relation ambigue avec un homme déjà fiancé

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple relation ambigue avec un homme déjà fiancé

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #2429
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes! Je viens me confier sur ce forum car je ne sais plus vers qui me tourner.

    Cela ve faire un an que je l’aime et que je pense lui aussi. Le souci est qu’il est déjà fiancé et qu’il vit avec sa petite amie.
    Je lui ai annoncé mes sentiments et la seule réponse à laquelle j’ai eu droit est "merci de me l’avoir dit". Je m’attendais à etre rejetée et au final je suis toujours aussi paumée.

    A de maintes reprises, il m’a prouvé par des petits gestes ses sentiments mais il ne bouge pas le petit doigt pour changer cette situation. Il parait perdu et l’a meme dit à ma meilleure amie.

    Pour vous prouver que ses sentiments ont changé à l’égard de sa fiancée: il ne la présente à personne, ne l’emmene jamais nulle part, enlève sa chevalière dès qu’elle doit s’absenter pour plusieurs jours, la dénigre quand il parle d’elle.

    Je n’en peux plus et n’arrive pas à rencontrer qq’un d’autre car je pense tout le temps à lui.

    Airiez-vous qq conseils à me donner?

    J’ai essayé de lui faire la tete mais je n’ai pu m’empécher de recommencer à lui parler et lui dire bonjour normalement. En plus certaines filles qui savent mes sentiments à son égard s’en amusent et excusez moi l’expression m’emmerdent et s’amusent à me faire souffrir.

    Merci à vous

    #2430
    Bridget
    Maître des clés

    Bien compliquer d’être amoureuse d’un mec qui a déjà une copine…
    Mais ce n’est pas rare vu que nous sommes 2 femmes pour un homme sur terre.(Même si il y a autant d’hommes célibataires que de femmes)

    Pour en revenir à ton histoire, dans ce que tu racontes, il est vrai qu’il y a des signes qui nous montrent qu’il n’a pas l’air super amoureux de sa copine.
    ça fait combien de temps qu’ils sont ensemble?

    (Même si lorsqu’on est amoureuse d’un homme, on est pas trop objective pour interprêter ses faits et gestes.
    Et on prend souvent nos envies pour des réalités 😉 )

    Mais si effectivement, tu tiens vraiment à lui et que tu penses qu’il n’est pas sur de son histoire avec cette fille.
    Alors à toi de le convaincre, de lui montrer, lui expliquer qu’il pourrait faire quelque chose avec toi?
    Que ce ne sont pas des paroles en l’air…
    Qu’on a qu’une seule vie et que ça ne sert à rien de la partager avec une personne que l’on aime pas.
    Profite aussi de s’être amie que vous avez en commun pour faire passer des messages…

    Comme beaucoup de mec (qui ne sont plus amoureux), je pense qu’il n’a pas envie de faire souffrir son actuelle copine.

    Après sache quand même que de prendre un mec à une nana, n’est pas forcément la meilleure solution. Car il voudra peut-etre souffler, profiter de la vie de célibat après la séparation avec sa nana.
    Et tu as de fortes de chances d’être une nana de "transition".(on en a déjà parler sur d’autres discussion…)
    Et cette nana voudra peut-etre aussi tout faire pour le récupérer (lui dire qu’elle a changé…).

    Je te conseillerais de continuer à le voir, de le séduire, de laisser les choses se faire doucement sans lui forcer la main.
    Tout en continuant toi à t’amuser de ton côté et profiter de la vie.

    Même si je sais que tu es amoureuse et que les autres n’existent pas pour le moment.:P

    #2666
    Anonyme
    Invité

    Merci de m’avoir répondu!

    Cela fait 5ans qu’il est avec sa petite amie et je pense qu’il sont dans une situation où l’habitude d’etre ensemble s’est installé. Ils vivent ensemble mais juste pour payer un loyer pas trop cher.

    Sa copine est finalement venue à la fac et je peux vous assurer qu’il s’en fiche.
    J’essaie de me faire une raison mais c’est vraiment difficile.

