Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #2873
    Bridget
    Maître des clés

    Suite à un [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Definition-d-un-fuck-friend-ou-ami-sexuel.html]article[/url] que je viens de publier sur le site, je lance cette discussion car je crois qu’il y a de quoi discuter 😉

    Vous en pensez quoi?
    Donner un nom à ce choix de vie, c’est le banaliser?
    Est-ce bon car cela déculpabilise pas mal de personnes?

    #2875
    Anonyme
    Invité

    JE ne suis pas sure que lui donner un nom c’est le banaliser. Cela existe avec un nom ou pas.

    Je l’ai vécu avec mon meilleur ami, il y a 2 ans de ça, nous étions tous les deux célibataires, on ne se déplaisait pas. Cela c’est mis en place tout seul avec la complicité de notre amitié.

    ça a duré quelque mois ce n’était systématique chaque fois que l’on se voyait, nous sommes devenus naturellement des "fuck friends" terme que je connaissais déjà.

    Je ne sais pas si c’est faisable avec n’importe quel personne de son entourage. Effectivement la jalousie n’avait pas de sens dans cette relation, c’était plutot serein, rassurant, fun.

    Il a ensuite rencontré une femme, et moi un homme, nous avons donc naturellement stoppé. Nous sommes toujours très amis, il y a ça entre nous, ça nous a rapproché d’une certaine manière et la complicité est toujours là. Je crois qu’a cette période cela nous a épanoui et permis de vivre bien notre célibat et ainsi d’avoir un pouvoir de séduction au top.:P

    Je ne le conseille pas forcément a tout le monde mais pour moi ce fut une expérience sympa. Nous connaissions les règles sans en avoir parlé avant. C’était naturel et clair.

    Voilà pour moi !

    Ciphaé

    #2876
    Bridget
    Maître des clés

    Alors tu connaissais ce terme, Cif’?! :blush: la honte pour moi…alors, la responsable des bridgets ne connaissait meme pas…
    Enfin le site est là pour ça aussi 😉
    Et puis je connais cette pratique mais je ne lui avais jamais donné un nom.

    Perso je n’ai jamais eu d’amis, avec qui j’aurai pu partager cela. soit l’attirance physique n’était pas là, ou l’autre n’avait peut-etre pas cette ouverture d’esprit :silly:

    Je trouve que le fait de lui donner un terme un peu "in" ou jeun’s comme vous voulez 🙂 ça peut faire avancer certaines mentalités, qui pensent encore qu’une fille qui couche avec un homme sans construire une histoire, est une salope.
    Alors qu’un homme, c’est un tombeur qui profite :angry:

    Je pense qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire évoluer les mentalités, non?

    #2877
    Anonyme
    Invité

    " qui pensent encore qu’une fille qui couche avec un homme sans construire une histoire, est une salope.
    Alors qu’un homme, c’est un tombeur qui profite
    Je pense qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire évoluer les mentalités, non? "

    ah ça c’est clair ….. comme tu dis y a du boulot, chaque sexe porte son fardeau, et nous de notre coté si vous voulez du sale cliché à deux balles , ben vous en aurez :

    – quand il y a une nana souffre, tout le monde la plaint, quand un mec souffre tout le monde s’en fout
    – quand une nana veut pas faire l’armour c’est le mec qu’est reloud d’insister, quand le mec veut pas faire l’amour, c’est le mec qu’a un probleme ….
    – la nana trompe pas son mec, elle a son " jardin secret"
    – la nana ne dit pas de mensonges, elle oublie de dire certaines choses
    – une nana file une claque à un mec ..Il l’a bien cherché, un mec vire une claque à une nana, c’est un connard lache qui bat les femmes .
    – quand on parle d’une femme battue, tout le monde compatit , quand on parle d’un homme battu, tout le monde sourit (…oooh non ça n’existe pas ..ou si peu ….etc )

    trop facile de faire la victime ….

