Detecter rapidement le connard ?

  • Ce sujet contient 83 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #4545
    Anonyme
    Invité

    Une bonne fois pour toute cher Jass,
    Arrête de te faire ta fille en faisant ta victime à tout bout de champ" sans etre diabolisé " ….
    C’est aussi agaçant pour vous que pour nous ….Comme l’a aussi bien dit John, vous êtes connards et couards, donc ne sois pas si lâche et ne fuis pas le dialogue en faisant le martyr parce que tu croises une femme qui n’est pas dupe de ton blabla..

    Comme je l’écrivais, vous vous dégonflez toujours dés que vous êtes confronté à une femme qui ne rentre pas dans votre petit univers confortable

    Mais ainsi que je te le proposais, et c’est le but d’un endroit ou on échange des idées, il faut que les choses changent…de notre côté et du vôtre aussi

    Quand à la mauvaise image …vous la revendiquez haut et fort…donc cesse de te plaindre et accepte les conséquences et les mauvais aspects de votre conduite…

    #4546
    Anonyme
    Invité

    Et si j’étais une fille 😀

    Je ricane bien derrière mon écran en tout cas :p

    Ce sujet est tout bonnement divin, la farouche valkyrie qui défend les couleurs de ses sœurs, les deux zouaves qui se baladaient sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu, et l’homme parfait qui tente de se faire bien voir :p

    Restons sérieux je vous prie et recentrons le débat voulez-vous !

    Comment détecter RAPIDEMENT le connard ?

    Même si le premier post est bardé de foutaises, le fait de vouloir vous rendre dépendante affectivement est une certitude.Et pour ce faire, tous les coups sont permis j’oserais dire.
    Encore une fois, je reviens sur le besoin de reconnaissance.

    Homo homini lupus. Ceci résume bien la situation, difficile de se séparer de notre part de thanatos.
    Et puis lorsque l’on a compris que l’amour et la haine sont deux passions tout à fait réversible, il est tellement jouissif de jouer avec.

    Qu’en pensez vous ?

    #4549
    Anonyme
    Invité

    C’est bien que tu ricanes et que tu t’amuses comme un ptit fou derriere ton écran.:woohoo: ..
    Tu n’es pas le seul d’ailleurs :woohoo:

    Comme tu dis, votre arrivée ici est assez drole pour nous en tout cas et la façon dont vous surjouez de maniére outranciére le connard (c’est bien simple on dirait du pur Chuck Norris ) nous permet de comprendre parfaitement votre point de vue….

    Mais nous cherchons à aller plus loin que simplement le débat " je suis contre " ou " je suis pour "….

    Pour ta petite référence culturelle au dieu de la mort…et à la pulsion freudienne de mort qui doit résider en chacun de nous.., c’est chou de vouloir faire cultiver ici ( oublie pas la majuscule, il est susceptible le Thanatos en ce moment ), donc ton propos [b]c’est donc que le connard cherche à se détruire dans sa démarche[/b] ( une sorte de suicide affectif en somme ) [b]ou cherche à détruire les femmes [/b]( ou l’image qu’il en a )? [u]Ne te contente pas de lancer un truc en l’air et de ne rien en faire[/u], bref utilise ton cerveau pour ??? ( ouiiiii aller plus loin, c’était facile en meme temps )

    Donc ok pour recentrer le débat [b]SUR[/b] le débat et [b]non pas sur ta petite personne[/b], cela serait même parfait…car [b]si tu savais lire les choses[/b], personne ne disconvient de ce que tu dis, que les connards ont besoin de reconnaissance, que CERTAINES femmes sont à la recherche d’un tel comportement chez l’homme tout en le rejettant ( ce que tu appelles mélange amour et haine )….

    JASS pourrais tu s’il te plait [b]arreter de t’écouter parler toi meme[/b] pour nous vendre ta soupe et jouer au jeu de " je me défends " et " j"attaque", [b]pour répondre à la question [/b]qui est posée dans mon post que je reprends de maniére plus claire ( John , on t’écoute hein ):

    [color=#0000FF]Pourquoi vous persistez au bout d’un certain temps à rester connards, lorsque vous savez le mal que vous faites, une fois que votre soif de vengeance a été étanchée [/color]….

