Detecter rapidement le connard ?

  • Ce sujet contient 83 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #4503
    Anonyme
    Invité

    Salutations,B)

    En tant que petit nouveau sur ce site, je tiens à dire qu’il est propre, bien tenu, et pour le coup bien pensé 😉 bravo !!!

    Je me permets de m’insérer dans le topic :blush: En ce qui concerne le sujet des hommes à femmes, dit "chasseurs", j’aurais envie de les défendre…

    La séduction ne va pas de soi même si tout le monde tente de séduire, de façon plus ou moins maladroite, manipulatrice ou totalement naïve.

    Ces fameux "connards" dont je pense, de temps à autres faire partie, n’ont pas dans l’idée d’accrocher à leur tableau de chasse un nouveau trophée mais bien plus l’envie d’être reconnus, d’être appréciés pour leur humour, leur charisme etc…

    Les femmes deviennent selon moi de plus en plus inaccessibles, et les manières de séduire tellement nombreuses qu’on se retrouve piégé à jouer un rôle, bien souvent, sans nous en rendre compte.

    Demandez aux hommes si le naturel est un atout lors d’une rencontre ou d’un rendez-vous. On joue un jeu, on fait la roue, on se gargarise des quelques sourires et autres clins d’œil que vous pouvez nous transmettre. :blush:

    La séduction a toujours été une entreprise délicate, instable, et surtout complexe. Alors je me permets de nous féliciter, nous autres mâles ! Tel Atlas qui portait sur ces épaules le monde, nous réussissons à porter l’épreuve de la séduction avec brio !

    👿 👿

    #4513
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]En tant que petit nouveau sur ce site, je tiens à dire qu’il est propre, bien tenu, et pour le coup bien pensé bravo !!![/quote]

    Merci beaucoup :blush: (déjà un peu de séduction 😉 )

    [quote]En ce qui concerne le sujet des hommes à femmes, dit "chasseurs", j’aurais envie de les défendre…[/quote]

    Déjà tu as remplacé le terme "connards" par "chasseurs", est-ce vraiment la même chose?pas sur dans les chasseurs il y a plusieurs types, et le connard est un type spécifique de chasseurs.

    [quote]Ces fameux "connards" dont je pense, de temps à autres faire partie, n’ont pas dans l’idée d’accrocher à leur tableau de chasse un nouveau trophée mais bien plus l’envie d’être reconnus, d’être appréciés pour leur humour, leur charisme etc…[/quote]

    Bienvenue parmi nous 😉 "connard" qui s’assume.Votre reconnaissance se trouve dans le fait de coucher avec une femme et de la jeter une fois qu’elle est tombée amoureuse ou qu’elle a fait don de sa personne?
    Jamais envie de la garder, et de s’afficher fièrement avec elle?

    [quote]La séduction a toujours été une entreprise délicate, instable, et surtout complexe. Alors je me permets de nous féliciter, nous autres mâles ! Tel Atlas qui portait sur ces épaules le monde, nous réussissons à porter l’épreuve de la séduction avec brio ![/quote]

    Vous félicitez heu non ptête pas qd meme…:angry:
    Ok séduire n’est pas simple mais séduire et faire du mal n’est pas l’idéal.Beaucoup de femme joue aussi à ce jeu.
    Merci de choisir vos proies si vous souhaitez jouer (quoique je ne cautionne pas) et de sélectionner celles qui ne risquent pas de s’attacher…car vous n’évaluez pas le mal que ça peut faire quand vous nous laissez croire qu’un début d’histoire pourrait bien se profiler à l’horizon alors qu’en faite vous savez éperdument depuis le début que vous ne voulez rien avec cette fille.