    Je crois qu’on fera surtout évoluer les mentalités en arrêtant de compter les points de maniére systématique comme l’on fait les féministes bêlantes des années 60, quand on lit ce qu’il y a sur ce site et ailleurs, honnêtement, c’est difficile de croire qu’on est plus heureux actuellement qu’avant malgré tout les changements de société …la solitude fait toujours des ravages, et les rapports hommes femmes ont évolués mais ne satisfont toujours ni les hommes ni les femmes ( l’existence de ce site en est la meilleure preuve )
    S il vous plait , arretons de dire " les hommes ceci" , " les femmes cela ".

    D

    #2878
    Bridget
    Maître des clés

    Alors Dex tu veux nous faire réagir ou quoi?!
    Moi en ce qui me concerne c’est gagner.:woohoo:
    Certes il faut arreter les généralités, mais tu ne peux pas nier, qu’il y a des différences entre les hommes et les femmes qui sont prouvées scientifiquement!
    Nous ne fonctionnons pas pareil, rien qu’au niveau du cerveau nous ne fesons pas fonctionner les même hemisphères.
    Et par dessus ces différences scientifiques ont a une éducation, un passé de religions, de politique… qui nous suit!
    Parmi tant d’autres exemples (je vais pas refaire l’histoire de l’homme)Au temps des Romains, il y avait des orgies romaines les hommes faisaient ce qu’ils voulaient des femmes (elles n’avaient pas leurs mots à dire), dans la plupart de l’histoire de notre société, a été très peu considérer.
    Certes le féminisme des années 70, n’est pas la solution, et c’était trop radical.
    Quand je dis :
    " qui pensent encore qu’une fille qui couche avec un homme sans construire une histoire, est une salope.
    Alors qu’un homme, c’est un tombeur qui profite

    Je pense qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour faire évoluer les mentalités, non? "

    Ce n’est pas pour plaindre les hommes, c’est plus pour critiquer les mentalités qui ont encore du mal à évoluer.

    [quote]- une nana file une claque à un mec ..Il l’a bien cherché, un mec vire une claque à une nana, c’est un connard lache qui bat les femmes .[/quote]

    La claque d’un homme, n’est pas la même violence que la claque d’une femme (si tu vois ce que je veux dire) mais dans les deux cas je suis pas trop pour se mettre des claques :dry:

    [quote]
    – quand une nana veut pas faire l’armour c’est le mec qu’est reloud d’insister, quand le mec veut pas faire l’amour, c’est le mec qu’a un probleme ….[/quote]

    Alors ça c’est encore une preuve scientifique, nous ne fonctionnons pas pareil sexuellement, et ça j’en suis convaincu!
    Un homme qui n’a pas besoin de sexe, c’est quand meme bizarre non?
    on va dire que c’est pas humain?
    Même si c’est clair que vous n’êtes pas des robolts et vous avez le droit de n’a pas avoir envie par moment mais quand c’est seulement une fois par an, y’a un souci non?

    [quote]S il vous plait , arretons de dire " les hommes ceci" , " les femmes cela ".[/quote]
    ça je n’arreterai pas de la dire! par exemple pendant mes premières histoires en couple, je faisais des crises, car mon cher et tendre oubliait les dates d’anniversaire, de ses parents, de moi…
    Et j’ai appris qu’un homme ne portait pas un importance particulière au date!
    Maintenant j’ai compris et je ne prend plus la tete sur ce sujet.
    J’ai déjà fait l’expérience avec des amis, collègues, quand je leur demande si ils savent la date de naissance de leur parents, j’en ai trouvé très peu qui ont su me répondre!
    Alors que les femmes portent un intéret à ce genre d’évènements!
    Et ça c’est une différence parmi tant d’autres.

    Certes il y a des choses, qui ne sont pas si concrètes, pour comprendre les relations entre hommes et femmes, et c’est pour ça que j’ai créé ce site!