    [color=#0000FF]Qu’est ce qui fait que vous ne renoncez pas à cet façon de vivre la relation homme femme.[/color]

    La connardise étant pour nous bien distincte de la bétise et de la stupidité, l’idée que le connard s’entête dans une démarche qui aboutit in fine à une destruction ( quelqu’elle soit ) viendrait contredire cet opinion…

    Alors ???
    Vous,
    [b]que voulez vous en faire de cette connardise ?[/b]
    Vous contenter de rendre coup pour coup toute votre vie ?
    Vous perdre dans une collectionnite aigue sans fin ?
    Vous flinguer ?
    Devenir une merde blasée de tout ?

    [b]Ca devient quoi un connard ? [/b]

    "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes".(J ROUXEL)

    M

    #4550
    Anonyme
    Invité

    Mérédith,

    Tu rends ce sujet épuisant. Sois donc un peu nature, joviale, au lieu d’essayer d’assoir ton hégémonie sur ce forum, à défaut de pouvoir le faire "IRL".

    Sur ce bon vent.

    Jass Tik, mais surtout Jass Perge.

    #4552
    Anonyme
    Invité

    Jass pirine aussi un peu…

    #4555
    Anonyme
    Invité

    [quote]Tu rends ce sujet épuisant. Sois donc un peu nature, joviale, au lieu d’essayer d’assoir ton hégémonie sur ce forum, à défaut de pouvoir le faire "IRL".
    [/quote]

    Et encore une!!!!

    Le gars débarque, attaque et ensuite il retourne la situation.
    C’est beau, très beau.

    #4562
    Anonyme
    Invité

    AHHH la passion du post!!! en fait on parle donc du jeu de la seduction?? la seduction est un jeu et comme dans tous les jeux on perd, je reviens des états unis ( et la messieurs le français est apprécié… la langue et l’autre lol) il ya un proverbe qui dit si tu veux arreter de perdre arrete de jouer… séduire c’est important, arreter de séduire c’est arreter d’etre reconnu,on devient transparent; les femmes aiment séduire, allumer, vous surkiffez ce pouvoir de séduction que vous avez sur nous pauvres hommes faibles, nous réagissons a vos stimuli désolé!!!
    vous avez remarqué la tete que fait une femme quant on lui dit qu’elle est con, elle rigole(le mythe des blondes, les femmes ne savent pas lire une carte etc ça fait rire) mais dites lui qu’elle est grosse ou moche et meme les deux ?? ça rigole déja moins… LA femme c’est la séduction l’objet du désir regardez les pubs!! si vous ne voulez pas etre abordée par 95 % de la population connard d’une boite pourquoi ne pas porté une bourka?

    le probleme chere meredith est que visiblement le connard agaçant, fait mal, tu en as souffert apres qu’un beau parleur affable t’ai promis le décrochage de la lune…. je compatis car il ya donc encore des femmes naives dans ce pays et dieu merci elles sont en voie de disparition

    sincerement, les filles ne vous prenez pas la tete avec la seduction, jouez!! retournez la situation a votre avantage!!! faites les raquer allumer les !!! ces hommes maladroit rouleurs de mécaniques ne sont que des joueurs, et en général ils se trouvent dans des endroits pour séduire et jouer de leurs atouts.. pourquoi cette rancoeur? si vous voulez trouver le pere de vos enfants faut changer d’endroit ….. les connards bien il y’en a peut etre, avec cet instinct de responsabilité… de perfection magazinale d’attention , de monogamie bref des menteurs car ces qualités ne sont que le reflet de leurs vices les plus profonds.
    mieux vaut un connard qui avance en terrain découvert qu’un connard masqué… mais peut etre preferez vous rever dans le mensonge? moi en tout cas je joue carte sur tables et ça s’avere payant! ( sans mauvais jeux de mots) je ne ments pas sur mes intentions si elles me plaisent je leur fais sentir c’est tout! en général elles acceptent OU PAS!!! mais je ne sors par l’anneau de marriage!!!

    apres si le probleme reste le largage brutale, c’est que les regles du jeu n’ont pas été bien comprises et respectées.. mais en femmes modernes que vous etes vous ne tombez plus dans ce genre de panneau.. enfin je pensais ça avant d’arriver ici maintenant, 40 ans apres un mois de mai chaotique, vous n’etes liberées que du portefeuille!! indépendantes fieres que vous etes.. matérialistes vous cherchez a combler ce vide immatériel, posseder un homme ce sex toy ! mais un homme ça vit ça bouge!!

