Idées cadeaux

Idées cadeaux pour femme qui a plus de 50 ans

Visiblement nos idées cadeaux vous plaisent alors comme on s’est déjà posé récemment la question plusieurs fois, voici nos idées de cadeaux pour une femme qui a plus de 50 ans et qui en apparence a déjà tout.
Effectivement 50 ans dans une vie, c’est un important alors on marque le coup surtout si on est très proche de la personne comme ses enfants ou une ancienne amie.

1. Une activité avec un artisan près de chez elle

Un cadeau original pour créer soi-même son cadeau tout en apprenant que ce soit de la poterie, faire son porte-monnaie en cuir ou son propre bijou par exemple. L’occasion de rencontrer les artisans près de chez soi, découvrir un savoir faire et qui sait se découvrir une passion.

Voir les activités

2. Un nuit dans un grand hôtel avec repas d’un chef

Le cadeau parfait en cette période particulière où les restaurants sont fermés depuis des mois. Choisissez un hôtel sur booking en sélectionnant à gauche dans les critères “restaurant”. Elle aura droit à une vraie nuit de repos avec un plat de chef servi dans la chambre.

Choisir un hôtel avec restaurant

3. Un beau bijou

C’est un classique mais qui fait toujours son effet. Ma mère parle souvent de son bracelet en or que ses enfant leur ont offert pour ses 50 ans. 
Chez Histoire d’or vous trouverez un très bon choix de bijou avec la livraison gratuite.

Acheter un bijou

4. Un beau sac

Comme on vous en parlait dans cet article, il y a des sacs iconiques que certaines femmes s’offrent une fois dans leur vie. 50 ans c’est l’occasion pour elle de réaliser son rêve. Elle peut aussi remplacer le sien par un sac vanessa bruno.

 

5. Un appareil pour se masser seule à la maison

A l’heure des confinements ou si la personnes est casanière, voici un cadeau qui risque de lui faire des biens. Il y en a pour tous les goûts et budgets.
Perso on a une préférence pour celui qui masse les pieds. Parfait devant Netflix.

Acheter un appareil à massages

6. Lui faire livrer un énorme bouquet de fleurs

C’est un classique direz vous mais il fait toujours son effet surtout si on est à distance et que la personne qui fête son anniversaire est persuadée que vous avez oublié. Un bouquet de 50 roses si c’est la saison ?
Pour vous aider à lire Quel est le meilleur service de livraison de fleurs avec parfois quelques promos pour votre commande.

Livrer des fleurs

7. Un bon d’achat pour un voyage

Bon il faut connaitre un minimum cette femme de 50 ans mais ça peut être un bon d’achat pour des activités avec des guides locaux, un bon d’achat pour des hébergements, ou encore un séjour linguistique (oui il n’y a pas d’âge pour ce type de voyage et surtout pour apprendre).

 

8. Cadeau pour une femme de 50 ans sportive

Une montre d’activité connecté à son téléphone et/ou sa tablette. Si elle marche beaucoup ou pratique plusieurs activités sportives, elle ne pourra plus s’en passer.
Il y en a pour tous les prix à choisir en fonction de son téléphone.

 

Voir les montres d’activité

9. Une tablette

Elle n’en a peut-être jamais eu et c’est l’occasion de se mettre aux appels visio et autres applications qui seront plus grossissantes sur tablette.
Et si elle en a déjà une peut-être que la sienne est obsolète ?

Acheter une tablette

10. Une thalasso 

Encore mieux que ses classiques massages en institut, un séjour d’une ou deux nuit voir d’une semaine en thalasso selon les budgets aux petits soins peut être une super parenthèse dans cette période compliquée.

Voir les séjours thalasso

11. Un abonnement à un site de rencontres

Petit bonus si la femme en question est célibataire et qu’elle n’a jamais sauté le pas pour chercher (à nouveau l’amour). L’occasion de lui offrir une année ou 6 mois d’abonnement à un site de rencontres pour les personnes âgées de 50 ans.

Voir les forfaits

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.