    Ok Bridget a le droit de rêver…:silly:

    #4524
    Anonyme
    Invité

    Quelle cruelle trahison JE SUIS DONC UN CONNARD!! merci a vous célibatantes et a toi "collegue" masculin, ou plutot traitre pour cet article!! désolé d’y aller un peu fort mais je suis un connard…

    quelle merveille de se delecter d’un tel article!!! plein de clichés !! j’ai vraiment l’impression d’avoir vu ces scenes de dragues.. dans un mauvais film, or la vie n’est pas un film, un film c’est souvent fait par des clichés simple pour relayer une émotion, de façon simple pour qu’un public (féminin??) puisse le comparer a sa propre vie.. notamment dans le cas du film que vous cherissez tant( tres drole d’ailleurs).. bridget

    soit dit en passant je trouve le personnage du film joué par hughes grant tres touchant et encore une fois revelateur de la peur de certains hommes pour des femmes qui veulent tout, tout de suite….

    les anecdotes relatées dans l’article sont pour le moins edifiantes de nullité en effet, a l’heure ou les femmes sont dites liberées (vive la suede ou les femmes vont draguer les hommes!! les roles s’inversent et la on rigole moins) comment faire pour draguer dans des lieux de rencontres et ne pas passer pour un connard comme vous dites.. au vu des arguments dénommés, faudrait il revenir a faire la court comme au bon vieux temps??? il faut faire quoi mesdames pour vous séduire? si ce n’est que d’engager la conversation certes de maniere maladroite mais il faut bien se lancer, c’est a cause d’attitude cassantes qu’on ne se comprend plus… et le pire c’est venant d’un homme c’est encore plus pathétique, fred tu me déçois.

    moi j’aimerais savoir quand les femmes vont se mettre a draguer un peu.. mais attendez peut etre avez vous peur de passer pour une salope?? dans un article??

    il faudrait vraiment savoir ce que vous voulez, vous les femmes!! vous etes liberées ou pas??? encore une fois nous les hommes on passe pour des cons, profitez en c’est votre époque votre siècle mais j’espere que nous les hommes pas les "males", nous reviendrons sur le devant de la scene

    merci en tout cas pour ce moment ou j’ai pris conscience de mon mal, je vais en faire une chanson je vous tiens au courant…

    #4527
    Anonyme
    Invité

    Le voici donc le fameux avis contradictoire d’un représentant masculin.

    Donc pour parler avec simplicité des choses, il n’est pas question de séduction mais de respect dans cet article.
    Penses tu sincèrement que laisser une nana qui est amoureuse de toi se morfondre dans son coin en attendant désespérement que tu daignes lui donner signe de vie soit un tant soit peu séduisant?
    Non, je ne le pense pas et je ne pense pas me tromper (Alors est-ce de l’auto persuation ou de l’égocentrisme j’en sais trop rien)
    La seule chose que je sais c’est que ce n’est pas toi qui ramasse ces mêmes nanas à la petite cuillière lorsque vous passez par là et qu’ensuite vous disparaissez derrière votre petit doigt sous couvert de la sacro sainte séduction ou je ne sais quelle histoire à la con.

    Draguer n’est pas être synonyme d’être un connard et cet article ne le soutient d’ailleurs pas.
    Etre un connard c’est de jouer avec les sentiments de l’autre tout en se complaisant dans cette situation sans la moindre vergogne.
    C’est de se croire si irrésistible qu’on en devient un égoiste, au point de ne même plus regarder l’autre pour ce quelle est mais uniquement pour ce quelle représente : une cible.

    Donc relis l’article, lis les messages sur le forum et tu noteras simplement que la séduction n’est pas concernée ici mais ce qui l’est pas contre c’est la manière d’assumer ces conséquences de ces actes.
    Tu séduis une nana c’est très bien mais evite de la prendre pour une "merde" en te comportant comme un connard qui ne respecte rien n’y personne à part sa petite personne.

    Et pour conclure tout le monde ici (hommes et femmes) reconnaissent que la séduction n’est pas le monopole des hommes et que les femmes peuvent elles aussi la pratiquer et reconnaissent aussi que cette description de ce que nous détestons (et je dis bien nous tu noteras que je m’inclus à 100% là-dedans) c’est que les femmes, sous couvert de cette fameuse égalité, commencent elles aussi à adopter se même comportement que je trouve si detestable.

