Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi?

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #3456
    Anonyme
    Invité

    #3457
    Anonyme
    Invité

    Cependant, attention dexter : :laugh:

    je suis d’accord sur le fait d’utiliser des "toys" comme je dis, mais ce sont des objets rien d’autres en plastique, ou autre composants… 😉

    Je ne dis en aucun cas que je conçois le fait d’utiliser une femme comme simple objet sexuel(a moins que celle ci soi d’accord bien sur) car il ne faut pas non plus oublier que quoique l’on puisse dire, même si ce n’est que sexuel, les hommes et les femmes ont une conscience et par ce fait on donc des sentiments… il ne faut donc pas abuser d’eux…:huh:

    cependant, aller aux BIPPP, cela ne concerne que votre conscience, car moi, je sais que les mecs si ils vont là, c’est simplement parce que il sont en manque c’est tout… 😉

    ps : je suis un peu perverse… mais c’est ce qui fait tout le charme des femmes parfois…:woohoo:

    #3458
    Anonyme
    Invité

    #3459
    Anonyme
    Invité

    Ha oki…

    alors il y a eu confusions parce que "friends" ou "toys" on le même sens pour moi… c’est exactement la même chose…:silly:

    sorry si je suis inculte mais voilà… :woohoo:

    bisous:laugh:

    #3460
    Anonyme
    Invité

    #3462
    Anonyme
    Invité

    [quote]Moi j’aime beaucoup les "Friends", les "toys" [/quote]
    J’avoue j’aime beaucoup le lapsus aussi 😛 (Je taquines…)

    [quote]je pense que cela libère aussi un peu la femme de l’emprise de l’homme via le sexe… [/quote]
    Et c’est tant mieux, quand une femme est libérée sexuellement, quelle assume ces choix, quelle sait ce quelle aime et comment elle aime savourer le sexe, c’est l’un des élements de son équilibre.
    Alors si en plus elle partage ces expériences pour mettre du piquant dans la séxualité de son couple c’est 100% joie et bonheur sur ce point là au moins.

    [quote]je suis un peu perverse… mais c’est ce qui fait tout le charme des femmes parfois…[/quote]
    bah écoute c’est tout à ton honneur de l’être et de l’assumer. Y a pas de quoi s’en cacher, les plaisirs ne sont jamais néfastes tant qu’ils restent des plaisirs.

    Donc j’espère que ton homme est au moins conscient de ça, même si ça ne fait pas tout et que nos dernières discussions restent tout à fait d’actualité (Eh oui on ne s’échappe pas comme ça!!!!)

    #3466
    Anonyme
    Invité

    [i]Donc j’espère que ton homme est au moins conscient de ça, même si ça ne fait pas tout et que nos dernières discussions restent tout à fait d’actualité (Eh oui on ne s’échappe pas comme ça!!!!)[/i][color=#FF0000][/color]

    ho oui t’inquiète pas que tout reste d’actualité…et je savoure , je dirai même plus je me défie de continuer car franchement, je sais qu’il vaut la peine et que notre "couple" vaut la peine aussi… :woohoo:

    ps : je suis une femme enfant mais qui sur le point de la séxualité a toujours assumé… hihihi:silly:

    #4412
    Bridget
    Maître des clés

    Je souhaitais ajouter quelques points importants au sujet des sex friends:

    Conseils:
    Si vous avez envie ou souhaiter avoir ce type de relation avec une personne.
    Essayer de trouver une personne qui vous respecte, et qui vous estime.
    Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de sentiments réciproques l’un envers l’autre qu’il ne faut pas attendre un minimum de respect.:dry:

    Car beaucoup d’hommes se trouvent l’excuse du "sex friend" pour se déculpabiliser de prendre la fille pour un vulgaire "coup" facile.
    Ben oui tout de suite qu’en ça porte un nom, c’est rassurant!

    Fuyez dés que vous sentez le moindre sentiment d’amour s’installer car ça peut faire très mal.

    Mon avis
    Pas enrichissant, dévalorisant, et ça vaut surtout pas une belle histoire d’amour tendre et passionnelle?!
    Ce type de relation enlève beaucoup de magie aux relations homme/femme plus spirituelles.:S

    Tant mieux si ça contente quelques célibataires à un passage de leur vie…;) une chose est sure pas moi…:blush:

    #4429
    Anonyme
    Invité

    [quote]Tant mieux si ça contente quelques célibataires à un passage de leur vie… une chose est sure pas moi… [/quote]

    Tout pareil :laugh:
    Trop dur à vivre car ça laisse toujours quelques traces chez moi au niveau du coeur et franchement pas besoin de se mettre ça en plus…

    #4627
    Anonyme
    Invité

    coucou je n ai pas eu autant de chance que toi car a trop jouer avec mon ami sexuel je suis tomber amoureuse donc il est parti en courant car lui n’étais pas amoureu mais avec cette histoire j’ai perdu un ami fidele et sincére domage !!
    donc maintenant je pratique le plan baise enfin je veu dire que c est moi qui choisi de manieres a ne plus tomber amoureuse je choisi des hommes qui m’attire plus par leur corps que par leur cerveau !! comme çà plus de risque de tomber dans le piege de l’amour enfin je l’espere en tout cas !!

    #4629
    Anonyme
    Invité

    oui enfin c’est pas mal aussi de baiser avec quelqu’un qu’on aime.

    #4634
    Anonyme
    Invité

    D’un autre côté, pour s"apanouir sexuellement, en passant par l’etape "friend", faudrait deja que les femmes arretent de craindre l’etiquette "salope" et surtout…. arrete de le dire elle-meme!! car il faut le dire, se sont d’abord les femmes qui insultent les partisantes de ce mode de sexualité…de salopes!

    #4636
    Bridget
    Maître des clés

    baliros je tiens à préciser tout comme l'[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Plan-cul-plan-baise-ou-regulier-du-sexe-sans-sentiment.html]article sur les plans culs[/url] qu’il y a une légére subtilité entre le plan cul et le sex friend.
    Pour faire un rappel de [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Plan-cul-plan-baise-ou-regulier-du-sexe-sans-sentiment.html]l’article[/url] les plans culs ce n’est que du sexe sans aucun sentiment même pas de l’affection ou de l’amitié.
    J’ai des témoignages de copines, qui me disent que dans le plan cul, il n’y pas les câlins, et les petits bisous après le rapport, on ne partage rien sauf du sexe!
    (certains malins vous donnent ça quand même et ce n’est pas pour autant qu’ils ont le moindre sentiment, ils sont juste en manque de câlin!)

    Alors que le sex friend, il y a la base une amitié, un échange, on connait l’autre, on peut se faire des cinés…

    Beaucoup préfère appeler leur plan cul, un sex friend, ça fait plus soft, ça déculpabilise.
    Mais je pense qu’il est important de distinguer cela…
    Si vous commencez une histoire de cul avec un homme qui n’était pas votre ami à la base ou une connaissance proche de vous, ce n’est pas un sex friend mais un plan cul!

    [quote]oui enfin c’est pas mal aussi de baiser avec quelqu’un qu’on aime.[/quote]

    Tout à fait, c’est même le meilleur!

    [quote]se sont d’abord les femmes qui insultent les partisantes de ce mode de sexualité…de salopes![/quote]

    Assez d’accord avec toi, même si les mentalités changent de plus en plus…et les femmes acceptent qu’on puissent faire du sexe pour du sexe sans sentiment.

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.