Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #3421
    Anonyme
    Invité

    ok j’ai bien compris ton message dexter. pour ma part oui c ‘est dû a de l inexperience c clair !
    Ok alors concretement on fait koi avec un mec ki cause pas, et ki va fuir a tte jambe si j entame le sujet ??? Komen lui faire comprendre ke j aimerai le voir plus svt, passer plus de tps avec lui ??

    #3422
    Anonyme
    Invité

    Une autre intervention dans la conversation 🙂

    Bonjour seyssel,

    [quote]Ah lalala, pas facile les relations hommes /femmes. J’avais laissé un article disant ke j’en avais un de sex fiend…. C’est tjrs le cas et c tjrs le mm ! plus d’1 an et 1/2 ke ca dure [/quote]

    1 et 1/2 C’est plus un sex friend!!!
    N’est ce pas plus une relation non avouée?
    En tout cas de ton côté il semble clair que les choses aient évoluées vers l’attente d’une relation plus sérieuse.

    [quote]J’ai beau etre patiente[/quote]
    C’est plus de la patiente c’est de la dévotion ou du masochisme.

    Mais es-tu vraiement heureuse de cette situation? Il ne me semble pas en voyant ce que tu ecris.
    Donc ça confirme que dans ce genre de cas, il y en a toujours un qui attend plus de la relation que l’autre et l’un des 2 souffre…
    Donc les sex friend il faut s’en méfier comme de la peste ou alors être très très très clair dès le départ et se fixer des limites.

    Bonjour Caro,

    Dans tout ce que tu écris tu ne parles pas de ce que "L’homme de ta vie" pourrait bien ressentir par rapport à tout ça.

    Donc, vue de ma paroisse, la question qui se pose est "Es-tu réellement heureuse avec cet homme qui partage actuellement ta vie?".
    La réponse à cette question apportera au minimum un peu de clarté sur ce que tu ressens.
    En lisant tes messages, je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’un sex friend!!! Tu sembles prête à franchir le pas pour tenter de construire quelque chose avec lui mais comme le dit Mérédith attention à l’effet nouveauté (tout beau tout neuf) en comparaison d’une certaine stabilité actuelle que t’offre cet homme qui t’aime tant apparement.

    Alors juste un truc :
    [quote]lol et c’est sur ce n’est pas simple comme situation surtout que ces messieurs restent muets comme des carpes!!! [/quote]
    Je trouve ça assez fort que vous utilisiez toutes les 2 le même type d’expression parce que l’homme ou les hommes impliqués ne parlent pas.
    Caro, sur ce coup, il me semble que tu ne sois pas non plus franche à 100% ni avec l’un ni avec l’autre.
    Seyssel, Tu dis toi même nous n’en parlons pas, et pourtant tu insistes sur le fait qu’il ne parle pas beaucoup. As tu fait la démarche de ton côté?

    En tout cas, bon courage à toutes les 2, car même si les histoires sont différentes.

    PS : Caro, Pense aussi que ton homme actuel va en prendre plein la "gueule" lorsqu’il va l’apprendre. C’est quand même lui qui a provoquer ce rapprochement (Involontairement) alors je pense qu’un peu d’honneteté vis à vis de lui ne serait pas un luxe…

    #3423
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ok alors concretement on fait koi avec un mec ki cause pas, et ki va fuir a tte jambe si j entame le sujet ??? Komen lui faire comprendre ke j aimerai le voir plus svt, passer plus de tps avec lui ??[/quote]

    Bouuuuh je vais enfoncer une porte ouverte, je le sens bien sur ce coup.
    Pourquoi tu cherches comment faire?
    Tu l’appeles et vous discutez ouvertement de ça, en lui expliquant que la relation actuelle ne te suffit pas…
    (Y a truc que je comprends vraiment pas là :blink: )
    Simple, clair, direct… En gros ce que les hommes comprennent comme langage. Oui c’est oui, non c’est non et pas des trucs tordus du genre non c’est peut être :laugh:

    Et s’il prend ces jambes à son cou et bien c’est simplement que tu ne pourras pas construire une relation durable avec lui parce qu’il n’en veut pas… Et tu pourras passer à autre chose.
    Alors oui tu pourrais perdre cette relation que tu as avec lui mais qui n’est pas aussi épanouissante que ça puisque tu cherches autre chose.