    #4528
    Bridget
    Maître des clés

    Ouahou les "connards" où "les hommes du coté obscur de la séduction" réagissent et je n’en demandais pas moins…

    Je ne sais pas où commencer tellement ces deux derniers posts me font réagir!

    [quote]merci a vous célibatantes et a toi "collegue" masculin, ou plutot traitre pour cet article!! désolé d’y aller un peu fort mais je suis un connard…[/quote]

    Tout d’abord les bridgets ne sont pas des célibattantes, et ton collègue ne t’a pas trahi, ils aident quelques nanas à ne pas tomber dans vos pièges et mettre des mois à s’en remettre…

    [quote]
    quelle merveille de se delecter d’un tel article!!! plein de clichés !! j’ai vraiment l’impression d’avoir vu ces scenes de dragues.. dans un mauvais film, or la vie n’est pas un film[/quote]

    Figures toi que ces scènes sont peu etre irrealistes à tes yeux mais tellement vrais!j’en vis la plupart régulièrement car il y a une bonne part de connard dans la gente masculine…

    [quote]
    le cas du film que vous cherissez tant( tres drole d’ailleurs).. bridget[/quote]

    Contente qu’il t’est fait rire…on le chérie tant car il est dans la caricature, l’exagération de petits bribes d’une vie de célibataire.

    [quote]au vu des arguments dénommés, faudrait il revenir a faire la court comme au bon vieux temps??? il faut faire quoi mesdames pour vous séduire? si ce n’est que d’engager la conversation certes de maniere maladroite mais il faut bien se lancer, c’est a cause d’attitude cassantes qu’on ne se comprend plus… et le pire c’est venant d’un homme c’est encore plus pathétique, fred tu me déçois.[/quote]

    ce n’est pas la séduction des hommes qui est remise en cause dans cet article, c’est toute la manipulation qui s’en suit pour arriver à ses fins.
    car derrière il n’y a pas juste un corps de femmes que du désir et avec lequel tu vas pouvoir assouvir ton envie mais un être humain avec des sentiments, un cerveau et qui à chaque fois croise ce type d’homme s’enfonce petit à petit dans une haine et un dégout pour la gente masculine!

    Tu veux séduire une femme mais rien de sérieux, alors dis lui!préviens là.Il y a beaucoup de femmes qui accepteront.

    [quote]
    moi j’aimerais savoir quand les femmes vont se mettre a draguer un peu.. mais attendez peut etre avez vous peur de passer pour une salope?? dans un article??[/quote]

    Personnellement je drague, quand un homme me plait je lui fais savoir, je crée un jeu de séduction mais nous en avons rarement le besoin car vous prenez souvent les devants…

    [quote]
    merci en tout cas pour ce moment ou j’ai pris conscience de mon mal, je vais en faire une chanson je vous tiens au courant…[/quote]
    Contente de t’inspirer peut etre le nouveau tube de l’été B)

    Fred merci pour ta réponse!;) rien à ajouter à ce que tu as dis je te suis…

    et je retiendrai :

    [quote][b]Tu séduis une nana c’est très bien mais evite de la prendre pour une "merde" en te comportant comme un connard qui ne respecte rien n’y personne à part sa petite personne.[/b][/quote]

    #4532
    Anonyme
    Invité

    [i]Salutations,[/i]
    Salut Jass !!

    [i]Je me permets de m’insérer dans le topic En ce qui concerne le sujet des hommes à femmes, dit "chasseurs", j’aurais envie de les défendre…[/i]

    On t’écoute !

    [i]La séduction ne va pas de soi même si tout le monde tente de séduire, de façon plus ou moins maladroite, manipulatrice ou totalement naïve.[/i]

    C’est vrai….tu as oublié aussi le manque de finesse !

    [i]Ces fameux "connards" dont je pense, de temps à autres faire partie, n’ont pas dans l’idée d’accrocher à leur tableau de chasse un nouveau trophée mais bien plus l’envie d’être reconnus, d’être appréciés pour leur humour, leur charisme etc…[/i]

    Bon alors tu es modéré !?!! Parce qu’un vrai de vrai fait mal dans le sens où il ne porte aucune considération pour « l’autre »… Tout le monde souhaite de la reconnaissance….le plus dur effectivement : « comment faire ? »… Mais pas besoin de trouver des stratégies manipulatrices….La reconnaissance commence par le respect de soi même et des autres !!!!

