Conseils

Un fétichiste des pieds a répondu à toutes nos questions

pieds nus qui se touchent vu de la voute plantaire

Parmi les SM (Sado-Masochistes), adeptes du bondage, proposition de plan à 3 et autres hommes ouvertement infidèles, il y a une catégorie d’hommes que l’on croise souvent sur tinder et autres sites de rencontres : fétichiste des pieds.
A chaque fois, je suis assez stupéfaite par les demandes plutôt bien détaillées et illustrées par des images.

Après quelques recherches, le fétichisme du pied est considéré comme le fétichisme sexuel et la préférence sexuelle les plus répandus au monde. Il ne m’est jamais arrivé d’être très intimes avec l’un d’entre eux ou peut-être que si mais il ne m’en a jamais parlé car c’est un sujet assez tabou, il suffit de lire quelques forums à ce sujet.
Paingout a accepté de répondre à mes questions :

1. Te considères tu vraiment fétichiste des pieds ? Si oui, pourquoi ?

Oui. Même si le terme « fétichiste » est un peu trop englobant, je considère qu’à partir du moment où mon regard aura plutôt tendance à se poser en premier sur des jolis pieds que sur des jolis seins, c’est que ça relève d’une forme de fétichisme.

2. Te rappelles-tu avoir toujours été intéressé par les pieds des femmes ? Si non, à quel moment précisément

Probablement depuis l’adolescence, sans trop m’en rendre compte à l’époque. J’ai ensuite développé le truc plus massivement quand je me suis mis à m’intéresser à la photo. C’est en tous cas à ce moment là que ça a été le plus flagrant.

3. As-tu un critère spécifique de pieds ? Quels sont spécifiquement les pieds qui t’attirent ? (nus, petits, odorants, avec collants…)

Il y a un peu de tout niveau « fétichisme du pied », mais je fais partie de ceux qui sont plutôt attirés par la voute plantaire et par le « creux du pied ». Cette petite zone qui donne une courbe au pied, je trouve ça chou.
Sinon la taille, l’odeur, je m’en fiche un peu, quand aux collants, j’aime bien, mais je reste plus centré sur le pied nu.

Pour rencontrer qui aime les fétichistes des pieds,
inscrivez vous sur Wyylde

bannière wyylde pour rencontrer un fetichiste des pieds

4. As-tu souvent avoué ton attirance pour les pieds à tes partenaires ? Dans l’ensemble, étaient-elles plutôt réceptives sur le sujet ?

Oui, mais bon vu que j’en parle publiquement sur mon blog, c’est loin d’être secret. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de gêné ou mal à l’aise vis à vis de ça en tous cas. Au contraire la plupart ont décidé d’en jouer un peu, pour celles qui osaient.

5. Beaucoup de personnes complexes, n’aiment pas leur pied ? As-tu réussi pour certaines à leur faire aimer leurs pieds ?

Je dirais que oui. C’est comme pour les fesses ou pour n’importe quelle partie du corps, quand la personne qu’on aime est fan et valorise beaucoup la partie de votre corps qui vous pose problème, ben au bout d’un moment ça peut s’estomper un peu.

6. Pourrais-tu être en couple avec une femme qui n’aime pas que tu lui touches les pieds ?

Oui bien sur, ça aurait quelque chose d’un peu frustrant, mais le physique n’est pas central dans « une vie de couple », donc tout comme je pourrais être en couple avec une fille qui n’est « pas mon genre », je pourrais tout à fait être en couple avec une fille amputée des deux pieds :p

Pour rencontrer des personnes ouvertes aux fétichisme, inscrivez vous sur Wyylde

7. Quels conseils donnerais-tu à une femme qui découvre que son mari/copain est fétichiste des pieds et qui trouve ça rebutant ?

