film d’amour à voir.

3 Replies to “Une Merveilleuse Histoire du Temps… et d’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.