    encore heureux que certaines femmes assument leur désir farouche d’aventure et décide de s’éclater un peu!! et encore heureux que certaines jouent!! mon dieu commet aurais je fais?? aurais je du payer??
    De la legereté!! que diable!! liberez vous!! on parle de vos désirs de vos attentes..pas d’engagements… c’est l’été bientot! et encore une fois le probleme vient toujours du fait qu’on se croit génial,unique mais dans le fond pourquoi cette personne que vous dévorez du regard s’interessait a vous?? la seule façon de le savoir c’est d’aller voir cette personne et de l’aborder par touts les moyens?? oui tous! faut y aller!!

    enfin jass merci pour avoir remis tout ceci sur le ton de la légereté, quant aux autres… vous feriez mieux d’arreter d’en prendre de l’aspirine vivez votre condition d’hommes !! les femmes adorent..

    #4563
    Anonyme
    Invité

    cher John

    J’attendais ton post puisque Jass se contente continuellement de buter en touche sans apporter quoique ce soit au débat , cela rend la discussion avec lui inutile,on ne discute pas avec un naze( et non pas un Jass 😛 ) qui s’obstine à regarder le doigt qui lui montre la lune….
    C’est d’un ennuyeux et d’un drôle.

    Heureusement ton post vient un peu relever le niveau.

    Je trie dans ce que tu déclares avec une telle flamme et j’essaie de te montrer ce que tu ne sembles pas vouloir voir car tu es trop focalisé sur ce que tu fais [b]TOI[/b] ( et qui ne regarde que toi ) :

    1)Tout d’abord , ne te flattes pas trop en croyant comprendre ma situation..
    [b]Je n’ai pas été larguée et encore moins blessée par un homme,et je suis une femme qui a toujours été chercher les hommes qu’elles désiraient, et ceux ci à leur tour m’ont toujours apporté exactement ce que j’attendais. [/b]J’aime les hommes et ils me le rendent bien. [b]Mets toi cela bien dans le crane une bonne fois pour toute[/b] et [b]cesse de prendre tes désirs pour des réalités[/b], les femmes qui parlent, les femmes qui se [i][b]dressent face à v[/b]ous [/i]( et non pas [i][b]CONTRE[/b][/i] vous ) ne sont ni frustrées, ni larguées ni malbaisées.

    [b]Est ce bien clair [/b]?

    Alors cesse de mélanger FHM et Psychologie magazine. 😛

    2) La femme c’est LA séduction, tu as raison, mais de la à porter une burka, il y a un pas à franchir !
    Pourquoi ne pas castrer les connards ou les mettre en tôle si tu veux une contre proposition aussi débile que la tienne !:angry:
    Mais rassure toi, j’ai bien compris ton humour 😛 😛 et je m’abstiendrais donc de relever… 😛

    John cher John,

    L’objet n’est pas de nier les connards qui avancent à visage découvert tel que tu le fais.
    Les femmes qui après tombent dans le panneau ( et ce bien souvent en étant prévenues par le connard lui même, ses amies et les amis des amies ….) n’ont qu’à s’en mordre les doigts…le connard fait mal, mais on ne peut rien contre la stupidité des hommes ou des femmes .

    SI la femme s’obstine à vouloir voir dans le connard qu’elle fréquente le prince charmant : [u]c’est son problème [/u]et crois moi je ne cherche pas à les défendre.

    3) Pour le jeu de la séduction ok.
    Pour le jeu tout court ok ..
    Maintenant, j’aimerais que tu comprennes une chose une bonne fois pour toute pour que tu cesses de parler de ce que TOI tu fais (car je ne te connais pas et donc je ne nie pas que tu puisses être un connard réglo ) :

    [b]Que se passe t il quand le connard avance de manière masquée?[/b]
    [b]Quand il se fait passer pour ce qu’il n’est pas ?[/b]

    autrement dit :

    [b]que se passe t il quand il n’y a plus jeu de séduction, mais tromperie ou arnaque ???? [/b]

    Que dirais tu, si un jour tu acceptais enfin de te poser avec une femme,
    que tu laisses des sentiments amoureux naitre en toi,
    que tu vives heureux avec elle
    et qu’un beau jour…… elle débarque comme tous les autres jours et paf t’abandonne comme une merde sans justification.

