Film

Seule la vie… : le nouveau film du créateur de la série This is Us

On vous en parlait début mars, on a totalement adoré la série This Is Us au point de dévorer les 2 saisons en quelques jours ! Depuis on attend impatiemment la saison 3 diffusée en septembre au Etats-Unis.
Entre temps le créateur de la série Dan Fogelman a tourné un film dans le même esprit sur le destin et la famille. Il s’appelle Seule la vie… en anglais Life itself.

Synopsis

Une histoire d’amour multi-générationnelle qui s’étend sur plusieurs décennies et pays, des rues de New York à l’Espagne, et concerne des personnes liées par un couple et par un seul et même événement.

On a hâte et on ne manquera pas de vous donner notre avis quand on l’aura vu. Il faudra un peu patienter la date de sortie française est prévue pour novembre 2018 !

En attendant, la bande annonce est un vrai teasing qui donne envie avec au casting Oscar Isaac, Olivia Wilde, Samuel L. Jackson et Antonio Banderas.

Bande annonce de Seule la vie… le film du créateur de This is Us

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu l’incroyable et fantastique la première saison de la série This is US.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.