Conseils

Conseils et bonnes pratiques de la sodomie par un gay

La sodomie est certainement une des pratiques sexuelles les plus recherchées sur internet, désirée et demandée par les hommes (et des femmes aussi).
Encore tabou pour beaucoup, ce n’est pas le genre de connaissances, conseils que l’on apprend grâce à nos parents ou encore des pseudos cours d’éducation sexuelle à l’école. La plupart du temps, on improvise ou on s’inspire (malheureusement ?) des films porno sans en voir les coulisses et la préparation.

Après avoir abordé le sujet de nombreuses fois avec des copains gays, on a bien compris que pratiquer la sodomie ne s’improvisait pas, surtout si vous souhaitez que l’expérience se passe bien.

Pour des rencontres gay, testez casual dating

fesse nue d'un homme pour la pub casual dating
Alors on s’est dit que c’était un peu les mieux placés pour nous en parler. On a donc posé quelques questions à l’un d’entre eux et voici ses réponses :

La préparation à la sodomie : le lavement ?

– Qu’en est-il du lavement (certaines personnes se lavent l’anus avant de pratiquer la sodomie) mais visiblement ce n’est pas une pratique courante. Faut-il absolument avoir une poire de lavement ? On peut le faire avec la douche ? son doigt ?

Une bonne sodomie se prépare. Une bonne préparation est indispensable pour vous mettre en confiance et surtout à l’aise au moment de l’acte afin d’éviter d’éventuels désagréments hygiéniques et tout “débordement”.
Il est fortement conseillé de ne pas faire de lavements anales trop souvent au risque à la fois de détruire votre flore rectale et de perturber le rythme de votre système digestif !!

Concernant les méthodes de lavement, je n’en retiendrais que deux :

  • La poire à lavement

Personnellement, j’ai une préférence pour la poire à lavement (dispo ici et ), plus confortable et hygiénique à mon goût, vous pouvez le faire au dessus de vos toilettes, plutôt qu’accroupie dans votre douche avec la canule.

poire de lavement molly

Si vous ne savez pas ou vous procurez ces ustensiles, on en trouve sur les sites de vente en ligne de sextoys et accessoires. (Pour ceux qui se posent encore la question, l’emballage est incognito aucune inscription en rapport avec les boutiques et donc vos achats sur le colis).

  • La canule de douche spécifique

Les novices ont tendance à dévisser le pommeau de douche pour utiliser l’embout du tuyau. Fortement déconseillé, car une accumulation de bactéries (en raison de l’eau stagnante dans les tuyaux) est possible et peux générer des infections anales par la suite. C’est pour ça qu’il existe des canules de douche que l’on peut ajouter chez soi.

– C’est beaucoup mieux lorsque le lavement a été fait ?

Pour que votre lavement soit le plus efficace possible, il est idéal de le réaliser 45min avant l’acte. Certes ce n’est pas toujours calculé après une soirée bien arrosée, auquel cas réaliser un lavement express permet de limiter les risques. Le lavement réalisé, vous vous sentirez bien plus confiante à condition qu’il ait été bien fait.
Le lavement doit être réitéré jusqu’à ce que l’eau injecté soit parfaitement limpide en ressortant.

Vos muscles étant plus dilatés, la sodomie se passera sans encombres, à moins que votre partenaire soit particulièrement bien doté 😉

Mise à jour août 2020 : Tous les gays n’ont pas besoin d’un lavement pour pouvoir sodomiser leur partenaire mais si ça peut vous rassurer faites le et sinon ne vous prenez pas la tête.

Les préliminaires

– Pour les préliminaires de la sodomie tu commences avec les doigts ? Après un anulingus ?

Il n’y pas de règles en la matière, on est plus de l’ordre du jeu sexuel. Et tout dépend des doigts de votre partenaire !!
Si celui-ci a les ongles longs ou à tendance à les ronger, cela pourrait vous faire mal et entraîner des micro lésions au niveau de l’anus.

L’anulingus lui est une bonne entrée en matière à condition que votre partenaire s’y attelle. Il permet de démarrer le process de lubrification mais en grande majorité ne suffit pas.

Des coffrets pour débutant existe. Cela peut être pratique si on veut s’entrainer chez soi ou commencer progressivement à deux, le coffret comprend la poire de lavement citée plus haut.

coffret sextoys sodomie

– Mets tu obligatoirement du lubrifiant ? C’est toi qui le mets ?

Oui, le lubrifiant est indispensable surtout s’il s’agit de votre première fois. Pensez à bien en mettre sur le préservatif de votre partenaire et au niveau de votre anus, en surface, et à l’aide de votre doigt à hauteur de l’ongle.
En règle général, je le mets moi-même pour booster le plaisir de mon partenaire.

Acheter du lubrifiant naturel à base d’eau 

La position la plus idéale

– Quelles sont les choses à savoir pour que ton partenaire est le moins mal ? Pénétration en plusieurs fois ? Va et vient progressifs ?

Dans l’idéal commencez en douceur, une entrée trop brusque peut entraîner des déchirures et des sensations désagréables.

La position de l’andromaque est idéale pour commencer une sodomie car la personne qui se fait pénétrer contrôle la vitesse de la pénétration anale au démarrage.

Illustration en noir et blanc de deux hommes qui pratique la position de l'andromaque. Un homme est allongé et un autre à califourchon assis sur son sexe

Si le démarrage est trop douloureux faites une petite pause puis recommencez.
Prenez votre temps ! faites de petit va et vient jusqu’à pénétration totale. Vous pouvez alors laisser votre partenaire prendre le dessus et accélérer le rythme à sa guise dans de multiples positions.

Si lors de la sodomie vous avez des sensations désagréables, qui laisseraient croire que le lavement n’a pas été bien fait, n’insistez pas trop car vous allez vous focaliser sur ce qui peut en ressortir et votre libido risque de totalement disparaître.

Pour des rencontres avec des personnes ouvertes sexuellement, testez Wyylde

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

– Enfin quelques choses à ajouter sur le sujet dont on aurait oublié de te poser comme question ?

Après l’acte, un petit tour aux toilettes est conseillé pour expulser l’air entré pendant la sodomie et éviter des sensations de ballonnements pendant la nuit ! Play Safe ! La sodomie est une bonne occasion de redonner du piment dans un couple, et les hommes de manière générale ont souvent en tête ce fantasme !

N’hésitez pas à poser vos questions/remarques dans les commentaires en dessous de cet article et sinon on vous laisse avec une petite vidéo drôle à ce sujet pour laquelle on adhère pas mal.

 

Comments (7)

  1. Bonsoir , je vous remercie d’avoir pris la peine de nous faire ce bon article j’ai une tout petit question s’il vous plait
    Es ce que apres la sodomie le trou retrouve ca forme initial genre séré comme avant ou ont ressent une differance ? Merci bcp

  2. Bonjour oui l anus reprend sa forme sauf si la sodomie est faite trop souvent et surtout mal préparer et mettre des accessoires trop gros

  3. pourquoi j’ai tendance saigner apres

  4. bonjour, en cas hémorroïde le magnésium est excellent en préventif

  5. Gay depuis longtemps. Je me fais sodomiser par mes partenaires.
    Il faut vraiment y aller en douceur les premières fois et être à l’écoute de l’autre.

    Mais que de bonnes sensations !!!

    Je conseille !!!

  6. pour la sodomie j ‘utilise un gel médical KLY que je commande sur internet il est top

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.