Detecter rapidement le connard ?

  • Ce sujet contient 83 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #4322
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]MEME PAS !!! ce n’est pas lui qui est en cause, vu de l’extérieur c’est flagrant !! c’est VOTRE regard à vous qui fait qu’ à ce moment là vous VOULEZ voir les choses comme elles ne sont pas…rien à voir Bridg’ ..souvent le mec connard, il ne fait pas de promesse, il ne change pas "d’ un coup son comportement " ..c’es VOUS qui vous réveillez, ça n’est pas du tout la même chose ..[/quote]

    Je suis d’accord avec toi, à trop vouloir quelques chose, on croit l’avoir trouvé et en faite notre vision des évènements est carrément faussée.
    On ne retient que le côté positif des choses, on embellit l’histoire, car on ne veut pas que ça soit une histoire à deux balles comme les autres mais une super histoire!
    On se dit "Non moi c’est pas possible il ne peut pas me considérer comme toutes les poufs qu’il croise sur sa route" 🙁
    Alors on occulte tous les signes qui devraient nous réveiller de notre petite bulle…:dry:

    Mais rassurez moi c’est 50/50 dans l’histoire?:blush:

    La nana s’invente une histoire, des signes, des sentiments qu’elle veut voir chez l’autre mais le connard fait tout pour qu’elle les voit aussi afin d’obtenir ce qu’il veut de son nouveau jouet?

    #4323
    Anonyme
    Invité

    #4325
    Anonyme
    Invité

    [quote]ok,maintenant on sait comment faire pour tomber les nanas , on en parlait dans un post avec Fred..en plus c’est facile de vous traiter comme de la merde, suffit de faire l’inverse de ce qu"on faisait jusqu’ à présent pour aboutir à un " mééé t’es mon meilleur ami "..ouéééééé, merci les connards !! bon je contacte Big Jim pour des cours particuliers moi .Cet été, c’est notre été FRedC..allez au boulot !!![/quote]

    Je te rappelle simplement que toutes ne sont pas comme ça, certaines ne demandent pas a ce qu’on les traite comme des merdes pour etre amoureuses bien au contraire ! Nous savons tous ici que nous avons aussi besoin de respect et d’amour sincère !

    Et a t’entendre (a te lire) on a l’impression que le but est de séduire une cruche ?! (je suis sure que non)

    Alors dans un cas comme dans l’autre tout n’est qu’une question de sélection et de choix, les femmes qui tombent sur les connards devraient effectivement ouvrir les yeux sur elles mêmes mais les hommes qui tombent sur des femmes qui ne veulent que leurs amitiés devraient peut etre aussi revoir les leurs… la boucle est bouclée…

    Je ne dis pas qu’il y en a pas marre d’entrendre les filles se plaindre de tomber sur des cons mais il y en a aussi marre d’entendre dire que les femmes ne voient que ça et que pour les séduire il faut en etre un…

    Finalement il n’y a peut etre pas que ces femmes qui ne savent regarder autour d’elle et observer le véritable interessé…

    #4326
    Anonyme
    Invité

    #4327
    Anonyme
    Invité

    [quote]OH mais ils regardent, mais du reste que peuvent ils faire de plus???quand ce sont les femmes qui ont en main toutes les cartes pour PRENDRE la décision…on peut toujours proposer hein..c’est vrai ..mais si la dame veut pas..c’est pas la peine d’insister..donc sans changement de mentalité des femmes on n’ira pas loin de toute façon.[/quote]

    Tu ne m’as pas compris… Ce que je voulais dire c’est qu’il y a aussi sans doute des femmes bien dans l’entourage des mecs qui s’entêtent a vouloir des femmes qui ne veulent pas d’eux qui se meurent d’amour secrêtement mais bien trop occupés a subir le piétinnement bah ils ne voient rien ….
    voilà ce que je voulais dire et pourquoi je parlais de boucle bouclée…

    #4328
    Anonyme
    Invité

    #4329
    Anonyme
    Invité

    je suis heureuse de voir que nous d’accord comme d’hab ! hihihi

    #4330
    Anonyme
    Invité

    #4449
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Dexter écrit:[/b]
    [quote]et surtout lisez les commentaires de cet article fabuleux Bridget

    les-filles-aiment-les-connards

    c’est totalement vrai, exact en un mot PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!
    Un tel comportement est hélas TOUJOURS observé,est dégradant pour la femme, et une véritable insulte faite aux hommes " normaux ", et hélas de plus en plus répandu et le plus top : elles le répétent sans cesse !

