Detecter rapidement le connard ?

  • Ce sujet contient 83 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #4046
    Bridget
    Maître des clés

    Suite encore et toujours à une autre discussion "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-et-problemes-de-couple/1779-RePour-etre-sur-que-tu-es-avec-la-bonne-personne.html#1779]pour être sur que tu es avec la bonne personne[/url]", je réagis sur une remarque de Dexter :

    [quote]effectivement, des connards peuvent se pavaner avec leur prise (regarder les gars, j’ai pêché du thon) pour s’en moquer, ou pour passer "du temps" , mais il faut reconnaitre que de tels hommes sont une insulte à la gente masculine,un sous résidu de Jean Claude Convenant qui se léve des nanas comme d’autres iront acheter des pommes, la honte sur eux[/quote]

    Alors voilà comment les détecter les Jean Claude Convenant, comment les voir venir?
    Car les nanas vous admettrez qu’ils sont de plus en plus rusés pour faire croire à la nana que ce ne sont pas des connards!

    Quelles sont les signes, qui doivent nous alerter?:huh:

    #4052
    Anonyme
    Invité

    Alors je me lance le premier sur ce sujet.

    Juste un point, je me place dans une situation où l’on attend quelque chose de la relation comme par exemple une relation durable basée sur la confiance et l’échange…
    S’il s’agit d’une relation passagère pour les 2 participants certaines choses ne veulent alors plus rien dire et donc le connard n’existe pas.
    Relation de quelques soirs entre adultes consentants J

    Je ne sais pas s’il existe de méthode sûre à 100% mais quelques indices :

    De manière générale :
    – Il connaît bien les femmes et ce quelles attendent/aiment/souhaitent/détestent et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun
    – Il ne fait quasiment pas d’erreurs dans ses démarches. Il n’est pas maladroit, il n’est pas timide (Sur aucuns sujets).
    – Il n’est jamais blessé par un refus ou un échec. Le problème vient de vous pas de lui.
    – Il ne recherche pas l’amour, il s’en fout (Bon ça c’est pas facile à voir au premier coup d’œil)

    Lors de 2/3 premières rencontres (Sans être encore ensemble) genre soirée entre amis ou boite/bars
    – Il passe peu de temps avec vous
    – Il se ballade de groupe de nanas en groupe de nanas toujours avec les mêmes styles d’approches
    – Il passe son temps à vous balancer des pics sur tout ce que vous dites
    – Il ne paiera jamais les aditions au resto ou au bar (Question de principe)
    – Si vous rejetez ces avances il tentera malgré tout de revenir à la charge en tentant de vous faire croire qu’il est génial et que c’est vous qui faite une erreur
    – Si vous êtes en groupe il attaquera dans toutes les directions
    – Il tentera de provoquer chez vous quelque chose et presque instantanément il ira voir une autre nana pour se rendre inaccessible à vos yeux
    – Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible
    – Il rebondira sur presque tous vos sujets de discussion en exploitant le moindre détail
    – Il pourra balancer des compliments venus d’un autre monde : Je vois dans tes yeux que tu es une aventurière qui aime les voyages et la découverte du monde… (Ceci n’est qu’un exemple mais ca doit concerner 98% de la population française).

    Lorsque vous êtes en couple (Au début de la relation qui ne dure jamais très longtemps pour lui) :
    – Il n’appelle jamais c’est toujours vous
    – Il est tout à fait capable d’annuler des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui mais avec l’aplomb nécessaire qui fait que vous acceptez. Va comprendre…
    – Il vous laisse poireauter quelques jours pour vous donner des nouvelles alors qu’il sait pertinemment que vous êtes en attente
    – Il a toujours des trucs à faire au moment où vous proposez quelque chose et c’est donc toujours lui qui choisit les endroits et les moments
    – Il vous apporte le strict minimum d’attention qui relance chez vous la machine (Ah oui s’il fait ça c’est qu’il tient à moi!!!)
    – On ne parle même pas d’évoquer les sentiments, d’ailleurs il n’en a pas
    – Il ne vous présentera surement pas sa famille ou ces amis. Pourquoi faire ?
    – Il ne parlera pas de ces problèmes (Et oui tout le monde à bien 2/3 trucs qui vont pas) mais lui jamais
    – Il ne remettra que très très rarement un truc prévu avec ces potes pour faire quelque chose avec vous à la place
    – Si vous lui montrez un peu trop vos sentiments ou vos attentes il sera encore plus distant
    – Il est sûr de lui (Ce qui est une bonne chose de manière générale) mais ceci est poussé à l’extrême.
    – Il ne se remet jamais en question, pourquoi faire ce serait douter de lui
    – Si vous lui faites des remarques sur tel ou tel point il fera tout pour vous faire comprendre que le problème vient de vous
    – Les cadeaux seront une denrée bien rare qu’il faudra apprendre à compter : les fleurs c’est pour les blaireaux qui n’ont rien compris aux femmes…

    En fait son objectif est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
    Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT… (Ca vous rappelle quelque chose non ?)

