Rencontre - Seduction - Drague

Les 10 lieux en France où vous avez le plus de chance de rencontrer l’amour

On vous a déjà partagé les bars à Paris et Lyon où vous avez le plus de chances de croiser des célibataires. Mais il y a aussi des lieux et quartiers spécifiques qui sont plus propices pour faire des rencontres gratuitement sans passer pas la case bar.
Selon ce sondage*, voici donc les lieux dans les 4 plus grandes villes de France où vous avez le plus de chances de faire des rencontres :

1/ Les Quais de Seine

Les soirs d’apéro d’été certains quais peuvent être envahis par la foule de parisiens qui quittent leurs petits logements pour se poser entre amis.
Mais il y a aussi des petits coins de danse très propice à faire des rencontres. Effectivement, sur les quais de Seine vous croiserez tous types de population.

S’inscrire gratuitement sur Meetic

2/ Les beaux jardins

Que vous cherchiez à faire des rencontres ou non, il est toujours agréable de faire un tour dans les beaux jardins parisiens comme l’indispensable jardin des Tuileries.
Vous pourrez éventuellement discuter du livre que lit votre voisin ou emprunter un tire bouchon au pique nique d’à côté.

3/ Le musée des Beaux-Arts de Lyon

Dans les musées vous pouvez croiser une personne qui apprécie tout autant l’art que vous. Il semblerait que particulièrement le musée des beaux arts de Lyon soit propice à croiser l’âme soeur.

4/ La place Bellecourt à Lyon

Pour optimiser votre séjour à Lyon en célibataires, posez vous avec un livre ou en terrasse avec un verre à la place Bellecourt.

5/ Le Parc Borély à Marseille

Après Lyon et Paris c’est au tour de la deuxième plus grande ville de France. En effet c’est à Marseille où vous avez le plus de chances de rencontrer l’amour. Et dans la catégorie beaux jardins situés plus haut, vous devez prévoir un pique nique avec balade au Parc Boléry.

6/ Vallon des Auffres à Marseille

On en parlait dans nos visites à faire lors d’un week-end à Marseille, la beaux Vallon des Auffres est à voir et ce peu importe l’objectif.

Faites des rencontres sérieuses en ligne

 

7/ Le restaurant Yima à Marseille

Selon leur compte instagram, le restaurant est fermé (temporairement) depuis fin 2020… bizarre pour une étude qui date de juillet 2021.

8/ Le Jardin Public à Bordeaux

A nouveau un jardin donc cela rejoint le premier point du classement, les jardins seraient définitivement le lieu idéal où vous avez le plus de chances de faire des rencontres amoureuses.

9/ La place de La Bourse à Bordeaux

Elle, on ne la connaît mais visiblement il fait bon passer un peu de temps, là-bas.

10/ Les quais de Chartrons à Bordeaux

Enfin deuxième ville après Paris où les quais sont également recommandés. On oublie pas sa petite bouteille de vin.

Testez gratuitement edarling

*etude de l’application de rencontres happn juillet 2021

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.