    Depuis peu un gars plutot pas mal m’a repéré à la BU. Peut-etre que mes sentiments pour lui ne seront pas si forts que pour stéphane mais j’en ai tellement marre de souffrir pour qq’un qui ne souhaite pas changer sa situation que je me dit lui ou un autre, peu m’importe. Pour l’instant ce ne sont que des regards, des attitudes mais j’espère que ça évoluera dans le bon sens.
    Ce qui me fait le plus sourire c’est que les mecs ne sont vraiment pas discrets. Tous ses potes ont déjà été mis au courant, il se retourne sur mon passage, ne me lache plus du regard, etc.

    Le seul soucis est qu’il a un lourd passé de séducteur mais les gens changent et il a eu une relation qui a duré un an l’année dernière.
    Donc j’ai un peu peur qu’il se foute de moi!!!!

    Au final je suis quand meme contente. Je pensais avoir des oeillères et n’avoir en tete que stéphane.

    En tout cas je sais pertinamment que j’aime stéphane et qu’il reste le numéro un. La porte de mon coeur lui est toujours ouverte mais dorénavant je ne souhaite plus la fermer aux autres gars.

    Ma meilleure amie vit la meme situation et heureusement que nous sommes toutes les deux pour nous soutenir mutuellement.

    Elle m’a dit une phrase que je trouve bien: On tombe amoureux et quand on se relève, on s’accroche.

    A très vite;)

    #2667
    Anonyme
    Invité

    Salut Tiotteangel,

    Alors je m’excuse à l’avance mais je serai direct et sans ambiguité comme je l’ai été il y a quelques temps avec Ciphae :

    un lourd passé de séducteur ?????…..Hahahaha bonne chance alors…..et tiens nous au courant , ton histoire va illustrer à merveille une chose que les femmes détestent entendrent (on avait commencé d’en parler dans le précédent forum et bien sur aucune d’entre vous n’était d’accord ) :

    D’une part, les nanas tombent toujours amoureuses du même type de mecs ( ok y a toujours des exceptions et des contre-exemple mais statistiquement si vous êtiez aussi variée que vous le croyez, il n’y aurait pas d’un coté les mecs qui rament et de l’autre les "tombeurs "qui vous jettent comme une merde en les enchainant sans problèmes ), et d’autre part même ( ici je dirai plutot "surtout" mais je vais pas être trop méchant, c’est Noel ) si le mec a un "lourd passé" ( j’adore ce genre de doux euphémisme féminin ) ,vous foncez de plus belle, vous croyez toujours qu’il va changer ou que vous allez être " la bonne" …ben voyons…
    Tiens nous au courant de ton histoire dans les prochains mois, ça risque d’être un truc absolument merveilleux au début qui va te griser au plus haut point, et au bout de quelques mois ( ça prend du temps pour qu’il se lasse ), tu nous diras si tu as une douche froide ou si tu es une nana vernie et chanceuse….

    Une amie à moi m’a sortit un jour une expression qui m’a un peu choqué sur le coup mais aprés mures réfléxion, tellement vrai quand je me suis mis à regarder les mecs autour de moi( ahahah et je peux me le permettre , j’en suis un ) : une fois que la bête a gouté au sang, elle y revient toujours …..
    Les gens changent …peut etre que les femmes oui mais les hommes faut bien reconnaitre hélas, on change assez peu .Disons que c’est plus nuancé .

    Pour terminer sur une note optimiste quand même, profites en car le "lourd séducteur " ( et non pas l’inverse ) sait y faire pour faire planer les nanas bien haut, il va être tendre, sincére et attentionné, te touchant comme peu de mecs pourront le faire aprés, tu passeras je te le souhaite de merveilleux moment, penses juste à te protéger ….