    Voilà ce que j’en pense de ces hommes qui basent absolument tout sur la séduction (Version industrielle) mais qui oublient de devenir ensuite des personnes aimantes et à l’écoute.
    Ils attirent à eux et quand la proie est prise dans les filets à grosses mailles et bien là plus rien, ils ne passent jamais à l’étape d’après qui demeure pourtant elle aussi une étape difficile. Comment transformer cette rencontre en véritable histoire d’amour.

    #4054
    Bridget
    Maître des clés

    je prend note de tout Fredc :woohoo: mais comment tu sais tout ça?
    toi même tu pratiques ça?:dry:

    [quote]Il connaît bien les femmes et ce quelles attendent/aiment/souhaitent/détestent et il se servira de tout ça soit pour vous flatter soit pour vous provoquer au moment opportun[/quote]

    [quote]En fait son _object_if est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.

    Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT… (Ca vous rappelle quelque chose non ?) [/quote]

    de toute façon je vais pas tout énumérer, tout est vrai…

    Petites questions :
    Mais tout est calculé à ce point par le connard?
    Genre faut pas que je l’appelle tout de suite, elle va mordre à l’hameçon?
    ou tout est instinctif, normal pour lui?

    On est bien avec ça maintenant, les hommes ont le mode d’emploi du gros connard sur lesbridgets! :huh:

    #4055
    Anonyme
    Invité

    Waouhhhhhhhhhhhhhhh Fred quel post !!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Tu as fait un stage là ? 😛 😛

    Et bien… j’en suis assise !
    M

    #4056
    Bridget
    Maître des clés

    T’as vu Mérédith moi aussi, j’hallucine…

    Je voulais aussi reprendre :

    [quote]Il parlera probablement assez peu de lui mais pas contre tentera de vous faire parler de vous le plus possible[/quote]

    il y a aussi "le nec plus ultra du connard", qui parle que de lui!
    j’ai fait ci, ça…
    je sais faire ça…
    égocentrique à n’en plus finir!

    sans jamais te demander, et toi?ta journée?
    tu vas bien?

    car il s’en fout royalement!Manquerait plus qu’il fasse le psy en plus!

    #4058
    Anonyme
    Invité

    [quote]toi même tu pratiques ça? [/quote]

    Tu n’es pas sérieuse là????

    Tu prends tout ce qui est écrit (ou presque) tu mets un signe de négation devant et voilà ce que je fais et ce que je suis. :kiss:

    Mais "Connait ton enemi et tu sauras comment le vaincre:dry: :dry: "

    [quote]
    Mais tout est calculé à ce point par le connard?
    Genre faut pas que je l’appelle tout de suite, elle va mordre à l’hameçon?
    ou tout est instinctif, normal pour lui?
    [/quote]

    Le connard débutant calcule, le vrai connard n’a plus besoin c’est une seconde nature chez lui.

    Alors ce mon point du vue :
    [quote]il y a aussi "le nec plus ultra du connard", qui parle que de lui! [/quote]
    Lui c’est pas un connard… C’est un crétin.
    Vous ne tomberez jamais amoureuse de lui car tout simplement il est trop con pour vous écouter et vous n’aimez pas ça.
    Alors que le connard lui, ce qu’il cherche c’est pas à se faire mousser en votre présence mais juste à vous rendre amoureuse…

    #4063
    Anonyme
    Invité

    Quelle description ! :woohoo:

    J’ajouterais aussi si vous me le permettez :
    – il vous fait toujours miroiter monts et merveilles en donnant [u]des preuves[/u] que c’est serieux et au dernier moment…. plouf plouf plouf, ca tombe a l’eau alors qu’il s’est donne [b][i]tellement de mal[/i][/b] pour vous faire plaisir… et nous pauvres naives, on l’excuse et on lui dit gentiment avec des etoiles dans les yeux : "c’est pas grave, c’etait l’intention qui compte". Ce qui est dit est dit, ce sera valable pour toutes les prochaines fois : il n’y aura que des intentions, mais [i]jamais de realisations [/i]!