    [i]Les femmes deviennent selon moi de plus en plus inaccessibles, [/i]

    Tu peux développer ? En quoi sommes nous « plus inaccessibles » ? Qu’est ce qui te fait dire cela ?

    [i]et les manières de séduire tellement nombreuses qu’on se retrouve piégé à jouer un rôle,[/i]

    Et oui !!!! Pauvre petit !!! Victimisation !!!!

    [i]bien souvent, sans nous en rendre compte.[/i]

    Ohhhh !!! Mon œil quand même…. Si tu le dis, c’est que tu en es conscient ? Non ?

    [i]Demandez aux hommes si le naturel est un atout lors d’une rencontre ou d’un rendez-vous. [/i]

    Perso : OUI !!! Au moins, pas de mauvaises surprises ! Un jour, [b]le masque tombe [/b]!!

    [i]On joue un jeu, on fait la roue, on se gargarise des quelques sourires et autres clins d’œil que vous pouvez nous transmettre. [/i]

    Comme toutes parades amoureuses chez nos amis les bètes !!! Dans le seul but de se reproduire… et basta !!! La différence avec l’homme, c’est que celui-ci possède un cerveau plus développé……qu’un cerveau reptilien et/ou mammalien….Il prend en compte les « sentiments »….(néocortex)

    [i]La séduction a toujours été une entreprise délicate, instable, et surtout complexe.[/i]

    Instable ??????? à développer…

    [i]Alors je me permets de nous féliciter, nous autres mâles ! Tel Atlas qui portait sur ces épaules le monde, nous réussissons à porter l’épreuve de la séduction avec brio ![/i]

    Se féliciter d’être un pro de la séduction, bonjour l’égo, mais c’est bien tout ce que vous avez…dans le temps, il faut durer… Il vous restera quoi quand vous n’aurez plus vos atouts de séducteurs ?
    Vous resterez seuls avec vous-même en compagnie pour vos vieux jours ? Il faudrait encore que vous vous supportiez…..

    On continue : acte 2 !

    Bonjour Johnmaclane
    Et bien quel pseudo !!!! Tu viens sauver le monde…. Des « connards » ?
    Quel égo !!! Bravo comme entrée !!!

    [i]Quelle cruelle trahison JE SUIS DONC UN CONNARD!! merci a vous célibatantes et a toi "collegue" masculin, ou plutot traitre pour cet article!! désolé d’y aller un peu fort mais je suis un connard…[/i]

    Trahison ? tu te sens trahis ? Tu culpabilises au nom « des hommes » ton collègue masculin ? Premier point d’un manipulateur !!!! ou tu n’aimes pas que tes stratégie soient dévoiler !!!! rire:P

    [i]quelle merveille de se delecter d’un tel article!!! plein de clichés !![/i]

    Etant donné que tu t’es reconnu, l’article est excellent !!!

    [i]j’ai vraiment l’impression d’avoir vu ces scenes de dragues.. [/i]

    Impression d’avoir vu des scénes de drague ? les tiennes tu veux dire ????
    Vraiment cet article est plus qu’excellent !!!:woohoo:

    [i]dans un mauvais film, or la vie n’est pas un film, un film c’est souvent fait par des clichés simple pour re_layer_ une émotion, de façon simple pour qu’un public (féminin??) puisse le comparer a sa propre vie.. [/i]

    Toi aussi tu l’a comparé à ta propre vie !!! Donc le féminin tu l’enlèves merci !!

