Série

Avis : série New Girl avec Zooey Deschanel

les membres de la série new girl dans la salle de bain

En 2011, nous avions annoncé la sortie de la série New Girl avec la très drôle Zooey Deschanel. Depuis nous l’avons évidemment regardée jusqu’à la saison 5.
Ce 1er mai 2020, la série revient sur Netflix. Voilà une occasion de la voir ou la continuer même si il manque (pour le moment) la dernière saison 7 sur la plateforme.

L’histoire de la série

En pleine rupture amoureuse après avoir découvert que son copain la trompait, Jessica Day (Zooey Deschanel) emménage en colocation avec trois garçons célibataires. Chacun avec leurs personnalités, vont l’aider à surmonter cette épreuve.

Bande annonce New Girl

Avis

Même si les acteurs sont tous très bons et hyper attachant, Zooey Deschanel avec son charisme porte à elle la série. Elle est drôle, touchante et belle.

Puis une critique totalement superficielle, ses tenues sont à elles seules un argument pour regarder un nouvel épisode.

3 robes jessica day dans new girl

A ce sujet si vous cherchez comme moi, les mêmes robes vous devriez trouver votre bonheur sur etsy soit en sur mesure grâce à des couturières talentueuses soit en vintage mais il faudra trouver votre taille.

Dans New Girl, on rit beaucoup, on pleure aussi un tout petit peu. C’est la série à voir pour passer un bon moment. Elle nous a déjà inspirée de nombreux articles comme lorsqu’elle n’est pas prête pour une nouvelle relation.

Son retour sur netflix est l’occasion de retrouver toute la bande d’amis. La série avait tendance à s’essouffler autour de la saison 5 mais on va essayer de s’y remettre.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.