    #3424
    Anonyme
    Invité

    #3425
    Anonyme
    Invité

    Correction acceptée :laugh: :laugh: :laugh:
    Il s’agit d’un manque de détails.
    Tu l’appeles et vous vous voyez (Obligatoirement) pour en discuter en face à face…

    #3426
    Anonyme
    Invité

    ok les gars j ‘ai bien compris et effectivment si je n ai pas encore fait tout ca c est ke j ai une trouille monstre ! Par tel, c pê plus facile, mais c vrai ke de visu c mieux. Et puis c sur peur de se prendre une clak. En sachant ke mon sex friend n’est pas un inconnu ..ben non piske y’a "friend" et donc tte une bande autour ! Pis peur pour mon orgueil et ma fierté aussi !

    #3427
    Anonyme
    Invité

    [quote] c est ke j ai une trouille monstre ![/quote]
    On connait bien le concept:laugh: mais as tu réellement le choix. NON!!!!

    [quote] Par tel, c pê plus facile,[/quote]
    Oublie l’idée, c’est une très très mauvaise façon de faire. On fait ça quand on à 13 ans mais là vous êtes adultes et en plus vous vous connaissez bien (Friend)

    [quote]donc tte une bande autour ! [/quote]
    Ne rêve pas trop non plus, ils se doutent forcement de quelque chose pour certains d’entre eux et si c’est une bande, ils communiquent entre eux…

    [quote]Pis peur pour mon orgueil et ma fierté aussi ![/quote]
    Allez un aveu, tu crois que l’égo, l’orgueil, la fierté d’un homme n’en pas un gros coup lorsqu’il se prend un "Rateau à 30 dents" en tentant d’aborder cette femme au loin qui lui plait tant? Et que celle-ci ne daigne même pas lui retourner son sourire. Et pourtant les hommes y retourne (Il parait que c’est comme ça que les choses fonctionnent et que les femmes attendent d’être abordé).

    Donc, a toi de jouer, tu as toutes les cartes en main, tu sais ce que tu veux obtenir, tu sais ce que tu ne souhaites pas.
    Y a plus qu’à… Tu comptes jusqu’à 3 et tu te lances.

    #3430
    Anonyme
    Invité

    bonjour fredc
    pour ma part ce n’est pas de l’inexperience ni de la naiveté je dirais que c’est lui qui entretient cette ambivalence, oui il ne me parle pas et moi je tend des perches enormes, il me connait par coeur et sait ce que je ressent je le sais , enfin je suis presque sure, il sait que je n’ai jamais trompé mon ami alors il doit bien se douter que si je l’a fait avec lui c’est que j’ai des sentiments,non?

    quant a l’homme qui partage ma vie, enfin plus maintenant, car j’ai preis un appartement, je sias que je me dois d’etre honnete mais j’ai peur de lui faire mal et que lui en fasse a mon meilleur ami, il le haie et ne s’en cache pas…
    je sais quil va souffrir et qu’il souffre deja de cette situation…
    je ne le sens pas pret a entendre tout ca…

    je sais maintenant que je n’eprouve plus de sentiment amoureux a son egard, juste un immense respect pour lui (meme si je suis consciente que l’avoir trompée n’est pas respectueux), de la tendresse…

    je sais aussi que nous sommes adultes et quil faudrait quon en parle face a face, apres notre deuxieme derapage je lu ai envoyé un message disant que une fois ca passait mais la une deuxieme fois c’etait pas normal qu’il fallait qu’on en parle, il n’a pas saisit l’occas en me repondant comme je l’ai dit plus haut, "je crois pas quon est besoin d’en discuter, c’etait juste deux amis qui avaient envie de se faire du ben , non?"
    encore une question ouverte avec ce nom, il attendait quoi que je lui dise non, pour moi c’etait pas cela, je sais c’est ce que j’aurais du repondre mais blessée dnas mon amour propre j’ai pas voulu perdre la face et j’ai acquiessé!!!