    Sinon Dex, tu connaissais l’expression "Fuck Friends" ?

    #2879
    Anonyme
    Invité

    Alors Dex tu veux nous faire réagir ou quoi?!

    non, ce n’est pas mon style voyons ….. 👿

    Moi en ce qui me concerne c’est gagner.

    ah ? mince alors …..:lol:

    voyons voir ce que tu me dis ….B)

    [i]ça je n’arreterai pas de la dire! par exemple pendant mes premières histoires en couple, je faisais des crises, car mon cher et tendre oubliait les dates d’anniversaire, de ses parents, de moi…
    Et j’ai appris qu’un homme ne portait pas un importance particulière au date!
    Maintenant j’ai compris et je ne prend plus la tete sur ce sujet.
    [/i]

    d’accord, donc si je comprend bien ton propos …tu me dis " je me prenais la tête pasque mon mec ceci …." et pis maintenant, j’ai compris que ça servait à rien et " je me prend pas la tête " …. ce qui est EXACTEMENT mon propos, je n’ai [u]JAMAIS [/u]dit qu’il n’y a pas de différence entre homme et femme ( ou alors fais moi un copié extrait de mon texte ou je le dit ) j’ai dit [u]qu’il fallait arrêter de compter les points [/u], chaque camps reprochant les particularismes de l’autre …ce que tu as fait au départ et que tu as arrêté ( de ton propre aveu dans ton post )

    je te remercie donc d »amener de l’eau à mon moulin même si au départ tu pars complétement hors sujet :laugh: …( c pas toi qui disait " fo coller au sujet " ….

    Sinon Dex, tu connaissais l’_expression_ "Fuck Friends" ?

    oui je connaissais, c ‘est assez vieux/

    #2881
    Anonyme
    Invité

    par ailleurs ….complétement hors sujet du précédent propos, je souhaite réagir à ta phrase proprement scandaleuse et immonde :

    [i]- une nana file une claque à un mec ..Il l’a bien cherché, un mec vire une claque à une nana, c’est un connard lache qui bat les femmes .

    [u]La claque d’un homme, n’est pas la même violence que la claque d’une femme[/u] (si tu vois ce que je veux dire) mais dans les deux cas je suis pas trop pour se mettre des claques [/i]

    ah d’accord, donc le corollaire implicite de ce que tu dis est " la violence du coté des femmes se justifie, mais si pour les hommes c’est pas tolérable"…

    dis tu veux m’énerver ou quoi ???????, bien sur la force d’un homme est plus grande que celle d’une femme, mais d’ou crois tu que les femmes font du mal aux hommes avec les mêmes armes que celles des hommes …les femmes se battent sur le terrain de la psychologie, dans la claque, la force ne touchera pas mais la honte , le déshonneur et autres fera mouche tout autant que la brulure sur la joue …décidément tu dois bien mal connaitre les hommes pour oser dire ça .
    J’ai déja vu le boulot qu’une femme est capable de faire, si tu veux parler des séquelles, j’ai de quoi argumenter.
    j’ai cru comprendre que certains de tes amis hommes y ont laissés beaucoup face à des femmes …voir l’essentiel , alors s’il te plait, la violence qu’elle vienne des hommes ou des femmes est INTOLERABLE, minimiser l’acte en disant , oui mais nous on est moins forte est tout simplement dégoutant, suffisamment pour me faire quitter ce forum si tu me soutenais le contraire de pareil ignominie .

    j’espère ne pas relire ça ici .

    Dex

    #2882
    Bridget
    Maître des clés

    Je te sens en colère Dex!
    C’est bien là une preuve des limites des discussions sur internet…
    L’intonation des propos peut vraiment etre mal interpréter!
    quand je parlais de claque, moi je parlais au sens propre du terme!

    Mais je suis d’accord qu’une femme avec des mots (comme un homme) peut faire beaucoup plus mal qu’un homme avec une claque physique!

