Nouveautés

Avis : test des préservatifs phosphorescents (fluo)

Il y a déjà plus d’un an on recevait par Intimy à l’occasion d’une nouvelle campagne de pub, plusieurs cadeaux dont une boite de 6 préservatifs fluos.
Stockée dans un coin comme beaucoup de choses qu’on reçoit, est arrivé le jour où je suis retombée dessus en compagnie d’un homme aussi fou que moi pour avoir envie de tester.

Acheter des préservatifs phosphorescents

L’expérience fut vraiment cool

Après en avoir parlé avec quelques amis, et avoir eu de nombreuses questions, il nous a semblé intéressant de vous donner un petit avis sur le produit.

Le plus important est surtout de trouver un partenaire avec qui il y a une réelle complicité et surtout une bonne dose d’humour. (Oui il semblerait que certaines personnes n’aiment pas rigoler pendant ces choses-là)

Seule petite différence technique d’un préservatif fluo avec un préservatif classique

Pour qu’il fonctionne le préservatif fluo doit être posé sous la lumière au moins 30 à 60 secondes avant de le mettre. Ce qui laisse quelques minutes de plus pour faire monter le plaisir des préliminaires.

Ensuite, il suffit simplement de le mettre comme n’importe quel autre préservatif et bien sûr le plus important d’éteindre la lumière.
Vous voilà dans le noir avec la star de la nuit, le pénis de votre homme déguisé en sabre laser.

Autant vous dire, qu’à ce moment même les membres en érection les moins imposants sont fiers.

La star de la nuit, c’est lui

Selon vos degrés d’humour respectifs et son fanatisme pour Star Wars, il peut soudain s’imaginer en Dark Vador puis se mettre à imiter les bruits du sabre laser.

Il restera à vous de le remettre dans le droit chemin sachant qu’après 10 à 15 minutes dans le noir, il faudra allumer la lumière quelques secondes pour que son Dick Vador brille à nouveau de mille feux.

Vous l’aurez compris, on recommande donc vraiment le préservatif phosphorescent. Une expérience marrante qui restera inoubliable pendant longtemps.

Pour les plus hypocondriaques d’entre vous et qui nous ont dit avoir peur de choper un cancer de la b***, sachez que du moment que vous prenez un préservatif qui répond à la norme NF, il comporte la norme ISO 4074:2002 soit la norme en vigueur des préservatifs européens.
Vous pouvez donc avoir des relations intimes parfaitement protégées avec ces préservatifs phosphorescents et sans aucune crainte.

Le prix : vous trouverez des boîtes de 3 préservatifs phosphorescents à moins de 7€ et c’est la première marque à les avoir proposés en supermarché. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé de version King Size. 

Comments (1)

  1. Très drole ces capotes fluo
    Dans le même genre j’ai trouvé aussi ça très marrant
    Surtout la capote « Just do It »

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.