    je suis adulteet je sais que c’est un peu immature de pas oser, mes amies au courant de cette situation me dise cela ferait longtemps que je lui en aurait parlé… j’arrive pas mes complexes m’en empechent…

    #3432
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Caro,

    [quote]pour ma part ce n’est pas de l’inexperience ni de la naiveté je dirais que c’est lui qui entretient cette ambivalence, oui il ne me parle pas et moi je tend des perches enormes, il me connait par coeur et sait ce que je ressent je le sais , enfin je suis presque sure[/quote]
    C’est ça que je disais aussi à Seyssel. Pourquoi ne par parler clairement des choses si ces fameuses énormes perches ne t’apportent pas la réponse claire à laquelle tu aspires?
    Oui c’est oui et non c’est non, là au moins pas de questions à se poser par la suite.
    Maintenant tu as surement raison, il le sait peut être mais l’idée pour toi est de savoir ce qu’il ressent pour toi.
    Donc, de mon point de vue, à question claire et franche réponse claire (Au minimum) après pour le franchise je ne peux pas juger.

    Pour ton ami (Ex) j’imagine qu’il en souffre déjà et comme il semble rempli d’amour pour toi, il accepte cette situation à défaut. Pour le moment il espère peut être encore un retournement de situation qui ferait revenir les choses alors que de ton côté les choses paraissent bien claires… D’ailleurs sa réaction à ton message semble le confimer. Il te cherche des excuses (Et attention je ne te juge pas, en aucun cas)
    Après je ne pense pas que tu perdes la face en admettant que ces sentiments amoureux sont partis et qu’ils se sont transformés en tendresse, malheureusement (Allez un gros cliché ça fait jamais de mal 😛 ) c’est comme ça et la vie continue….
    Maintenant, pour te donner un avis masculin sur une situation de rupture, la souffrance est déjà bien ancrée en lui et cette éventuelle discussion ne fera que matérialiser les faits pour lui.
    Il est possible que ça lui permette de "passer à autre chose" ou au moins de commencer sa traversée du desert, parce qu’il va y aller alors que pour le moment il est à la porte en tentant pas tous les moyens de trouver un chemin de traverse (Y a du vécu et d’autres pourraient confirmer). Et comme cette traversée est longue autant qu’il puisse s’y atteler le plus tôt possible.
    Maintenant, une fois encore, à toi de juger mais là n’oublie pas que la situation le concerne au premier chef.

    [quote]je suis adulte et je sais que c’est un peu immature de pas oser, mes amies au courant de cette situation me dise cela ferait longtemps que je lui en aurait parlé… j’arrive pas mes complexes m’en empechent…[/quote]
    Immature, je ne suis pas convaincu, mais que cela soit difficile beaucoup plus. On a tous ces fameux amis qui remplis de bonnes intentions nous disent "Moi s’il m’arrivait quelque chose d’identitique je ferais comme si ou comme ça".
    Bah oui mais ils ne sont pas toi et pas dans ta situation. Donc les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et cette décision c’est toi qui doit la prendre.
    Et sans être dans ce cercle d’amis, les choses que l’on dit ici (pour ma part) ne sont que des conseils après à toi de les prendre pour ce qu’ils sont.
    Et pour les complexes bah il va falloir faire avec parce qu’ils risquent de rester présent quelques temps et cette situation va alors perdurer plus longtemps que nécessaire.