    [quote]suffisamment pour me faire quitter ce forum si tu me soutenais le contraire de pareil ignominie .

    j’espère ne pas relire ça ici .[/quote]

    La tolérance est un des pilier de ce forum;) , il n’y a pas de penser unique, chacun son point de vue, on est là pour échangé des expériences et des points de vue…
    Tu n’es pas obligé d’adhérer à toutes nos idées comme beaucoup d’autres de personnes…

    On en parle pour avancer…

    Mais tu es sure que ça va Dex? 🙁

    #2883
    Anonyme
    Invité

    la tolérance oui , la liberté de ton oui, mais donner plus de droit ou supporter plus de choses coté femme " pasqu’ on est moins forte que vous ou je sais pas quoi " NON….le systéme de victimisation féminine en vigueur en europe me fout la gerbe .

    Le propos du site pour moi était " homme femme comprenons nos différence pour mieux vivre ensemble " et non pas " pffff ces hommes i z ‘ont tous les droits et nous on est des poooov pitites biches innoncentes vulnérables toutes gentilles pasqu’on se fait appeler salopes en couchant avec plein d’hommes et eux beeen ils s’appellent tombeur …

    Puisque c’est phrase qui a tout déclenché , reprenons la si tu veux bien :

    le tombeur …oui sans doute sera t il vu comme tombeur par ses comparses mais comment sera t il vu par vous les filles ???sera t il toujours vu de manière aussi positive ? par ailleurs s’il couche avec des nanas, fo bien des cruches pour faire l’amour avec lui non ? donc c’est assaez malvenu pour elle de se lamenter aprés ….personne ne les a forcé à tomber dans le piége ….alors qu’aucun homme ne se plaindra de coucher avec une nana qui baise comme lui , simplement il en fera pas la femme de sa vie, il sera juste la pour profiter .

    La salope ? du point de vue féminin ce doit être un terme trés négatif, mais dans la bouche masculine, même si la connotation ne fleure pas bon la poésie, elle illustre un tout autre propos, assez proche de certains aspects du terme " tombeur" chez vous, ce mélange complexe de " surtout pas y aller " et " punaise j’aimerai quand meme bien savoir " ….et si tu me soutiens le contraire, je crois que les témoignages des nanas tombés dans le piége du beau parleur marié devrait te convaincre .

    voila, s’agit de pas jouer les victimes du style " vous, vous zavez droit et nous non etc " devant moi pour que j’ai coeur à rester .seul truc que je retiens de l’évolution des moeurs, c’est que les nanas arrivent à être aussi pire que les mecs ..clair y a plus de frontière dans le registre de la bétise et du n’importe quoi ….pour chaque con que j’ai vu , y avait une conne en face, et le seul soucis c’est qu’ils sortent pas ensemble .

    si c’est pour avoir des posts partiaux ciao, trés peu pour moi les fight sémantiques .

    Dex

    ps : " quand je parlais de claque, moi je parlais au sens propre du terme! "

    mais moi aussi , je parlais au sens physique, si tu crois que les nanas ne mettent que des claques psychologiques aux hommes, détrompes toi , elles sont nombreuses à se croire tout permis et à abuser de la faiblesse des hommes sur ce terrain .

    Un mec qui se prend une CLAQUE PHYSIQUE de la part d’une nana perd à tout les coups , s’il réplique, c’est le dernier des goujats doublé du pire des hommes violent et s’il ne fait rien, par son silence ( qui ne dit mot consent comme on dit ) il donne raison à la nana…. alors pour ce qui est de me parler d’égalité , ne choisissez pas toujours ce bon vieux cliché de " oui mais lui c ‘est un casanova, et nous on est des salopes …" c’était déja utilisé par ma grand mère , fo un peu changer son disque .

    #2884
    Anonyme
    Invité

    Il se passe quoi aujourd’hui vous avez un problème de communication ou quoi ?!