    Ne concevrais tu pas une haine faramineuse envers cette femme? ou des femmes?
    Ne deviendrais tu pas revanchard ? aigri ? amer ?
    Ne chercherais tu pas à faire payer les autres ?

    et cette situation est parfaitement [u]interchangeable[/u] ( la femme cocufiée au lieu de l’homme abandonné qui ne cherche qu’a les faire souffrir par la suite, tu parles d’une spirale…..)…

    Si je veux faire la psy à 2 balles, comme tu as voulu le faire, peut être même est ce une situation que tu as connu, c’est si facile de coller ce que j’imagine devant ton comportement ( comme toi tu l’as fait avec moi sans même demander ), je verrai dans le jeu de ces connards séducteurs [b]une petite revanche mesquine [/b]sur ce qu’une ou plusieurs [b]femmes leur ont fait subir d’échecs ou de frustration[/b], une sorte d’œil pour œil , dent pour dent du pauvre et du petit mesquin..

    [b]MAIS[/b] je ne rentrerai pas dans ce jeu et du reste une telle médiocrité masculine ne m’intéresse pas le moins du monde .

    [b][color=#0000FF]Vives les autres hommes SANS masque[/color][/b]. 4)

    et corollaire au point précédent et objet de beaucoup de posts du forum :

    Quand le connard avance masqué et que la femme est vraiment sérieuse, elle ne souhaite pas ou plus jouer..?.. Car oui tu as raison nous recherchons parfois le jeu, pas d’engagement etc etc, ça les connards officiels l’ont bien compris ( et ne retiennent d’ailleurs que ça des femmes et ne veulent entendre parler que de " pas de prise de tête, et autres " échanges fluides, l’absence d’engagement, ça les hommes connaissent ) .

    Mais [b]ce que vous devez comprendre [/b]c’est que parfois nous ne recherchons pas cela !!!!

    Parfois [b]nous attendons autres choses et ce n’est pas un jeu [/b]…et là [b]ta légèreté et autres mensonges ne tiennent plus[/b]…

    Autant les connards" réglo" plient bagages et se cassent sous d’autre horizons et là il n’y a rien à dire, autant certains faussent le jeu et revêtent un masque et avancent à tout prix pour se payer le tableau de chasse coute que coute et la, désolée de te contre dire, mais [u]il n’y a pas d’endroits " typés "[/u] pour se prémunir de rencontrer de tels connards.(toi même tu reconnaitras que le connard est en chasse 24H/24 partout par tout les temps, et que même en évitant les " classiques" bars, boite et autres lieux à fortes concentrations en connards)
    [b]On n’est pas à l’abri d’eux ..et là désolé ,plus d’accord[/b]…

    La séduction pour jouer oui, [b]la séduction pour VOLONTAIREMENT faire du mal, non[/b]!!!:angry: :angry: …

    Les hommes savent parfaitement qu’au bout d’un certain temps toutes les femmes plaquent des sentiments sur une relation et qu’eux peuvent baiser sans jamais rien ressentir pour le bout de viande qu’ils se sont enfilé autour du sexe. :angry:

    Alors je me répète encore une dernière fois:angry: ( lis mes posts précédents John, je ne fais que poser cette question que vous vous obstinez à éviter pour me raconter vos délires perso ) :

    [b][color=#0000FF]Pourquoi le connard n’arrête-t-il pas le jeu quand il voit qu’en face il n’y a plus jeu ?
    Pourquoi ne fait il pas du tri dans son cheptel eu lieu de garder "pour le cas ou " les brebis plus sensibles ? [/color][/b]

    Pour ce qui est de la passion du post, tu as tort, et cette discussion [b]me gonfle singulièrement par la non réponse à mes questions [/b]
    ( on ne parle pas de dialogue dans ce cas, mais de [b]monologue[/b] creux, chacun dans son coin )

    Donc je ne répondrai plus aux posts du sujet si c’est pour débattre dans le vide ou à coté de ces deux questions,
    car comme tu l’as compris, le " ptit jeux du postage et de "celui qu’a raison" et "celui qu’a tort" ne m’amuse pas !:angry:

    [u]Surtout que je ne souhaite pas jouer avec toi à " je suis pour " et " moi je suis contre "[/u]….
    j’ai comme toi passé l’âge de telles gamineries ( ce qui manifestement n’est pas le cas de tout le monde n’est ce pas Jass 😉 )

    M

    PS 1 : tu as tout à fait raison sur le point soulevé : les femmes devraient arrêter leur rôle de petites victimes face aux connards et aller chercher d’elles mêmes ces VRAIS hommes parfois plus timides , moins flambeurs mais plus corrects , le monde n’en serait que plus beau…