    #3435
    Anonyme
    Invité

    fredc j’ai bien conscience de tout ce que tu ds et t’en remercie , car ca fait du ben d’en discuter,

    je voulais preciser la phrase deux amis qui se veulent du bien c’est mon meilleur ami qui me la dit , apres que j’ai voulu discuter avec lui, je crois que tu pensais quil s’agissait de mon "conjoint" bref cela etant la situation oui est loind ‘etre facile pour lui , j’ai pris un appart mais il ne pense aps quon se separe je ne suis pas assez claire avec lui et je sais quil le faudrait, il voit par contre que j’ai besoin de prendre de la distance (ca aussi cliché:P )et que je suis en train de m’eloigner mais il ne se l’avoue pas …

    quand a mes complexes oui c’est sur faut faire avec d’autant que desfois je me dis si nous sommes passé a l’acte (avec mon meilleur ami ) c’est que je l’attire quand meme quelque part non? contrairement a cela je me dis parfois s’il a fait l’amour avec moi alors que je ne lui plait pas du tout physiquement c’est que c’etait juste pour lui sexuel, comme il l’a dit dans cette foutue phrase (juste pour se faire du bien , non?)

    et oui les amis , l’entourage est souvent bon dans le fait ce que je dis mais pas ce que je fais (ou pas!!lol)

    #3444
    Anonyme
    Invité

    Pas de soucis pour en discuter, je crois qu’on est là pour ça.
    Parfois en parler et recevoir des avis completement externes à la situation peut aider. Donc avec plaisir.

    Pour ce qui est de cette relation "Juste pour ce faire du bien", ouep, pourquoi pas, mais sans lui poser la question franchement tu risques de tourner en rond un bout de temps à te poser la question.
    Donc passe à l’offensive et là tu auras une réponse ou au moins tu pourras voir sa réaction en direct et dans ce cas difficile de se cacher. Sauf bien sûr si c’est un expert de la manipulation mais dans ce cas vous ne seriez peut être pas amis depuis si longtemps.
    Hop, hop, hop, on compte jusqu’à 3 et c’est parti…

    Pour ton conjoint, j’ai effectivement confondu l’origine de l’expression mais tu confirmes toi même qu’il attend quelque chose que tu ne peux/veux plus lui offrir. Il est peut etre temps de jouer cartes sur table…

    Oui il fut du courage pour passer à l’acte mais si tu le fait c’est pour toi mais aussi pour lui. Tu dis avoir du respect pour lui et de la tendresse alors ces sentiments devraient te pousser à lui exposer la situation telle quelle est réellement et ne pas le laisser croire à un hypothétique retour qui ne se produira pas.

    #3450
    Anonyme
    Invité

    merci pour tes ses reponses qui ne font que confirmer ce que je pense , mais il faut mettre tout cela en pratique!!
    je vais tenter de lu faire comprendre quil y a bien plus que ca pour moi, mais de la a lui dire cash je sais que pour le moment ce n’est pas d’actualité, je suis pas prete a lui dire et lui a l’entendre je pense !

    en ce qui concerne mon conjoint je vais eclaircir tout je me dois de lui avouer qu’entre lui et moi c’est bel et bien une histoire qui s’acheve…

    #3451
    Anonyme
    Invité

    #3452
    Anonyme
    Invité

    oui dexter je suis totalement d’accrod notre relation, notre fils, merite un peu plus que il faut qu’on parle , et des centaines de reproches derrieres, je vais prendre le temps, etre empathique, a son ecoute disponible et ne pas l’enfoncer plus, mais meme si en effet le situation risque , enfin sera penible pour lui je peux assurer que de mon coté ce n’est pas simple non plus…
    merci de prendre le temps de me lire et d’eclaircir un peu cette situation

    #3454
    Anonyme
    Invité

    Moi j’aime beaucoup les "Friends", les "toys" peut importe le nom que vous employez…:)

    Pour ma part, je pense que cela libère aussi un peu la femme de l’emprise de l’homme via le sexe… :silly:
    Mais l’homme peut tout aussi bien apprécier regarder… hihihi:woohoo:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.