    Si je peux un peu apaiser les esprits, je dirais d’abord ma chère Bridg qu’aujourd’hui moins qu’hier, les femmes qui couchent ne sont plus vraiment considérer comme des salopes, elles sont considérés par les hommes comme des femmes qui assument leurs envies et leurs vies de célibataires. A la limite elles sont considérées comme des salopes par leurs congénaires féminines et là je suis d’accord les femmes sont bien plus garces et moins ouvertes entre elles!!

    On ne peut pas aujourd’hui et après tout ce dont on a discuté ici, avancer la victimisation de la femme (déjà on est pas là pour ça) et on sait que les femmes sont très sournoises aussi, méchantes parfois, superficielles, pleines d’images preconçues, veinales pour certaines, interessées, calculatrices (au même titre que les hommes) et eux sont laches manipulateurs, profiteurs, menteurs… attention je ne généralise pas!

    Par contre comme dit Dex, les hommes n’iront pas avec une femme qui "baisent comme eux" ou alors juste pour s’amuser et en profiter. C’est je suis complètement d’accord…

    Je crois que tu pars un peu dans les extrèmes en parlant "de faire l’amour une fois par an" là peut etre il y a un problème ! mais nous en avons parlé et tu étais moins catégorique , que certains hommes ne sont pas coquins ou pas fans de sexe.

    Je pense au contraire que les mentalités ont évolué puisqu’aujourd’hui nous parlons de Fuck Friends sans tabou.

    Pour la violence je rejoins aussi Dex, lever la main sur quelqu’un que se soit homme ou femme est inacceptable !!! peut etre que la douleur physique est plus grande lorsque la femme en prend une (rapport de force oblige) mais la blessure intérieure est la même psychologiquement ça détruit, et la encore certaines femmes sont capables du pire !!

    Et là encore à connard il y a souvent garce qui lui répond. Il y a équivalent chez les hommes et les femmes il ne faut pas l’oublier, cela ne s’exprime pas de la même manière, là est toute la difficulté de comprendre et c’est pour ça que nous sommes là…

    Je sais que certains sujets nous font réagir vivement parce qu’ils raisonnent en nous personnellement. Mais il faut essayer de rester objectifs (oui ok Dex je ne l’ai pas toujours été)

    Mais dites donc a la base on ne parlait pas plutot des fuck friends qui a commencé le Hors sujet (vous savez que la grande pretresse n’aime pas ça !:lol: )

    Ciphae

    Ps : Dex ! a pas de dire que tu vas partir je te signale que tu as mon ame et un SAV a maintenir 😛 😉

    #2892
    Anonyme
    Invité

    #2893
    Anonyme
    Invité

    Je t’en prie mon Ange,;) je ne fais que dire mon avis !

    Tu veux un bisou ?? :kiss: :kiss: ?

    #2894
    Anonyme
    Invité

    #2896
    Anonyme
    Invité

    allez juste un petit !!! Et pis tout le monde sait ici… tu peux enlever tes cornes et ton air diabolo (cif a pas peur)

    Non c’est a toi que je l’ai confié, pas de cession ici ! je veux pas ja veux pas !!!! (note bien que je tape des pieds en disant ça !)

    #2900
    Anonyme
    Invité

    Bon et bien moi, j’en ai un "Ami Sexuel" ! Potes dans une bande depuis 6/7 ans… Pof c’est arrivé un beau jour sans prévenir. Cela fait 1 an 1/2 que ca dure. Les amis de la bande ne se doutent de rien.
    Mais comme le disait si bien l’article …Depuis environ 6 mois, j’en suis amoureuse. Il ne le sait pas. Nous ne parlons pas de ce qui se passe entre nous coté sexe alors encore moins des sentiments! La situation devient difficile car maintenant j’attends plus de sa part.
    Pensez-vous que ca va s’arrêter comme ca a commencé ou que cela pourrait évoluer dans le bon sens ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.