Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2267
    Bridget
    Maître des clés

    Comme le dit le titre du sujet c’est ici pour se présentez (et je précise pas poster vos questions, conseils… il y a des autres catégories plus haut pour ça)

    Par exemple:
    – vous pouvez donner un petit bonjour,
    – nous dire pourquoi vous êtes venu(e)s sur ce site?
    – comment vous y êtes venu ?
    – votre statut = celibataire, en couple…entre les deux:P …?

    ah oui bienvenu à vous tous et toutes 😉

    #2277
    Anonyme
    Invité

    bah je commence a etre une vieille sur le forum !

    en tout cas bravo pour le site il est vraiment TOP !!

    Je suis so happy ! :sill:laugh: y: :woohoo:

    ok ok je me calme !

    BRAVO !

    #2278
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Ciphae d’être venue te réinscrire à nouveau sur le forum…
    Et Oui pas cool toutes ces discussions supprimées, car dieu sait qu’il y en avaient et des biens intéressantes…

    Heureusement, tu as eu le temps entre temps de faire [url=http://lapigiste.blogspot.com/]ton blog[/url] pour publier des textes, c’est déjà ça 😉

    #2283
    Anonyme
    Invité

    alors là big up à toi !!! :silly: Le raccourci !!!! Je kiffe !

    JE ne parle seulemnt de mes textes.. parce qu’effectivement pour ça il y a les blogs mais je les posterai toujours ici !

    Ma réinscription était évidente ! Nous sommes tellement a vouloir parler de nos soucis et chercher des conseils objectifs ! Vous m’avez aidé a travers ces discussions. J’ai trouvé, alors que j’étais complètement perdue, un moyen de mettre de l’ordre dans mes pensées et de prendre les bonnes décisions et surtout j’ai trouvé des femmes qui vivaient leurs vies a peu pres comme moi je vis la mienne !

    Et en plus j’adore ta façon de faire rebondir les sujets et de pousser à la réflexion et à la discussion ! A quand tout ça autour d’un café ? 😉 perso là je viens de boire le mien ! 😛

    et avec ce nouveau site je me sens encore plus "chez moi" ! dommage pour vous !

    #2285
    Bridget
    Maître des clés

    Big up à toi aussi Ciphae:P

    Y’a pas de quoi pour le lien, c’est la moindre des choses:)

    Tu as tout a fait compris le but du forum, c’est un petit coin pour discuter entre nanas et entre hommes (si certains comme dexter prennent le temps de nous guider;) ) de ces sacrés questions de relations homme/femme.

    On pourrait même accueillir des personnes qui désirent parler des relations homos : homme/homme et femme/femme car après tout ils sont de plus en plus nombreux et quand je discute avec des potes gays je me rend compte que parfois on a plein de points communs…mais c’est un autre débat!

    Donc quand vos copines dorment, ou quelles sont occupées parce que callées bien au chaud avec leurs hommes sous la couette, ou tout simplement parce qu’elle n’ont pas de réponses à vous donner…on peut venir poser ces questions sur le forum il y aura bien une âme qui aura du temps à vous écouter et surtout vous répondre:P

    Aller le petit passage promo est terminé B)

    Pour l’invit du café, yes c’est à faire 😉

    D’ailleurs il faut savoir que [b][url=http://www.laloco.com/]la Loco[/url][/b] à Paris nous avaient contacté en juillet pour faire des soirées hebdomadaires spéciales Bridget…mais techniquement c’était compliquer et ils n’ont pas donné suite.
    Qui sait…B)

    #2288
    Anonyme
    Invité

    ah bah alors moi je serai totalement pour !!! Youpi Youpi !

    Ah quand les émoticones animées pour exprimer ma joie ?? 😉

    #2290
    Anonyme
    Invité

    KIKOO !!!

    Bah alors ?! heureusement qu’on est deux quand même sur le forum !

    ça va finir en dialogue tout ça ! Les gens hibernent ma parole!

    la baisse de forme du a l’entrée dans l’hiver ?

    Il existe parait-il des personnes que l’on appelle novembristes et qui ont le moral dans les chaussettes a cette période de l’année… Etrange ?

    Je n’y crois pas le moral c’est dans la tete ! allez on se secoue et on lache des com’s !

    #2291
    Bridget
    Maître des clés

    Hey oui dur dur de repartir de zéro…limite de passer encore 3 nuits blanches pour essayer de récupérer tous ces membres (bases de données à importer…) mais en même temps si il ne réinscrivent pas c’est qu’ils n’ont plus rien à dire?
    Ou alors l’internaute serait vraiment féniant à ca point là?
    Non je ne pense pas!

    Bon au cas où pour ceux qui ne sont pas des pros du web pour venir discuter, poser vos questions, pour s’inscrire c’est juste au dessus du forum…à coté de s’identifier.Il vous faut juste une adresse mail et un petit pseudo…vous validez votre mail que vous recevrez après avoir rempli le formulaire d’inscription et hop vous pouvez revenir vous identifier avec tout ça sur le forum…

    Comme le nouveau site est à ses premiers balbutiements, il peut y avoir des beugs, n’hesitez pas à nous en faire par avec le formulaire de contact dans le menu ci-dessous.