    Et pour finir sur une note encore plus optimiste, si tu es vraiment dingue de ce Stephane( dingue au point d’y penser tous les jours, chaque instant, chaque minute qui s’écoule ) et si tu as bien analysé sa situation,avec ce que je lis dans ton post je serai toi je tenterai le coup ( bon faut mettre en place un plan d’action hein …ça tombera pas tout seul du ciel ) car entre sortir avec un mec qui les yeux qui sentent le cul ( ses potes eux même l’ont noté …)et qui a l’air d’avoir sa petite réputation et sortir avec un gars que tu as dans la peau …disons que l’impact est pas le même et si ton Stephane est un mec normal voir un mec bien, et qu’il apprend que tu t’es tapé un mec " au lourd passé", sache qu’il aura certainement pas envie de passer derriere, tu perdras définitivement toute chance de le conquérir ( parles en avec Ciphae si tu me trouves un peu trop masc…euh bourrin ) ….
    En revanche si tu mets un taquet au séducteur lourd comme il faut et que tu t’arranges pour faire savoir aux mecs que tu n’es dispo que pour un seul mec ….la curiosité étant une des choses les mieux réparties entre hommes et femmes …tu es à peu prés sur que ça arrivera à des oreilles (c’est quand meme le principe de propagation des rumeurs et des mauvaises réputations )et là ou la curiosité se manifeste, l’intérêt n’est jamais bien loin ..Aprés on en parlera.
    Bonnes Fêtes de Noel

    Dex

    #2668
    Anonyme
    Invité

    Salut Tiotteangel,
    Je suis tout à fait d’accord avec Dexter et d’un autre coté je te comprends et je sais par où tu passes. Personnellement, je ne tenterai pas trop le coup mais apres c’est a toi de voir. Comme te dit Dex si tu l’a vraiment dans la peau "why not!" cependant je prefere te mettre en garde (pour toi, pour pas que tu ne souffres trop) meme s il se passe quelque chose, je ne suis pas certaine qu’il quitterai sa copine.
    Je vais te raconter se qu’il m’arrive et tu comprendras pourquoi je te dis que je te comprends et que c’est pas evident a gerer.
    J’ai retrouvé des amis partie en week end et dans le groupe il y avait des gens que je ne connaissais pas, dont un homme que je trouvais charmant, attirant. EN prenant quelques renseignements, j’ai su qu’il etait marié et avait 2 enfants. Bon tres bien, aussi charmant et attirant que je le trouvais il etait hors de question que je fasse quoi que se soit. Tu sais, moi, les hommes mariés, avec une nana et des enfants…non merci pas trop pour moi et la, plus de 10 ans de plus que moi de surcroit!!!!! Et pourtant…
    Bref la vie continue comme avant on a passé un tres bon week end, on était sur la meme longueur d’onde mais pas plus car je ne le voyais meme pas comme un amant potentiel. Je l’ai recroisé 2 fois vite fait en 4 mois mais "salut sa va?" …pas plus. Au bout de 4 mois je le revois lors d’une soirée. Il vient me voir et m’annonce qu’il etait separé de sa femme et qu’ils allaient divorcer. Et moi assez "Mere Theresa" je l’ecoute se confier à moi (comme une imbecile, meme là, je en le voyais pas comme un amant potentiel!!! A je vous jure des fois…lol) et Quand meme au bout d’un temps certain (lol) je me rends compte du plan drague. On s’est revu les 3/4 jours qui ont suivi Bref il m’a embrassé. On est resté ensemble 1 mois mais intense, passionné… On etait tres soouvent ensemble.Un matin il me tel pour me dire qu’il avait prit un jour de conges le lendemain pour qu’on soit ensemble. 