    [i]notamment dans le cas du film que vous cherissez tant( tres drole d’ailleurs).. bridget[/i]

    Ah toi aussi tu l’as vu !!!! 😉

    [i]soit dit en passant je trouve le personnage du film joué par hughes grant tres touchant et encore une fois revelateur de la peur de certains hommes pour des femmes qui veulent tout, tout de suite….[/i]

    Victimisation du pauvre « séducteur » deuxième point d’un manipulateur !! Touchant parce que tu t’es identifié à lui bien sur ! Normal !! Cependant, même s’il a plein de « nanas » il n’en reste pas moins tout seul finalement ! On finirait par le plaindre en plus !!! Il fait du mal, se moque des autres et est égoïste… doit toujours « se rassurer » de séduire » pour se prouver qu’il existe ? Je me souviens d’une réplique « même si toi tu ne veux pas de moi que vais-je devenir » un truc comme ça…Bah tant pis, on est pas là pour remonter leur égo !!! Ils vont gérer leurs problèmes en consultation !!!!

    [i]les anecdotes relatées dans l’article sont pour le moins edifiantes de nullité en effet,[/i]

    Nullités, argumente STP !! C’est gratuit là !! Tu ne supportes pas la critique ? Troisième point du manipulateur !

    [i]a l’heure ou les femmes sont dites liberées (vive la suede ou les femmes vont draguer les hommes!! les roles s’inversent et la on rigole moins)[/i]

    Qui va moins rire ? Les hommes comme toi !! Certainement confrontés à leur propre image … version féminine !!! De quoi flipper ! :woohoo:

    [i]comment faire pour draguer dans des lieux de rencontres et ne pas passer pour un connard comme vous dites.. au vu des arguments dénommés, faudrait il revenir a faire la court comme au bon vieux temps???[/i]

    Et pourquoi pas ? mais cela demande du temps, de l’imagination de l’habileté… du [b]savoir être[/b], de la galanterie, faire un gros effort pour s’intéresser à l’autre (en retenant les intérets et son prénom merci !!) C’est sur, c’est un travail que de s’interesser à autre chose que son propre nombril 😉 !!!

    [i]il faut faire quoi mesdames pour vous séduire? si ce n’est que d’engager la conversation certes de maniere maladroite mais il faut bien se lancer, c’est a cause d’attitude cassantes qu’on ne se comprend plus… [/i]

    « attitudes cassantes » à expliquer merci de la part des femmes !!! hihihihihihihi Si tu arrives comme un gros lourd avec des phrases toutes faites du style « oh vous êtes grande, vous avez mangé de la soupe » ne t’étonne pas de la réaction en face !!! Tout en finesse messieurs !! quatrième point d’un manipulateur : dévalorise les autres (femmes sur leur attitude cassante)

    [i]et le pire c’est venant d’un homme c’est encore plus pathétique, fred tu me déçois.[/i]

    Allez ! et j’enfonce le clou sur Fred !!! cinquième point : reporte la culpabilité sur fred !

    [i]moi j’aimerais savoir quand les femmes vont se mettre a draguer un peu.. mais attendez peut etre avez vous peur de passer pour une salope?? dans un article??[/i]

    Ohhh non non non !!! Attention !!! Ca fait trop cliché entre « libérée » et « salope » ohhhh !!! et puis si je devais draguer, déjà, je n’irai pas vers toi !!! Tu sens à plein nez l’arnaque !

    [i]il faudrait vraiment savoir ce que vous voulez, vous les femmes!! vous etes liberées ou pas??? encore une fois nous les hommes on passe pour des cons,[/i]

    Si les femmes passent pour des salopes, tu peux bien accepter de passer pour un con, non ?
    Attention aux clichés !! Oups pardon !!!:woohoo:

    [i]profitez en c’est votre époque votre siècle mais j’espère que nous les hommes pas les "males", nous reviendrons sur le devant de la scène[/i]

    Sixième point : menaces !!! chantages !!! waouh une panoplie complète quasi complète en un post !! très fort !! mes respects là !!!:laugh:

    [i]merci en tout cas pour ce moment ou j’ai pris conscience de mon mal[/i],

    Mais de rien, en plus tu viens d’en apporter une très bonne démonstration ! merci à toi !! Tu comptes consulter ????