    Le site est ouvert à tous : homme femme, sans limite d’âge (faut juste savoir lire et écrire ;)) black blanc beurs, homo, hétéro, aséxuels…tous ceux qui se posent des questions sur le couple, le célibat, les hommes, les femmes aujourd’hui…

    A tout de suite:P

    #2301
    Anonyme
    Invité

    Bonjour mesdames !

    Je me présente, ce que je ne pouvais pas faire hier à cause d’un petit incident technique de cette partie du forum.
    Je m’appelle Alexandre, je suis webmaster du site en signature qui est censé être à peu près la même chose que Les Bridgets mais pour les hommes 😉
    Ben voilà euh, que dire de plus ? Que si vos hommes sont désoeuvrés, ils peuvent toujours venir faire un tour sur mon site. Et que je trouve la V2 des Bridgets vraiment très réussie (il y a à peu près autant de rose chez toi qu’il y a de bleu chez moi, comme quoi les clichés ont la vie dure !)

    #2355
    Anonyme
    Invité

    Coucou tout le monde.

    Moi c’est annabelle 33 ans mariée depuis 1 an 1/2 en couple depuis…heu… 5 ou 6 ans !! (quand on aime on compte pas !!;) moi c’est les années que je ne compte pas!)
    maman de 2 enfants.
    Voilà 3 jours que je parcours ce site (connu sur le forum joomla)
    Voili voilou!

    #2356
    Bridget
    Maître des clés

    [b]dinou écrit:[/b]
    [quote]Coucou tout le monde.

    Moi c’est annabelle 33 ans mariée depuis 1 an 1/2 en couple depuis…heu… 5 ou 6 ans !! (quand on aime on compte pas !!;) moi c’est les années que je ne compte pas!)
    maman de 2 enfants.
    Voilà 3 jours que je parcours ce site (connu sur le forum joomla)
    Voili voilou![/quote]

    Salut annabelle!
    Bienvenue sur le forum si tu viens de Joomla, je pense que tu dois aussi avoir un site internet?B)
    N’hésite pas à nous donner ton avis dés que tu en as envie…:silly:

    #2398
    Bridget
    Maître des clés

    Je rafraichis un petit coup le sujet, car il y a eu plusieurs inscriptions ces jours-ci, donc si vous vous voulez vous présenter c’est ici…;)
    Bienvenue à lalouca, tiotteangel, Jess, lilinorma, Mérédith, lily, gribouille17…

    😛

    #2443
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue Dexter sur le nouveau forum!!!

    je remarquerai tout simplement que "ce que femme veut, femme l’obtient!!!" 😛
    en tout cas contente de te voir parmi nous, on va enfin avoir des réponses masculines 😉 et ptete aussi des macarons? n’hesite pas à nous poster dans un premier tant les photos de tes réalisations.:blush:

    pour l’avatar, heu je t’imaginais pas comme ça :dry: …
    sinon il faut vite que tu ailles dans ton profil pour compléter ta date de naissance, ton sexe ( f ou m 😛 ) et ton lieu de résidence enfin si tu veux…

    bon ben voilà on va pouvoir lire ta belle plume, d’ailleurs je vois que c’est déjà bien parti…
    aller je file particper à l’autre discussion.

    en tout cas je suis very very happy 🙂

    #2444
    Anonyme
    Invité

    Merci de votre accueil:blush: allez y mollo quand meme , je suis timide hein meme si ça se voit pas sur ma photo …

    et pour faire quand même un peu de mauvais esprit ( ah c’est bien les hommes ça tiens 😛 ) je dirai "oui ce que femme veut , femme l’obtient…certes certes encore faut il qu’elle sache ce qu’elle veut et surtout que ça change pas ( cf le fantastique mot de Ciphae publié dans le précédent site ) … bon ok ok je sors …à peine inscrit et déja viré :dry:

    POur ce qui est de la cuisine, ok …mais bon je cuisine surtout quand je reçois des ami(e)s et hem, apparemment j’ai un peu de mal avec les proportions …chacun repart souvent avec son kilos de friandise …donc je le fais pas super souvent non plus …mais pour les macarons, je pourrais te donner en off quelques secrets si d’aventures tu voulais en réaliser ( moi ça m’a couter 70 euros pour le cours -> paf et un homme vénal un !!!)

    Pour ce qui est de l’avatar …c’est toujours la même chose tsss, on me le dit a chaque fois que je sors dans la rue …ah euuh je t’imaginais pas comme ça euuh si si ça te va bien le rouge …non te fache pas…euh les cornes c’est des vraies ? ah oui quand meme …Et aprés vous dites que vous êtes pas superficielles :S …quoi i sont pas beaux mes yeux jaunes ??? et mes cornes ??? sont pas belles mes cornes ???? c’est ultra pratique pour la peche sous-marine en plus ( mais pas facile je reconnais )
    pour le profil , ayé il a été complété …et merci de votre accueil encore une fois.
    Dex

    #2446
    Anonyme
    Invité

    Bienvenu Dexter !

    ça manquait !

    Mais les cornes tu les as depuis toujours ou elles ont poussé subitement, non sinon je me poserai des questions à ta place ! :blink:
    ok ok te fache pas tout rouge ! tu vas exploser sinon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.