    Les mecs, les vrais ceux qui n’ont pas le physique de leur qualités, servent toujours de kleenex pour que ces connes courrent ou se re-précipitent dans les bras de ces mecs qui eux n’ont pas les qualités de leur physique (ou plutot leur défauts devrais je dire ).Quelle honte !!!Finalement on nous à mentit à nous les hommes …vous ne valez pas mieux que nous, ni plus intelligente, ni plus intuitive, ni moins superficielle …argh, chienne de vie .

    Merci pour cet article et bravo à l’auteure si elle lit ces lignes, c’est un bonheur sans nom que de voir enfin une femme prendre du recul sur ce point.

    D

    PS : ok,maintenant on sait comment faire pour tomber les nanas , on en parlait dans un post avec Fred..en plus c’est facile de vous traiter comme de la merde, suffit de faire l’inverse de ce qu"on faisait jusqu’ à présent pour aboutir à un " mééé t’es mon meilleur ami "..ouéééééé, merci les connards !! bon je contacte Big Jim pour des cours particuliers moi .Cet été, c’est notre été FRedC..allez au boulot !!![/quote]

    voilà ben j’ai le malheur d’annoncer que Bridget malheureusement fait partie de la reine des cruches, je crois même qu’on peut la distinguer du prix de la meilleure carafe!
    et le pire dans tout ça, c’est que je n’arrive même pas avoir la haine contre le connard en question…

    Là ça devient critique, il faut vite que j’aille consulter :dry:

    #4450
    Anonyme
    Invité

    Tu en fais partie parce que tu le veux bien ! parce que tu fais partie de ces gens qui lisent, bien sur, mais qui n’écoutent pas les conseils, en pensant sans doute que l’on se trompe ou que tu vainqueras la providence…

    L’auto flagélation ne sert a rien ! Il faut réagir! la victimisation est facile, reconnaitre ses tords c’est facile !
    Demander conseils pour ensuite ne pas en tenir compte, moi j’appelle ça du foutage de gueule!
    Demander de l’aide pour après y retourner quand même, j’appelle ça de la connerie…
    Les hommes se jouent de toi, les connards se moquent de toi en repensant avec quelle facilité ils ont réussi a avoir gain de causes… C’est a cause de fille comme cela que les mecs se croient tout permis et que les limites doivent etre posées !

    Tu ne sais pas lui dire qu’il n’a pas le droit de traiter comme ça, tu ne sais pas lui dire qu’il blesse ta fierté de femme libre parce que de toute façon tu n’en as pas !

    Non je ne te réconforterai pas, pas cette fois ! et tu sais pourquoi..

    Les autres vous me trouverez peut etre dure mais devant tant de faiblesse je ne peux qu’etre en colère ! parce que j’ai l’impression que ce que je dis même à la "grande pretresse" ne sert a RIEN !

    Merci pour ça Bridg’ !

    Remues toi !

    #4451
    Anonyme
    Invité

    [quote]Les autres vous me trouverez peut etre dure mais devant tant de faiblesse je ne peux qu’etre en colère ! parce que j’ai l’impression que ce que je dis même à la "grande pretresse" ne sert a RIEN ![/quote]

    Oui tu es dure avec Bridget et tu le sais. D’ailleurs je doute qu’au fond de toi tu penses réellement ce que tu écrits car la compréhension et la compassion ne peuvent pas disparaitre en si peu de temps.
    Oui elle a fait l’erreur pour la Xième fois peut être. Et alors?
    Ne l’avons nous pas tous faite plusieurs fois aussi cette même erreur qui nous fait si mal quand on s’en rend compte???

    Sur le fait que Bridget tienne compte des conseils et des avertissements donné ici ne fait aucuns doutes mais en réel, dans l’action, il est parfois difficile de faire la part des choses entre ce que l’on sait et ce que l’on ressent.