    [i]je vais en faire une chanson je vous tiens au courant…[/i]

    Si cela peut te consoler !!! Évite de la chanter en été, on attend le soleil !!! 😛

    Conclusion (je m’adresse aux autres) :

    Bon un très beau cas pathologique (le deuxième !! le premier étant "modéré" quoique….!!!!) 6 points sur 10 en un post ! (j’aurais pu encore creuser en affinant l’analyse, mais pour l’instant, je rends ma copie!!) Critères d’une brillante psychomotricienne, thérapeute comportementaliste sur le dépistage des manipulateurs..en lien ave ce genre de "séducteurs".!!

    Toute explication/justification sera inutile dans le sens où il n’en tiendra pas compte pour évoluer ou se rendre compte qu’il fait du mal !!!

    PS :
    Un doute Bridget :
    Vue l’arrivée d’un clone de "Big Jim" et de deux « séducteurs » en peu de temps… hummm je trouve « louche » ces posts sous des pseudos différents…en peu de temps. Si cela se trouve, c’est la même personne "déguisée"…ou alors les « potes » sont arrivés !!! J’ai un sérieux doute :huh: ! De la provocation ????? certainement… mais ce n’est pas un hasard….:S

    Besos a todos
    M

    #4533
    Anonyme
    Invité

    Mérédith,

    Je ne vais pas prendre le temps de répondre aussi précisement que tu ne l’as fait.

    Pourquoi? Aucune envie de débattre avec une nana qui me semble blasée par les hommes. On sent la mauvaise rancoeur, la pillule difficile à avaler d’un récent largage monumental.

    Fais attention avec tes mots, la victimisation revient assez souvent dans ton discours, ici encore, on peut percevoir un passé de CGTiste féministe où la désillusion est une sinécure.

    Désolé de m’être inscrit sur ce forum, je voulais juste donner mon avis sur le sujet, sans aucune envie de partir guerroyer contre le royaume des femmes, dont tu parais souveraine.

    Bref, je vais m’orienter vers d’autres sujets, il semblerait que celui-ci soit dangereux.

    Salutations.

    #4534
    Anonyme
    Invité

    AH quel bonheur de rentrer du boulot et de voir sa messagerie bridgetisée par tant de femmes en coleres, agacées, des femmes irritées dans leur égo de célibatante fieres et combative mais pourtant toujours seules… je comprends mieux

    je suis manipulateur j’en suis fier portant haut le drapeau de la conardise (proche de couardise) mais pourtant ça n’a jamais géné les filles que j’ai abordé, tellement heureuses que quelqu’un s’interesse a elle, cette petite lumière dans leur yeux.. (serait il l’élu…?)pourtant je suis maladroit, petit et chauve !!mais tellement adorateur des femmes, les vraie, celles qui s’assument hein?? pleinement conscientes de leur envies de sexe, car oui mesdames vous avez aussi des envies a combler comme ça, pour le fun… c’est pour ça que vous allez en groupes, pour plus de courage certainement, dans ces endroits de perdition ou avides de rencontres vous vous laissez envahir par le doux verbe d’un connard a l’allure placide…

    jamais ces pauvres connard que nous sommes n’aurons la chance de découvrir ce que vous etes au fond de votre petit coeur, c’est triste et dommage mais vous allez ou?? dans quel lieu il faut que j’assiste a ces mises a morts superbes ou armé d’un crucifix vous giflez d’un cinglant "dégage connard" les vampires, et autres dragueurs avide de chair fraiches….

