Film

Film : Je promets d’être sage avec Pio Marmaï et Léa Drucker de Ronan Le Page

Avec le film Je promets d’être sage, on retrouve Pio Marmaï dans une nouvelle comédie.
Dans ce nouveau film de Ronan Le Page, Il joue le rôle de Franck un metteur en scène raté qui après l’échec d’une dernière pièce de théâtre et une dépression commence un poste de surveillant dans un musée.

A ses côtés et après son César en 2019, on retrouve l’actrice Léa Drucker qui tournera cette année dans pas moins de 9 films.

Ici elle campe Sybille une autre surveillante de musée un peu sèche et mystérieuse. Mais elle va rapidement se lier à Franck après avoir été la moins accueillante de toute l’équipe.

  

Le problème quand une actrice ou un acteur joue dans beaucoup trop de films sur une courte période c’est qu’on a du mal à rentrer dans son nouveau personnage. Comme ici avec Léa  Drucker quand la veille, on l’a vue en maman et femme d’éleveur de poules en Bretagne dans le film Roxanne.

Elle n’en reste pas moins une très bonne actrice.

La bande annonce de Je Promets d’Etre Sage

Notre critique

Les coulisses des musées et surtout le travail des gardiens de musée est intéressant à découvrir. Depuis, je ne les vois plus du tout pareils.
Certainement pas le film de l’année mais les acteurs jouent bien, ça divertit et se regarde comme un bon film du dimanche soir.

Au cinéma le 14 août

À gagner 10 invitations pour deux personnes à voir le film au cinéma

Pour vous faire votre avis sur le film, on vous propose de gagner 10 invitations pour 2 à le voir au cinéma.
Pour cela c’est très simple, il faut aimer la page et commenter la publication facebook en mentionnant la personne qui vous accompagnera.
Profitez en pour taguer votre crush 🙂

Tirage au sort le 9 aout.
Bonne chance !

NOTE : On peut sans problème y aller avec les enfants.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.