De se demander pourquoi elle trouve ça rebutant.
J’ai reçu pas mal de témoignage de gens dont les copains ou copines trouvaient ça « dégoûtant » de se faire lécher le pied. Alors que ces mêmes personnes n’ont aucun souci à lécher un cul ou insérer un pénis au fond de leur gorge.
Tout est conditionnement, un pied n’est pas plus dégoutant qu’autre chose. Un pied propre est aussi propre qu’un sexe propre.
Tout comme une aisselle poilue « propre » est aussi propre qu’une aisselle épilée.
Après c’est comme tout, il ne faut pas se forcer non plus. Une nana qui ne veut pas se faire lécher le pied a tout autant le droit de dire non, qu’une nana qui n’est pas intéressée par la pénétration, la sodomie, ou que sais-je.

8. Une anecdote à partager ? Une réaction bizarre, une situation particulière ? Quelques choses à ajouter ? Une rencontre surprenante ?

J’aime bien l’histoire de cette fille qui m’a contacté un jour pour que je fasse des photos de ses pieds, pour l’anniversaire de son copain fétichiste qu’elle venait de rencontrer.
Comme elle l’aimait beaucoup, elle s’est vraiment renseigné sur le sujet, on a fait plein de photos, et elle lui a offert un tirage.

Merci à Paingout d’avoir accepté de répondre à mes questions et de partager une de ses photos qui illustre l’article, vous pouvez retrouver ses shootings sexy sur oognip.com.

Pour conclure, ce sujet sachez que dans le sud de la République populaire de Chine, le fétichisme du pied est considéré comme “normal” ; en couple, le mari trouve un intérêt sexuel plus prononcé pour les pieds de son épouse, plutôt que pour son visage.
Selon Schinz, le plaisir sexuel pour les pieds existe chez les égyptiens, arabes, allemands et espagnols.

Pour en savoir plus, un livre sur le sujet “Erotisme du pied et de la chaussure

couverture du livre érotime du pied et de la chaussure

Et si vous souhaitez rencontrer d’autres fétichistes ou des personnes ouvertes à votre attirance sexuel, n’hésitez pas à aller voir du côté du site Wyylde.

Comments (9)

  1. Je suis toujours ravie des rencontrer les fétichistes des pieds à paris.
    Julia

  2. Je serai ravi de partager mon fétichisme des chaussures

  3. j aime les pieds feminins réhaussé d un vernis rouge ou prune sur des ongles un peu long depuis que j ai etait a la maternelle j ai toujours etait attiré par les pieds de femmes(il m est arrivé de sentir les orteils vernis de ma maitresse a l epoque de la maternelle)un camarade avait dit:”il veut sentir vos pieds a t il dit”)parce que avant je lui avait fait remarqué que j aimai les pieds de la maitresse elle m avait tendu son pieds chaussé de sandale sii laisser sortir ses orteils j etais plus gené que content ce srrai maitenant je les aurai sucer voilà depuis j aime les pieds.c est mon secret etant marié.

  4. Pour moi, c’est un petit plus bien agréable^^

  5. […] mettre une explication claire sur des mots parfois utilisés un peu trop vite. Tout comme plan cul, fétichisme ou encore de libertinage, si on parlait de la pratique du Gang Bang. Option qu’on a vu les […]

  6. J’ai des relations sexuelles très sympas et très accomplies avec mes amies femmes et j’ai aussi des relations fétichistes des pieds sans relation sexuelle. j’adore cela

  7. Je suis femme, lesbienne et “fétichiste” des pieds féminins et j’aime bien les petites odeurs de pied, pendant le sexe, elles sont très excitantes, de même que le goût salé entre les orteils

  8. Je comprend totalement ce fétichisme comme n’importe quel autre. Je pense que ce sont des choses qui nous apparaissent tôt dans notre enfance et qui nous marque. Pour ma part, je suis “fétichiste” ou “paraphile” du dessous du menton, je trouve ça magnifique sur les femmes comme je suis hétéro 😉

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.