    PS 2: un petit correctif, les femmes adorent les hommes qui sont [b]réellement des hommes [/b]pas ceux qui ont le gout, l’odeur et l’apparence et qui pourtant se barrent comme des voleurs une fois leur larcins faits, faisant fi de toutes leurs belles paroles….
    Les paons n’ont jamais eu la cote auprès des femmes une fois les plumes arrachées !:S
    Mais les taureaux et autres hommes qui assument de manière virile alors là oui , ça nous fait tourner la tête .:woohoo:
    [b]IL faut juste que les femmes comprennent que parfois le taureau a une apparence de mouton et que le paon sans ses plumes d’apparat, c’est vraiment moche[/b]. :laugh:

    PS 3 : tu devrais arrêter de regarder Fight Club et autres films cyniques ou la légèreté est dépeinte en leitmotiv, l’engagement, la réalité sont aussi séduisants que le frivole et le fantasque…

    [b][color=#0000FF]mourir seul ou détesté de tous n’a jamais été un rêve pour personne, même pour ton personnage cher John..regarde bien les Die Hard, John est tout sauf un homme heureux et comblé…[/color][/b]:( 🙁 🙁 🙁

    #4564
    Anonyme
    Invité

    hello

    pour le soi disant hero j’ai pas choisi, c’est mon prénom et mon nom.. désolé je suis franco americain j’ai une tres vague ressemblance avec bruce willis, john maclane aux USA c’est un peu comme jean dupond ici y’en a plein le botin

    Pourquoi le connard n’arrete-t-il pas le jeu quand il voit qu’en face il n’y a plus jeu ?

    pourquoi l’homme devrait il s’arreter d’etre le prédateur et la femme la brebis? c’est un débat sans fin … le dominé le dominant… moi je pensais et c’est pour ça que j’ai posté ici.. on parlait des gars un peu lourd, des gars normaux en fait qui essaie d’accoster une femme…

    pourquoi la femme en question ne sent pas l’arnaque?? en reflechissant bien il y a bien des moyens de voir que le gars est un fantome en puissance si vous preniez le jeu pour du jeu et d’éviter de tout donner d’un seul coup… "suit le il te fuira, fuie le il te suivra", donner par petits bout, qu’aura t’il a découvrir si tout est joué???
    pour ma part il y a une part de défi que vous n’avez pas les femmes, parce que c’est vrai il faut l’avouez vous attendez toujours tout des mecs… a quand le femmes qui draguent et essaient d’accoster un peu qu’on rigole un peu nous aussi sur les "connasses"…

    Pourquoi ne fait il pas du tri dans son cheptel eu lieu de garder "pour le cas ou " les brebis plus sensibles ?

    pour une raison simple, l’impression d’avoir le controle, de maitriser une situation qui devient de moins en moins facile a gerer, le gay étant devenu "le vrai homme" nous recherchons a nous affirmer soit par la réussite sociale soit par les conquetes féminines…

    et je pense sincerement, je sais c’est dégueu mais l’amour c’est de la souffrance c’est comme ça je ne sais pas ce que vous idéalisez les femmes mais des fois j’ai l’impression que vous visez trop haut avec des mecs qui ne sont que des mecs normaux. on a l’impression que vous mettez les hommes sur un pied d’estale, un homme ça reste un homme pourquoi le mettre au centre de votre probleme?? pourquoi le probleme ne viendrait pas de vous?? pourquoi ça continue de marcher encore et encore?? mais ce qui est sur c’est que ces problemes la marchent dans les deux sens alors que vous sous entendez que c’est un probleme humain tout simplement.

    méfiez vous des beaux discours des belles voitures, des phrases toutes faites acceptez les défauts, ne cherchez pas une perfection que vous n’atteindrez jamais. la vie c’est fait de haut et de bas

    pour répondre a ta question, pour deceler l’arnaque je pense qu’il faut avoir souffert pour les connaitre vraiment, on se fait avoir une fois peut etre deux et apres on sait! ce qui me fait peur c’est votre peur d’avoir mal, comme si vous n’acceptiez pas ça! ça fait partie de la vie! on s’en remet toujours parce qu’on a pas le choix.. je rentre des USA les femmes ne s’embarrassent pas avec ces beaux discours..elles veulent des actes et en général c’est elles qui se barrent avant…

    foncez!!! vous risqueriez de passer a coté de chose formidable, ce qui ne te tue pas te rend plus fort disait l’autre!! carpe diem!!

