Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #2906
    Bridget
    Maître des clés

    Je suis peut-etre pas la mieux placer pour en discuter car je n’ai jamais vraiment vécu ce type de relation//
    Enfin pas avec des amis.
    Mais de ce que j’ai vu autour de moi, j’ai des copines qui ont reussi à transformer cette relation en quelques chose de sérieux.
    Y’en a meme une qui a eu une enfant avec 🙂

    Mais elles sont rares!

    Pour en avoir parler avec des amis "hommes" qui le vivaient, quand ils ont décidé que c’était juste pour le sexe, ça ne sera pas autrement…
    Après tu peux quand meme essayer de partager plus que des nuits sexuelles avec lui.
    Invite le à manger, partager d’autres moments en tête à tete?pour qu’il te voit autrement qu’une ami avec qui il partage du sexe.

    En ce qui concerne ta question est-ce que ça peut s’arreter du jour au lendemain?
    je pense que oui suffit qu’il rencontre une autre nana pour qu’il mette fin à votre histoire!
    c’est souvent la cause number one.

    #3186
    Anonyme
    Invité

    Pour avoir vécu l’expérience, ma conclusion est que ce type de relation est vouée à une impasse. Qu’il s’agisse d’une impasse pour créer une relation sérieuse ou pour l’amitié qui liait les 2 personnes.
    Il y en a toujours l’un des deux qui attend autre chose et qui finalement souffre de cette situation.

    Bon, peut être qu’il s’agit d’une généralisation un peu attive.

    #3401
    Anonyme
    Invité

    moi je suis en plein dedans en ce moment enfin c’est un peu plus compliqué car il ne s’agit justement pas que de sexe pour faire court on se connait lui et moi depuis gamin , ado il etait fou de moi, et moi je le considerait comme mon frere, mon meilleur ami, et il ya eu de petites embrassades a l’epoque mais rien de serieux car de mon coté c’etait clair!
    bref le temps a passé j’ai rencontré l’homme de ma vie qui ne supportait pas cette relation trop ambigue, j’ai donc mis un peu de distance et la vie a fait que de toute facon nous avons pris des chemins differents…
    la vie doit etre bien faite car un jour , mon homme (toujours le meme) l’a recroisé, et les rancoeurs disparues lui a filé notre tel!
    depuis (cela fait deux ans) on s’est revu rien a changé entre nous nous sommes toujours aussi complices d’autant que je lui ai demandé d’etre le parrain du bebe que j’attendais a l’epoque, tout ce passait bien jusqu’en mai dernier, je ne sais pourquoi mes sentiments ont litteralement changer, je suis devenue completement folle de lui, les jeux de seductions n’ont pas du aider, et puis en septembre a son anniversaire je lui ai donner bien plus qu’un cadeau amical, nous avons fait l’amour ….
    apres cela a tout compliqué on a mis de la distance en se disant que cela devait etre lattend depuis l’adolescence et que c’etait rien d’autre,on en a jamais rediscuté, on fait comme si de rien n’etait mais moi je lui cachait la verité, je l’aime….
    on s’est revu en janvier et rebelote , la encore on n’en parle pas, jamais…il m’a juste dit c’etait deux amis qui voulaient se faire du bien non??? blessée j’ai dit biensur…
    depuis nous sommes voisins, et on se voit presque tout le temps, on a une super relation mais je suis convaincu que il ya toujours un des deux qui souffrent de la situation et la en l’occurence c’est moi!!!

    #3407
    Anonyme
    Invité

    [quote] on a une super relation mais je suis convaincu que il ya toujours un des deux qui souffrent de la situation et la en l’occurence c’est moi!!! [/quote]

    écoute, je suis pas sur mais je ne pense pas que tu sois la seule à souffrir…disons qu’il y a peut être une souffrance différente pour lui …mais disons que ton soucis est un peu autre que le sien ;

    [quote]je lui cachais la verité, je l’aime….[/quote]

    toi t’es dans la merde avec une telle situation…car avec un tel aveu cela n’a plus rien d’un ami sexuel ou d’un fuck friend….mais d’une histoire avec des sentiments et non pas que du cul …tu illustres à merveille la complexité de l’amour en étant " avec l’homme de ta vie " et en étant tombé amoureuse " de ton ami d’enfance " .
    A la limite, la seule question qui se pose vraiment serait " sais tu ce que tu veux ? " lui ? ou ton homme de ta vie ?