1 h apres cet appel il me rapelle pour que j’aille le voir et là… La rupture.Imcomprehensible, le chaos total.je ne mangais plus j’ai perdu 5kilos. Puis le m’appelait en me disant "je t’aime" mais j’y retourne pour mes enfants…(Alors que des le depart je lui disais de retourner avec sa femme et ses enfants, et il ne voulait pas). Bref… on s’est vu quelque fois apres cette rupture( j’etais amoureuse de cet homme mais je ne lui aurais jamais imposé un choix, je m’etais integré dans le role de la maitresse alors que je n’aurai jamais pu l’imaginé !!!!je te l’assure)Puis j’ai rencontré quelqu’un. J’ai mis un terme a cette relation pas tres saine!!! Il continuait a me tel , tout malheureux en me disant que je lui manquais et qu’il maimait. La je lui ai fait comprendre qu’il ne fallait quand meme pas pousser mémé dans les hortis!! Qu’il avait fait un choix que moi meme j’ai du encaisser et respecter donc que si lui retourné la bas pour ses enfants et ne pas etre pleinement heureux, moi j’avais a nouveau envie d’etre heureuse. Il a eu du mal. Toujours un coup de fil… Meme pour moi c t pas evident car toujours amoureuse… 1 mois et demi apres la derniere fois où on c t vu, il est passé chez moi… Il m’a embrassé, m’a dit "je t’aime" m’a reembrassé et m’a dit"ça fesait tellement longtemps que j’attendais ça" et la un bisous et il m’a prit dans ces bras… Bref la confusion totale. Depuis je ne suis plus avec la personne avec qui j’etais( on ne s’est pas quitté a cause de lui). J’ai encore cet homme au tel une a deux fois par semaine mais ce ne sont pas des situation a vivre, car des que tu refais surface il passe et tu retombes dans la confusion totale et c’est comme sa qu’ils arrivent a nous"tenir" jen suis contiente mais c’est tellement dur de resister sur le moments(pourtant je te promets je resiste mais apres je craque). Lui son probleme c’est qu’il est tombé amoureux de moi mais qu’il veut aller contre ça pour sa famille mais quand il me voit, tout ses sentiments refont surface et il a beuacoup de mal apres car il pense toujours a moi… Donc il ne faut pas qu’ont se voyent. Mais comme je lui ai dis, le jour où je rencontrerai quelqu’un avec qui je suis bien il pourra faire ce qu’il voudra!!
    Essaye de rencontrer d’autre personne et quand tu analyse meme si tu es amoureuse et moins objective tu te rendras compte que ce mec là ne vaut peut etre pas la peine. Je c que tu te dis que c plus facile a dire qu’a faire. C vrai car dans ce cas, je sais que ce n’est pas un mec pour moi de part sa vie(femme, enfants, age…)et pourtant il y a toujours quelque chose, je connais la raison c’est parce que je ne me suis jamais senti aussi moi meme avec quelque(no complexe, no honte, et pas l’impression d’etre jugé…)donc j’etais heureuse et epanoui.
    Regarde autour et tu verras que des mecs il y en a, mais regarde ne te bloque pas sur lui. Laisse le dans sa vie(meme s’il nest pas heureux, mais toi fais tout pour etre heureuse)
    Ce ne sont que des conseils, apres c’est a toi de voir comment tu veut vivre ta vie. c’est situation c’est pas bon. C’est la raison pour laquelle je reste seule et je pose bien tout dans ma tete, pour passer a autre chose car ça fait trop longtemps que sa dure puis je ne veut pas qu’il quitte sa femme pour moi car meme si on est sorti ensemble il etait celibataire, maintenant si je lui demandais de la quitter j’aurai l’impression de briser une famille(meme si c’est pas l’amour fou) et ça je ne le ferai pas!
    Je te conseille d’y faire ue croix dessus et de voir de quoi le monde est "peuplé" et tu verras il y a des homme tres bien mais il faut que se soit clair dans ta tete. Une femme a toujours plus ou moins une influence sur son homme. Elle le connait et sait comment le prendre…
    Bon courage à toi
    N’hesite pas à nous recontacter en ca de panique…
    Joyeux noel à toi
    Maélis

