Conseils

Orgasme anal : témoignages et conseils pour tester le plaisir prostatique

Après avoir partagé les conseils d’un copain gay pour bien pratiquer la sodomie, nous allons aborder l’orgasme prostatique appelé aussi orgasme anal.

Encore assez tabou mais qui suscite la curiosité de plus en plus d’hommes, l’orgasme anal est une option à explorer dans sa sexualité. Oui la prostate peut être stimulé par pénétration anale que ce soit avec un doigt ou un sextoy.

Les hommes qui ont gouté cette pratique sont la plupart du temps demandeur, elle doit certainement procurer beaucoup de plaisir.

Comment demander à sa partenaire ?

La clé comme tout sujet est la communication. Elle va pas forcément deviner même si certains hommes peuvent guide la main de leur femme à cet endroit pendant l’acte.
Certaines femmes sont à l’initiative pour les premières fois des hommes dans ce cas la question ne se pose pas.
À écouter le témoignage de Marc sur le sujet du podcast Ils Se Confient qui a été initié par ses maitresses :

Comment débuter ?

Comme pour n’importe quelle pratique, commencez progressivement. On stimule la zone que ce soit avec des caresses, la salive voir la langue si on veut pratique l’anulingus.
Contrairement au vagin de la femme, cette zone ne sécrète pas de lubrifiant naturel, donc il sera très utile de vous prémunir de l’un d’entre eux comme pour la sodomie.

Utiliser un sextoy pour l’orgasme anal ?

Tout comme une femme se contentera de doigt ou pas du tout, pour certain cela ne sera pas suffisant. C’est une question de choix et d’exploration, le sextoy peut s’avérer pratique pour accéder plus rapidement à la zone prostatique.

À écouter le témoignage de Fred, 48 ans, en couple depuis plus de 10 ans qui expérimente la pénétration anale avec sa compagne notamment avec l’aide d’un sextoy

Pratiquer l’orgasme anal = être homosexuel ?

Les clichés ont la vie dure. Tout simplement, l’homme possède une prostate près de la zone anale qui lorsqu’elle est stimulée correctement provoque un plaisir intense.
Il s’agit juste d’être curieux et ouvert sexuellement aucun rapport avec une éventuellement homosexualité l’un empêche pas l’autre et vice versa.

Si vous n’avez pas envie de vous occuper de cette zone, il n’y a aucun problème avec ça et il y a largement de quoi faire ailleurs pour être heureux sexuellement.

Enfin si vous pensez que c’est un sujet anecdotique en sexualité, sachez qu’en 2019 cette requête a été 4 fois plus recherchées sur Google comparée aux années précédentes.

Pour rencontrer des personnes ouvertes sexuellement et, tester l’orgasme anal, visitez le site Casual Dating

Comments (1)

  1. MARRAST CHRISTIAN

    Bjr, malgré une préparation que je pensais correcte : poire à lavement et douchette anale, lors de la pénétration il reste des matières fécales. Comment les éliminer ?
    Merci de vos conseils et de vos réponse
    Cordialement
    CM

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.