    D

    #3410
    Anonyme
    Invité

    [b]Dexter écrit:[/b]

    écoute, je suis pas sur mais je ne pense pas que tu sois la seule à souffrir…disons qu’il y a peut être une souffrance différente pour lui …mais disons que ton soucis est un peu autre que le sien ;

    [color=#FF0000][i][b]que veux tu dire par la? tu penses que lui en souffre aussi? c’est assez compliqué en effet car nous n’arrivons pas a en discuter[/b][/i][/color]

    toi t’es dans la merde avec une telle situation…car avec un tel aveu cela n’a plus rien d’un ami sexuel ou d’un fuck friend….mais d’une histoire avec des sentiments et non pas que du cul … [i][b][color=#FF0000]je sais cela c’est ca qui est dur a vivre en ce moment [/color][/b][/i]

    tu illustres à merveille la complexité de l’amour en étant " avec l’homme de ta vie " et en étant tombé amoureuse " de ton ami d’enfance " .
    A la limite, la seule question qui se pose vraiment serait " sais tu ce que tu veux ? " lui ? ou ton homme de ta vie ?

    [u][b][color=#FF0000]j’y ai repondu depuis peu, j’aime cet homme comme je n’ai jamais aimé le premier, apres la question est aussi , est ce que je ne m’accroche pas a cet ami car ma relation avec mon conjoint s’essouffle et qu’il est la, qu’il semble parfait???[/color][/b][/u]
    D[/quote]

    #3411
    Anonyme
    Invité

    #3412
    Anonyme
    Invité

    Incrust dans vos échanges (puis je ! ?)

    [color=#0000FF]que veux tu dire par la? tu penses que lui en souffre aussi?[/color]

    Ce que DEXTER veut te dire (et il me corrigeara si je me trompe)
    c’est que vous êtes 2 à vivre cette situation. Toi tu exprimes ta souffrance, mais cet homme aussi. Cependant, tu ne le vois pas. Que ce passe-t-il pour lui, une fois seul, derrière les murs ? Tu n’en sait rien, il pleure, il se pose des questions, à du mal à se regarder en face…on ne sait pas… Un homme exprime peu voire pas du tout sa souffrance ! Mais il n’est certainemet pas indifférent. Suis je claire ?;)

    [color=#0000FF]c’est assez compliqué en effet car nous n’arrivons pas a en discuter[/color]

    C’est bien dommage… est-il avec quelqu’un cet homme ?

    [color=#0000FF]je sais cela c’est ca qui est dur a vivre en ce moment [/color]

    Oui, mais tu finiras par trouver une solution…

    Ton conjoint est-il au courant , vous avez un enfant depuis, non ?
    pense à tout ce que tu as avec ton conjoint. Essaie de faire le tri de ce que tu veux, où tu en es…On sait toujours ce qu’on perd pas ce que l’on gagne… pas facile hein !

    M

    #3413
    Anonyme
    Invité

    #3414
    Anonyme
    Invité

    oui c’est vrai que nous utilisons sans cesse des inscinuations, lui ne finit pas ses phrases, il y a des regards, des sourires equivoques, mais j’ai tellement peur de l’echec, j’ai l’impression que malgré tout cela il n’eprouve rien de plus que de la sympathie envers moi et que malgré tout il sait , j’en suis presque sur que le nature de mes sentiments ont changés a son egard, dans ce cas je le trouve vraiment pas sympa de continuer a jouer de la sorte???
    nous n’arrivons pas a apeller un chat , un chat comme tu dis, et j’ai l’impression que si je lui en parle ca va l’incommoder , comme s’il regrettait tout ca, hors il me l’a dit et repeté c’etait super je ne regretterais jamais et c’etait un des jours les plus beaux de sa vie…. il a un comportement ambivalent qui ne me pousse pas a tout lui dire ce que je devrais faire car ce n’est pas honnete de jouer la bonne copine alors que je pense a autre chose!
    l ‘autre nuit j’avais un peu peur d’etre seule (j’ai pris un appartement seule sans mon ami depuis ma confusion!!) car nous avions regardé un film d’horreur , il est rentré chez lui , je l’ai apellé il a senti que j’etais pas bien il a rebroussé chemin et m’a dit c’est pas grave je vais dormir avec toi!! j’ai trouvé ca tellement gentil en plein milieu de la nuit! Un bon ami fait il vraiment tout cela????