    PS pour Dex: J’aime bien la phrase de ton amieet elle a raison.
    A bientot Joyeux Noel à toi aussi!! :kiss:
    PS2 pour tout le monde: Joyeux Noel à toutes et à tous :kiss:

    #2672
    Anonyme
    Invité

    Welcome Maelis au club des bavards :laugh:

    ton long post et ton histoire font plaisir à lire, spécialement ta conclusion .UN seul mot : encore :woohoo:
    Sache maintenant que te sentir "bien" ( c a d no jugement, no complex etc ) dépend beaucoup non pas du mec seul comme tu as l’air de croire, mais de l’interaction toi – mec ….
    C’est clair que la nana qui se léve tous les matins et dit à son mec tous les matins " dis tu trouves pas que j’ai grossie" ou encore " tu trouves pas que j’ai vieillie " ou encore " j’aime pas mes pieds/mains/nez/oreilles " etc ( noooon bien sur vous ne le faites pas mais bon y en qui le font si si ), bon c’est pas le meilleur moyen d’être indépendante pour son bien être .

    Sachez mesdemoiselles pour vous rassurez grandement, qu’hormis le connard pathologique (ok ok y en a ), les hommes peuvent peut etre vous sembler exigeant mais si vous y regardez de plus prés ils sont immensément tolérant et s’adapte trés facilement…J’en veux pour preuve la différence entre les nanas exhibées dans les revues "pour nana" genre mannequin filiforme sans vie qui tire la gueule ( beeeerk :S ) et le magazine "pour homme" ( qu’il soit classe ou un peu cul )he bien , y a un peu de tout niveau style physique ( ça va de la ptite boulotte à la grande mince avec tous les intermédiaires:P ) …L’homme en effet est plus attentif à une chose ( perso c’est ce que je regarde ) : que la nana soit capable de se mettre en valeur.Vous avez toutes des "arguments", la fille qui mets le doigt dessus alors tout lui est permis ( ainsi souvent dans le cadre de leur couple, les filles commettent l’erreur de jalouser et craindre les femmes plus belles qu’elle ,alors qu’il faut plutot redouter les femmes " plus sexuels" et "plus épanouie" qu’elles , ce qui n’est pas la même chose ).
    Je peux vous dire que j’ai servi de coach pour " relooker" trois amies mal dans leur peau absolument différentes niveau physique, ben ça a fait trés trés mal …j’avoue que même moi j’avais du mal ( hé c’est quand meme à moi de pas tomber dans le panneau que j’ai mis en place ).Donc le regard des hommes passe surtout par le votre de regard sur vous même .( la conséquence c’est la ptite phrase de mec sur une nana qui a trouvé son charme : " p’tin elle a quelque chose c’te nana" …")

    Dex

    ps pour Maelis : héééé oui je sais qu’elle a raison, sa phrase était excellente …et parfois quitte à être indélicat, c’est une phrase qui permet de se reveiller du pipeau de certains mecs (ooh non pas lui , il est teeeeeeeeellement mignon …tsss tsss tssss, allez je lui donne encore sa chance 👿 ).
    ps 2 : aaaah le plan "mére Thérésa" …on tombe tous dedans un jour ou l’autre, je te rassure, moi aussi je l’ai eu et j’y ai vu que du feu …( j’ai appris des mois aprés que la nana était dingue de moi et voulait quitter son mec pour ma pomme …rassure toi t’es pas la seule hem qui a dit "aveugle "? )bienvenu au club …

    #2673
    Anonyme
    Invité

    Bridg’

    Dans l’ancien forum , j’avais mis un post qui avait été apprécié par les lectrices apparemment sur les raisons et techniques de chasse de l’homme marié ( et ainsi éviter de tomber dans le panneau ).
    Y a moyen de le récupérer ? ce serait peut être utile de le reprendre quand je vois le nombre de post sur le cas " chuis malheureuse pasque chuis amoureuse d’un mec marié " …au moins à titre préventif ..

    Préviens moi en PM
    Dex

    #2675
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Dexter
    Effectivement j’ai des copine qui ado etaient pas tres jolies et dont les gens se moquaient et maintenant elles font attention a comment elles s’habillent, se coiffent et se maquillent et elles sont beaucoup plus jolies. Parfois on ose pas porter tel ou tel chose car on pense que ça nous va pas on a pas un corps filiforme comme tout ces mannequins, et en fait on essaye, on se lance un jour a porter ça et on voit des regards qui se retournent sur notre passage et des ami(e)s qui nous disent que ça nous va tres bien. Il faut essayer et se sentir bien dedans. Testez lz et vous me direz ce que vous en pensez. ça fait du bien de voir des regards se poser sur nous… ça redonne confiance en soit!!! 😉
    Pour ce qui est de finallement la perception de soi, j’ai etais comme ça avec cet homme car je ne me sentais pas juger et peux tu m’expliquer l’interaction de moi-mec?? stp Je te remercie

    Maé

    #2687
    Anonyme
    Invité

    Coucou tout le monde!

    Désolée je reviens au thème initial!!

    Tout d’abord merci de m’avoir répondu!

    Pour répondre à dex! Je veux bien faire savoir au mec que je ne suis dispo que pour un seul mais là j’en ai MARRE et le mot est faible! Ca fait un an que j’attend MONSIEUR Stéphane, que je ne pense qu’à lui mais voilà j’ai 22ans (et toute la vie devant moi!) mais je vais pas l’attendre indéfiniment! Vous allez me dire, je sais bien, que si je suis pas capable de l’attendre c’est que je l’aime pas autant que je le prétends!