    en tant que manipulateur( j’aime ce mot ça donne l’impression d’avoir le controle alors que dans ce genre de situation le controle c’est vous mesdames qui l’avez) j’ai tout fait pour séduire!!!!! et au bout de quelques centaines de rateaux( on m’appelait jardiland ou truffaut au lycée mais j’ai appris maintenant et les rateaux c’est moi qui les distribue) mais pas tant que ça dans le fond les femmes ne sont pas dupes… vous savez que le but ultime dans ce genre d’endroit bar boite ou autre, c’est que les mecs y vont pour "pécho" et le pire c’est que tellement de nanas se laissent faire… le jeu de la séduction quel bonheur non??mais etre désirée savez vous ce que c’est?
    un homme finalement savez ce que c’est… un sex toy?? non.. c’est maladroit, pas forcement taillé comme un big jim de vos séries a la con et ça ne parle pas foot ni de voiture tuné toute la journée.. ça c’est un beauf et j’execre ce genre de sous merde!
    le connard que je défend aime les femmes mais comment faire pour vous plaire??? derriere le lourdo portant avec lui sa phrase bateau…. genre " tu sais ta mere est une voleuse elle a volé les plus belles étoiles dans le ciel pour en faire tes yeux….." ( joindre les mains et faire les gestes qui vont avec trop ultime… grand moment de cinéma) combien de nana mon pote s’est sérré en vacances??? je ne compte plus mais ce connard n’a jamais dormit seul une fois pendant toutes les vacances qu’on a fait ensemble! elles en redemandaient du connard…

    votre façon de snober les hommes, certes basiques mais si vous cherchez un enarque ou un polytechnicien soit 0.1 % de la population français je comprends votre deception ça en dit long cependant sur votre ouverture d’esprit torturée aigrit et sur votre attitude revancharde..mais peut etre que personne n’est jamais venu vous abordé en fait… moi je vous imagine tres bien au bord de la piste en attendant un regard une parole pour engager la conversation pendant qu’ a la table d’a coté votre copine elle, a l’air de bien s’amuser avec le connard qui l’a abordé… de façon pitoyable certes mais c’est dommage de s’arreter a la façade… de plus, si moi je m’étais arreté a la façade et a la vacuité du discours de certaines femmes je serais passé a coté d’histoires formidables

    enfin, celles qui se disent psycho truc psycho rigide ou autre truc scientifique de MARIE CLAIRE ou "femme actuelle" (un comble) n’oubliez pas que l’amour c’est pas du premier coup comme dans les contes pour enfants, en tant que crapaud j’attends toujours cependant le baiser de la princesse!! mais elle n’existe pas et c’est tant mieux car les défauts c’est ce qui attire! j’en suis convaincu encore aujourd’hui..
    cette alchimie que nous attendons tous est le fruit du hasard certes mais elle se travaille sur le temps et pas sur le hasard d’une phrase que peu d’entre vous prennent pour de l’humour… oui vous n’etes pas marrantes en plus… pourtant bridget elle est drole je vais me remater ce film j’ai pas du comprendre l’humour!!
    bisous a vous les filles car je sais que vous ne pensez pas du tout ce que vous dites… vivez!! prenez l’expérience qu’il ya a prendre mais par pitié évitez de vous la raconter comme si vous connaissiez les hommes!! moi je ne connais rien aux femmes et c’est tant mieux car j’apprends tous les jours que vous valez le coup de se comporter en BON GROS CONNARD!!

    ps ma chanson avance bien je vais l’enregistrer et la mettrait sur mon myspace soon!! en tout cas vous m’inspirez merci

    #4535
    Anonyme
    Invité

    Jass
    Agressive dans mes propos … peut être …. Pour le reste, ton analyse est malheureusement fausse…:P

    M

    #4536
    Anonyme
    Invité

    jass tu as raison, la cruauté est bien dans ses propos.. je la pardonne ça a du etre pour elle un largage sans parachute..

    #4537
    Anonyme
    Invité

    je l’aime bien ce john mc lane moi :p

    #4538
    Anonyme
    Invité

    serons nous les coudes jass !!!!

    #4542
    Anonyme
    Invité

    Bon alors les couillus,

    Je vois qu’on se sert les coudes, c’est beau l’amitié virile, ça laisse toujours les femmes rêveuses…

    Contente pour vous de voir que vous revendiquez haut et fort votre image de connards ( et même de couards, donc de lâches , cela vous honore une telle franchise et d"’éveil ), au moins on ne peut pas vous ôter d’assumer votre bêtise….Et vous êtes bien le genre d ‘hommes qui se dégonflent devant des femmes qui se comportent en prédatrices comme vous..