    Donc contrairement à toi, et suremnt à Dex aussi :), je ne jugerais pas le comportement de la grande pretresse avec tant de fermeté. Elle a refait l’erreur et bien tant pis, elle va rebondir et elle n’en sera que plus forte la prochaine fois.
    Sinon à quoi pourrait bien servir ce forum et tous les conseils que nous y mettons?

    Alors oui Bridget, là tu as déconné à pleins tubes. Nous t’avons prévenu, nous t’avons donné les pistes pour le détecter mais malgré cela tu t’es encore fait avoir par l’un de ces hommes.
    Donc reprends toi et reparts de l’avant mais ouvre les yeux et ne laisse pas uniquement ton coeur prendre le dessus systématiquement.
    Le bon est quelque part pas loin à tes côtés.

    Bon courage!!!!

    #4454
    Anonyme
    Invité

    [quote]Sinon à quoi pourrait bien servir ce forum et tous les conseils que nous y mettons?[/quote]

    justement…c’est ce que je dis.

    Je vous laisse prendre le relai.

    Bone courage a tous.

    #4458
    Bridget
    Maître des clés

    Non tous les conseils ne servent pas à rien.Même si le coeur a ses raisons que la raison ignore…(je sais c’est une phrase facile, toute faite mais elle est tellement vrai!)Les conseils, articles permettent de nous en rapprocher par moment.

    Mais voilà il y a des choses qui ne s’expliquent pas, certains pourront dire de la bêtise (et je reste polie) mais moi-même qui suit la première à conseiller les amies et les bridgets,je suis incapable de prendre du recul sur ma propre situation.
    Je me dis que ce n’est pas possible de se comporter ainsi avec une personne…que dans tout il y a une explication, je veux faire de la psychologie où il n’y en a surement pas à faire.
    Mais voilà Bridget est surement encore très naïve et beaucoup à apprendre!

    Elle apprend trop doucement avec des expériences brutales que le monde amoureux n’est pas celui des bisounours malheureusement.:dry:

    #4459
    Anonyme
    Invité

    Vue de l’extérieur, il est vrai que la colère de Ciphae peut paraitre "dure"…
    D’un autre côté c’est compréhensible :
    cela ressemble à la scéne suivante : "ne joue pas avec les allumettes tu vas te bruler"… et on joue avec les allumettes et on se brule plus ou moins gravement ! d’où la colère des proches…
    Ce qui est fait est fait !
    Maintenant, [b]il faut se ressaisir très vite, apprendre très vite de ses erreurs, pourquoi ? [u]Parce que l’on risque de recommencer [/u][/b]!!!

    [i]Je me dis que ce n’est pas possible de se comporter ainsi avec une personne…que dans tout il y a une explication, je veux faire de la psychologie où il n’y en a surement pas à faire.[/i]
    La nature humaine est capable de plein de choses… Les faits divers ne manquent pas ! Ne cherche pas d’excuse….Pense plutôt à [b]regarder devant[/b], de ne pas te laisser écraser par cette histoire ! Evidemment, on ne connait pas tout de ce qui s’est passé..C’est ton histoire.;)

    Si tu regardes bien autour de toi, il existe certainement un "bisounours" qui t’aime mais que tu ne vois pas…..

    Ressaisis toi !;)
    M

    #4471
    Anonyme
    Invité

    Oui le bisousnours existe certainement mais le détecteur de birdget pour les bisousnours semble être aussi mal réglé que celui pour détecter les connards.

    Donc elle se reprend, elle refait un petit réglage de tous ça et hop c’est reparti pour un tour.

    Concernant les avertissements qui ne s’est jamais brulé en jouant avec le feu?
    Et d’ailleurs n’est pas arrivé à tout le monde de se bruler plusieurs fois malgré l’expérience des brulures passées???

    Donc je trouve le jugement un peu dure, oui c’est vrai, même si le fond reste vrai.

    Donc Bridget à toi de jouer, tu as toutes les cartes en main il ne te reste plus qu’à les distriibuer aux bonnes personnes.:kiss:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.