Série

AVIS : Saison 2 de Valéria sur Netflix

Depuis le 13 août 2021, la saison 2 de Valéria est dispo sur Netflix comme on s’en doutait il y a bien eu une suite. Evidemment, on avait bien apprécié la saison 1, on s’est donc naturellement laissé tenter par la saison 2 et voici notre avis sur notre petit tour à Madrid pendant quelques jours d’août.

Bande annonce saison 2 Valeria.

Avis Valéria saison 2

Dans cette nouvelle saison, la base est toujours la même même si il y a comme une impression que les scènes de sexe ont été multipliées (un peu trop ?) et qu’ils ont tenté de faire vivre un peu plus les histoires d’amour (de cul ?) des 3 copines de Valéria.

On kiffe encore plus les couleurs vives de l’Espagne que ce soit à travers les magnifiques tenues originales des actrices ou le décor des scènes. Entre la saison 1 et la 2, le covid n’a pas existé et ça fait un bien fou. Ça donne une envie folle de retourner en vacances dans la capitale espagnole.

Quel est le modèle de sextoy utilisé par Valeria dans l’épisode 2 de la saison 2 de Valeria sur Netflix ?

Le sextoy utilisé par Valéria (et Viktor) est le Satisfyer Pro 2 Next Generation couleur rose doré.
Disponible à moins de 40€.
Parmi les bestsellers, il est dans la catégorie des meilleurs sextoys clitoridiens comme le Womanizer.

On apprécie le fait qu’il soit intégré si naturellement dans une scène. Il est loin le temps où Sex and the City consacrait un épisode complet au rabbit voir 2.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.