    Mais regardons de plus prés ce que vous dites…car d’une certaine manière, je vous rejoins absolument, oui les femmes recherchent les connards, vous l’avez parfaitement compris et assimilés…mais en fin analyste que vous êtes , vous avez également parfaitement su comprendre les paradoxes féminins puisque vous en jouez et vous les utilisez…
    Mais ainsi que l’a fait remarquer plaintivement un de vos comparses " connards", vous êtes également victimes de votre attitude, le gout du changement, le gout du challenge vous conduisent vous aussi à une instabilité qui au bout d’un certain temps vient perturber votre envie de vous fixer…et sachez qu’ à ce moment là, le connard redevient parfaitement normal et donc" vulnérable"….
    S’il ne change pas et qu"’il reproduit à l’infini son comportement, ça devient lorsqu’il vieillit un pathétique faux jeune qui répète ad nauséam les mêmes histoires, les mêmes clichés et étant comme tout le monde, la lassitude fait son apparition, vous vous retrouvez vous aussi enfermé dans le piège que vous soulignez…et là …vous attendez la femme qui viendra rompre ce cercle infernal…..corrigez moi si je me trompe, mais vous êtes [u][b]A CE MOMENT LA [/b][/u]victime vous aussi d’un paradoxe amoureux, le système " connard" que vous revendiquez haut et fort et source jusque là de satisfaction et d’épanouissement devient alors votre prison dont la seule clé est une femme …
    Vous les connards, comprenez parfaitement ce que je veux dire par la..sachez comprendre qu’il arrive la même chose avec nous les femmes pour vous…
    Nous sommes victimes de notre gout pour le paradoxe et nous attendons qu’un connard redevienne ce qu’il était avant pour nous…je veux dire "un homme bien"…qu’on soit LA femme qui vous a fait changer….vous pouvez rire de cela, mais la souffrance qu’elle soit masculine ou féminine n’a pas lieu d’être entretenue, et en poursuivant cette chaine de la " haine ", vous méritez vraiment votre appellation de connards, plus encore que par votre comportement avec nous les femmes ….

    Mais pire que cela, vous méritez le mépris des femmes quand après les avoir utilisées vous les jetez en vous moquant d’elles …..

    Alors que d’un mot, d’une attitude, vous pourriez tout changer …vous pourriez briser ce cercle qui éloigne chaque jours hommes et femmes ….vous qui savez si bien commencer les choses et si mal les terminer …

    #4543
    Anonyme
    Invité

    Un numéro de duédistes :laugh:

    Y a un truc que vous n’avez pas compris. Donc je vais le réecrire.

    LES HOMMES NE SONT PAS TOUS DES CONNARDS et LES FEMMES NE SONT PAS TOUTES DES SALOPES.

    Mais malheureusement il en existe et ça on peut pas y faire grand chose.
    Si traiter les femmes comme de la viande est un plaisir pour vous c’est votre choix (pays de liberté de mémoire) mais ça n’empêche pas les autres de les prévenir et de leur donner certaines pistes pour éviter de s’en prendre plein la gueule et d’en arriver à des banalités du genre "TOUS DES LACHES".

    Ces mêmes femmes pourrait être vos soeurs, vos meilleures amies, vos familles… et je suis pas certains que vous acceuilleriez à bras ouverts les mecs qui les feraient souffrir en la considérant comme des moins que rien.

    [quote]tellement heureuses que quelqu’un s’interesse a elle, cette petite lumière dans leur yeux.. (serait il l’élu…?)[/quote]
    Ca c’est du pain béni, j’aime bien la petite phrase qui tue!!!!

    #4544
    Anonyme
    Invité

    La mauvaise image d’emblée qu’on se paye…

    On participe tranquilou à un sujet, et bah paye ton accueil 🙁

    Pour en revenir à ce que dis Fred, j’ai grandi avec 4 femmes et je n’en suis pas à ma première déception amoureuse, je pensais pouvoir m’exprimer sur le sujet sans être diabolisé :unsure:

    sdierk :X :X

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.