    je creve d’envie de lui en parler mais j’ai peur de perdre notre amitié, j’ai l’impression de ,ne pas lui plaire dison physiquement… c’est ce qui m’occasionne ce blocage je pense

    #3415
    Anonyme
    Invité

    meredith tu es biensur la bienvenue dans nos echanges, cela ne fait que m’aidez au contraire!

    merci de tes eclaircissements, j’avais donc bien compris! je ne sais pas s’il en souffre mais ce qui est sur c’est qu’il doit se poser des questions aussi… en tout cas moi, apres cette situation je lui ai ecrit pour lui dire ce que je ressentaitet lui n’en a pas profiter pour me faire part de son ressenti il m’a juste ecrit que ce n’etait pas que pour b….

    pour repondre a tes questions oui je suis en couple depuis 10 ans et j’ai un bebe de 19 mois , merveilleux d’ailleurs!!! je sias que je risque de perdre beaucoup en quittant cet homme qui m’aime d’un amour tellement fort, il n’ai pas au courant de ce qui s’est passé mais n’aime pas cette relation entre mon ami et moi et c’est une source quotidienne de conflit, je pense quil se doute mais que par amour il ferme les yeux

    sinon , mon meilleur ami n’a pas de compagne, il est disons celibataire endurci, il cherche l’amour , le vrai dit il, il cherche la femme ideale, mais toutes ces conquetes ne le satifont jamais, il ya toujours un truc qui cloche, il m’a dit recememnt que de voir mon fils (qui est son filleul) lui donnait encore plus envie d’en avoir un…

    je sais qu’il faut que je demele tout cela mais c’est trop dur d’imaginer quil ne ressente rien pour moi ou en tout cas pas la meme chose que moi

    #3416
    Anonyme
    Invité

    Ah lalala, pas facile les relations hommes /femmes. J’avais laissé un article disant ke j’en avais un de sex fiend…. C’est tjrs le cas et c tjrs le mm ! plus d’1 an et 1/2 ke ca dure … J’ai beau etre patiente. Le pb c ke je craque chaque fois ke l’on se voit alors ke je voudrai plus de sa part. Nous n’en parlons pas. Et c visiblement le genre de mec ki ne parle pas …ca va pas etre simple !

    #3417
    Anonyme
    Invité

    seyssel on a le meme probleme a ce que je vois!
    lol et c’est sur ce n’est pas simple comme situation surtout que ces messieurs restent muets comme des carpes!!!

    #3418
    Anonyme
    Invité

    [color=#0000FF]je sais qu’il faut que je demele tout [/color]

    Oui prends du recul ! Souffle !

    [color=#0000FF]cela mais c’est trop dur d’imaginer quil ne ressente rien pour moi ou en tout cas pas la meme chose que moi [/color]

    N’imagine pas, tu ne sais rien ! et la tu te fais du mal !

    Tu es seule à avoir la réponse en fonction du contexte… mais poses toi les bonnes questions, réfléchis bien avant d’agir et tout ce que cela peut entraîner dans ta vie et dans la leur, y compris celle de ton enfant !

    Facile à dire….
    très bon courage et prends soin de toi !
    M

    #3419
    Anonyme
    Invité

    Et le pire c’est ke contrairement a toi caro35…nous sommes celibataires ts les 2 !! dire ke tout pourrait aller pr le mieux ds le meilleur des mondes ….c’est rageant!

    #3420
    Anonyme
    Invité

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.