    #4793
    Bridget
    Maître des clés

    Comme le connard est malheureusement bien présent et qu’il avait fait énormément débat les derniers mois, je me permets d’ajouter cette article des vingtenaires sur "[url=http://www.vingtenaires.com/article-715324-6.html]Les femmes préfèrent les connards[/url]"

    Je trouve le ton de cette article plutôt juste est bien argumenté pour justifier notre attirance répétée pour les connards.
    Et des bons conseils pour aider les mecs biens à nous faire craquer sans devenir des connards!;)

    D’ailleurs je sens qu’un dossier complet sur les connards va voir le jour car la blogosphère ne cesse d’en écrire et chacunes ont bien étudier le sujet!!!:silly:

    #4794
    Anonyme
    Invité

    hello

    me revoila!! le connard de service!!! lol je viens de lire cet article fantastique, rédigé par nina, et mon coeur se remplit de joie a nouveau, les femmes sont donc attirés par les bad boys, finalement vous aimez donc etre dominé la société n’a pas changé!
    les exemples de l’article sont édifiants de vérité vraies!! j’ai vécu quasiment la meme chose!
    enfin bon ainsi va la vie!!

    #4797
    Anonyme
    Invité

    ne te fatigue pas… un mec qui n’est pas un connard, c’est tout simplement …… moi 😀 🙂 😉

    #6850
    Anonyme
    Invité

    Un très GRAND MERCI ! je viens de me séparer de "super connard ", et je morfondais encore, après des lettres ( 10 pages pleines , quand même !) de lui me descendant plus bas que terre. Vous l’avez rencontré, c’est pas possible ?? ha ha !! car le portrait est saisissant, mis à part que mon "super connard" à moi, il adorait parler longuement de lui , et surtout de son ex-:woohoo: femme,vous savez, la traîtresse !Comme il avait un côté très psycho en plus, il m’a laminée… Il s’est vengé sur moi !
    Alors, MERCI, parce ce que je viens de lire votre analyse et ça me rassure enfin ! Ce n’est pas moi qui déconnait alors !? Je me sentais tellement effondrée, à la recherche d’une reconnaissance que je n’ai jamais obtenue.On a jamais été aussi méchant avec moi, et gratuitement.Je suis tellement l’inverse de tout ça…
    Merci et promis, je vais arrêter de penser à "Superrrr-Connnnard" et enfin me sentir libérée !
    Faites attention Mesdames, il rode sur Nancy et est actuellement en chasse !

    #7023
    Anonyme
    Invité

    je me suis également délester dun connard recemment. Grand dieu les filles qu’est ce que cest dur de trouver un mec bien. A croire qu’on en fabrique plus, que c’est un modele rare, d’exception. A quoi ca leur sert de nous faire tomber sous leur charme. pfft

    L’ [url=http://www.orpostal.fr/achat-bijoux]Achat bijoux[/url] en or ou leur revente d’ailleurs peuvent rapporter gros. Allez faire un tour sur ce site web pour en apprendre plus sur ce type de transaction!

    #7063
    Anonyme
    Invité

    Waouhhhh ! Quel vaste sujet !!! Je commence à bien l’aimer ce site !!:silly: :silly: :silly:

    Après le profil d’un participant "dark Maul" voici un autre avec son numéro du diable :laugh: :laugh: :laugh: A croire qu’il y a des doubles profils pour une même personne !!!!:P

    Alors des "connards" masqués perdus dans leurs mensonges, j’émets une alerte sur Lyon:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
    Et pour avancer masqué, c’est un masque très lourd !Malgré tout ce que vous avez écrit : il trompe femmes, entourage et amis!! Il sévit sur les sites(pas seulement de rencontre!), en boite, partout !! Limite de l’arnaque !

    Quand aux bijoux (réf à Luce), il a fait fort ! Il n’achète que de l’occasion ou offre des bijoux de précédentes filles !!!

    Il fait tout le contraire de ce qu’il dit, se permet de foutre la honte à ceux qui font des anneries, alors qu’il en fait de plus grosses !! pfffffffffffffffffff

    Mais là, ce n’est plus "un connard" comme vous le décrivez; mais un dangereux psychopathe..

    Que Dieu ait pitié de son âme !!!:P

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.