    Merci Fredc pour ces details !^^

    #4071
    Anonyme
    Invité

    Alors là Fredc chapeau bas !!!!

    MAis c’est marrant ça me fais penser à un mec et je pense que cela devrait raisonner à ses oreilles a elle aussi !!;) 😉

    Bravo si avec ça on ne les détecte toujours pas c’est vraiment qu’on le fait expres ou que l’on se croit plus maline !

    #4072
    Anonyme
    Invité

    #4083
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]avec ce genre de mec …il suffit d ‘OBSERVER c’est tout..rien d’étonnant donc..du moins pour cette partie, le plus étonnant est que vous en soyez encore surprise[/quote]

    Oui on veut bien observer, mais vous êtes d’accord qu’il faut un peu de temps, avant de vraiment voir ses signaux…
    Car certains sont vraiment malins (ok ils sont peu je l’avoue) mais certains sont très très manipulateurs!

    [quote]ENVOYER LES TOUS CHIER ET NE TOMBER PLUS DANS LEUR PANNEAU EN CROYANT ETRE PLUS FORTE OU VOUS EN TIRER SANS BOBO !!!![/quote]

    Il y a que ça à faire?
    Ils ne peuvent pas se prendre un retour de frisebee dans la tronche?

    Dernière question?
    Une où j’ai pratiquement la réponse…mais bon

    [quote]En fait son _object_if est de vous rendre affectivement dépendante de lui en ne vous donnant presque rien.
    Il ne donne que le strict minimum pour que vous accrochiez et ensuite NEXT… (Ca vous rappelle quelque chose non ?) [/quote]

    Son but est de nous rendre amoureuse, c’est tout?
    Pour pouvoir obtenir ce qu’il veut de la cruche?
    Ou pour la fierté d’avoir réussi à la faire tomber amoureuse de lui?

    Donc si il n’arrive pas à la faire tomber amoureuse, il ne sera pas arriver à son but?
    Petit frustration pour lui, non?

    #4086
    Anonyme
    Invité

    dis toi un truc une bonne fois pour toute

    [quote]Donc si il n’arrive pas à la faire tomber amoureuse, il ne sera pas arriver à son but?

    Petit frustration pour lui, non? [/quote]

    En fait il s’en fout ! Il passe a une autre, il y a tellement de proies qu’il ne s’attarde pas… Tomber dans ses griffes pour lui faire un retour de "freezbee" c’est stupide !

    La seule fierté est pour la fille qui ne sera pas tombée dans les griffes de ce gars et qui se dira "je suis plus intelligente que ça" et du coup de se dire que l’on ne fait pas partie du lot des cruches.

    [quote]ENVOYER LES TOUS CHIER ET NE TOMBER PLUS DANS LEUR PANNEAU EN CROYANT ETRE PLUS FORTE OU VOUS EN TIRER SANS BOBO !!!! ils gagnent toujours car n’oubliez pas qu’ils en ont rien à foutre de vous …[/quote]

    Tout est dit et je crois que c’est clair !

    Il ne faut pas un peu de temps pour les observer, leur jeu se voit tout de suite !!! Fredc l’a expliqué et finalement nous le savons. Même s’il est d’apparence attirante, qu’il fait envie, aussi peu de respect envers la femme devrait suffir a faire reculer ! Pas de temps a perdre avec tout ça !

    Et surtout on ne gagne JAMAIS a leur jeu !

    #4087
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ils ne peuvent pas se prendre un retour de frisebee dans la tronche?[/quote]

    Pour cela il faudrait qu’ils agissent comme des êtres humains avec de la sensibilité, de la compassion, des sentiments, un cœur.
    Mais cela ne fait pas partie de leurs caractéristiques.
    Pour souffrir de perdre quelque chose il faut y accorder de l’importance et à mon sens ce n’est jamais le cas.

    [quote]
    Son but est de nous rendre amoureuse, c’est tout?
    Pour pouvoir obtenir ce qu’il veut de la cruche?
    Ou pour la fierté d’avoir réussi à la faire tomber amoureuse de lui?

