Conseils

Quelle est la meilleure marque de préservatifs ?

Aujourd’hui, pas facile de s’y retrouver avec les différentes marques de préservatifs. Après avoir testé plusieurs modèles notamment les gratuits offerts dans les bars et autres festivals, il se peut (comme nous) que l’expérience ne fut pas terrible. Préservatif trop épais, trop serré et/ou avec une forte odeur ou encore qui craque en plein rapport.

Comme il ne faut jamais rester sur une mauvaise expérience et que depuis le premier préservatif caoutchouc en 1880, les choses ont bien évoluées voici deux marques que nous avons retenues et surtout le meilleur préservatif testé à ce jour.

Important : cet article est totalement spontané, chaque préservatif a été acheté par nos soins et testé en conditions réelles.

1. Préservatifs SKYN ELITE ultra fin & ultra doux de Manix meilleure marque de préservatifs

Le coup de coeur, la découverte qui a inspiré cet article. Après quelques accidents de préservatifs dont un resté coincé dans le vagin, il a fallu trouver des solutions pour éviter ce genre d’incident.
C’est comme cela qu’en scrutant le rayon capotes de la pharmacie, nous sommes tombés sur les skyn elite de Manix. L’emballage mat noir et doré est super classe. A première vue lorsqu’on l’ouvre il est plutôt normal même si on constate de suite pas d’odeur forte (il est sans latex).

Puis dans la pratique il est doux et fin donc il procure plus de sensations. Si on avait su, on aurait acheté les cette marque tout de suite.

Acheter en ligne 

6€59 la boite de 10
mais perso nous les avons achetés un peu plus de 10€ en pharmacie

2. Préservatifs Durex Classic jean 

Les préservatifs Durex classic jean ont été testés juste avant les Skyn Elite. Un peu moins chers, ils sont un peu moins fins  que les Elite mais tiennent très bien. Par contre l’odeur du latex est un peu trop forte.

Acheter en ligne
environ 10euros la boite de 18

Quoiqu’il en soit si vous n’avez pas les moyens de vous procurer ceux mentionnés ci-dessus, un préservatif même moins confortable reste une protection à utiliser à défaut d’autres modèles sous la main. 

Et si vous avez testé un autre modèle qui est pour vous la meilleure marque de préservatifs, n’hésitez pas à les partager en commentaire.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.