    Donc si il n’arrive pas à la faire tomber amoureuse, il ne sera pas arriver à son but?
    Petit frustration pour lui, non?
    [/quote]

    Oui je pense que tu as déjà la réponse.
    Le but est de vous accrocher et de faire en sorte qu’il devienne l’homme à garder par tous les moyens.
    S’il obtient ça alors il obtiendra, de vous, tout ce qu’il souhaite, vous accepterez tout et plus encore.
    Et comme le disait Mathéa, en plus vous lui trouverez toutes les bonnes excuses du monde pour vous persuadez qu’il vous aime.
    Donc par conséquence il aura fait coup double :
    – Vous êtes à ses pieds (Désolé de l’expression mais c’est ça la réalité)
    – Et il vous à accroché à son tableau de chasse, comme les pilotes qui comparent leurs performances en peignant des drapeaux sur leurs avions..

    Et s’il n’arrive pas à son but, il s’en moque puisqu’il n’ira pas dans une direction qu’il sait vouée à l’échec.
    Si vous mettez trop de temps à tomber dans le piège, donc si vous résistez, il vous fera comprendre que vous faites une erreur et NEXT.
    Dans le cas contraire il serait obligé de s’investir émotionnellement et il n’est pas équipé pour car il sait aussi que ce genre d’investissement personnel implique des risques qu’il ne veut surtout pas prendre.

    Il n’est jamais frustré puisqu’il ira aussitôt sur une autre cible qui elle résistera peu ou pas et qui tombera dans le piège.
    S’il était frustré de son échec alors c’est qu’il douterait de lui et de sa capacité de séduction, ce qui n’est jamais le cas.
    Le problème, pour lui, vient toujours de l’autre…

    #4088
    Bridget
    Maître des clés

    Alors j’ai compris à fuir de toute urgence!!!ce que je fais de ce pas…(ça doit être ton cierge Dex :silly: )

    D’ailleurs j’en ai fait un article : [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html?mosmsg=Publication+sauvegard%E9e+avec+succ%E8s.]"Comment détecter rapidement le connard?"[/url]

    Si ça peut aider certaines nanas…

    Encore merci Fred 😉

    Les filles vous avourez quand même (là je sais je vais paraitre pour une cruche) ils sont quand même craquants…
    Après c’est vrai qu’une fois qu’on découvre la face cachée du personnage, ça le rend vachement moins beau.

    [quote]Pour cela il faudrait qu’ils agissent comme des êtres humains avec de la sensibilité, de la compassion, des sentiments, un cœur.

    Mais cela ne fait pas partie de leurs caractéristiques.

    Pour souffrir de perdre quelque chose il faut y accorder de l’importance et à mon sens ce n’est jamais le cas.[/quote]

    C’est sacrément moche d’en arriver à vivre comme ça, non?
    Enfin moi j’ai du mal à saisir l’intérêt..mais en faite y’en a même pas :S

    Par contre je reprend cette phrase FRED :
    [quote]Et il vous à accroché à son tableau de chasse, comme les pilotes qui comparent leurs performances en peignant des drapeaux sur leurs avions..[/quote]

    C’est une pure coïncidence mais tu as visé juste; vous voyez de quoi je parle Dex et Cif’ ?

    #4091
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à Tous,

    En relisant, on se retrouve dans les [b]techniques de manipulations mentales[/b] ! Ce qui me fait penser à cela ce trouve dans le but de rendre "amoureux" (dépendant) et de faire culpabiliser l’autre !
    Pour certains ils arrivent avec les gros sabots, donc dépister tout de suite, pour d’autres,la manipulation est surnoise invisible.Et Paf… on tombe dedans….Et comment on se reconstruit après cela ?

    C’est vrai que sur ce forum on ne parle que des relations homme/femme, mais la manipulation est un vaste sujet et peut commencer dès l’enfance !

    Un lien interessant concernant la manipulation pour peut être aussi compléter le tableau de façon général "secte, sentiments, travail, comment se fait-on manipuler ?)

    http://prevensectes.com/manip8.htm

    Bises
    M

    #4252
    Anonyme
    Invité

    [quote]techniques de manipulations mentales [/quote]

    Je crois que tu ne rends même pas compte à quel point tu es dans le vrai. Il ne s’agit ni plus ni moins que de ça.

    Et ça fonctionne assez bien puisque ces hommes là arrivent toujours à rendre certaines femmes folles amoureuses alors qu’ils ne les respectent pas et surtout ils ne leurs apportent pas la moindre parcelle de ce quelles attendent.
    Et, si on en parle de manière naturelle à ces mêmes femmes elles jureront sur l’honneur que cela ne leur arrivera jamais et qu’elles ne tomberont pas dans ces pièges grossiers.

    Pourtant elles y tombent bien souvent.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.