    Lui ne se gène pas pour ne pas me dire ne serait-ce que bonjour meme s’il passe à 20cm de moi quand il est avec des personnes dont il a peur de ce qu’ils peuvent dire ou penser! Car voilà le problème est que dès qu’il est tout seul c’est bien bonjour et blabla à plus savoir le décoller!!

    En attendant quand il fait semblant de m’ignorer qui morfle dans l’histoire???? je vous le donne en mille!! c’est bibi!

    Alors si je peux m’amuser (meme si c’est franchement pas ce que je recherche bien au contraire), alors je le ferais! En boite ça le gène pas de danser avec d’autres nanas!!

    Je sais ce que vous allez me dire: Ben s’il se gène pas c’est qu’il t’aime pas!

    Il parait vraiment perdu en ce moment! Texto, il a dit à ma meilleure amie qu’il regréttait tout ce qu’il avait pu faire depuis le début de l’année niveau boulot et amusement.

    Alors si lui meme est perdu, alors moi faut vraiment pas demander!

    En plus c’est pas brad Pit mais il a un succès fou auprès des filles. Grand métisse qui trouve toujours moyen de dire qque chose qui fasse rire! Malheureusement depuis la fin de l’année universitaire donc en juin, il a perdu sa joie de vivre! Il est plus morose! Il est mal meme s’il ne le dit pas et du coup moi meme je ne me sents pas super bien!

    Dommage que très peu de gens connaissent ce que peut etre l’Amour avec un grand A et pas avec un grand tas!! Si vous entendez les gens parler autour de vous, beaucoup sont avec qq’un par dépit et plus encore les jeunes à la fac! C’est décevant! Du coup l’espoir d’etre un jour avec la personne que l’on aime vraiment diminue de jour en jour!

    Bien sur, un autre gars à la fac m’aime plus que bien et c’est pas que physique mais il n’y a rien à faire, moi c’est physique, je peux pas avec lui! c’est carément impossible! Si je le voulais, bien sur, cela ferait longtemps que je pourrais etre avec lui mais ce serait le faire souffrir! Il souffre déjà suffisamment de ne pas etre avec moi et je sais de quoi je parle, pour le faire souffrir lui! meme si je sais que certaines personnes ne se gèneraient pas pour ça!

    Désolée je suis en train de déballer mon sac mais ça fait trop du bien!:)

    tchao

    #2689
    Anonyme
    Invité

    Désolée je suis en train de déballer mon sac mais ça fait trop du bien!

    beeen il me semble que c’est bien le but de ce site non? ou alors j’ai encore rien compris ….( Ciphae, pas un mot …comment ça ? normal chuis bien un mec ? tsssss Cif ….pliiiize )

    POur ce qui est de ton post, eh bien , disons pour résumer que l’on a que ce l’on cherche,donc ne va pas sortir avec un "séducteur" [u]en attendant de lui [/u]les qualités de son physique (oooh il a un trooop beau sourire, il est tellement doux etc il est tellement gentil etc) et une attitude qu’aura un mec qui respectera REELLEMENT les nanas..
    En amour, tu ne récoltes que ce tu sémes, que ça plaise ou non , que ce soit juste ou pas .

    Pour ce qui est d’en avoir marre, beeen je peux que comprendre et je pense que la plupart des membres de ce site en ont marre d’un truc au moins également ..d’ailleurs tu me donnes une super idée, je vais de ce point la suggérer à Bridg'( tu risques de voir une nouvelle rubrique complétement déjanté si cette idée est adoptée )

    Pour ta situation, si tu veux sortir avec Brad, Georges ou qui tu veux, y a que toi qui peux prendre la décision. En amour , ce sont les hommes qui proposent mais comme tu le mentionnes pour ton amoureux transit, ce sont les femmes QUI DECIDENT !!! fuir cette responsabilité sert à rien , ce que tu dis illustre cela parfaitement .

    Donc chere Marquise exquise, tu en as marre, ben aucun soucis, choisis en un autre mais garde à l’esprit les limites de ce que ce nouveau chevalier Servant pourra te donner.
    Votre malheur vient du fait que souvent vous vous mettez à attendre des choses qui sortent à ce moment là du domaine de compétence du mec choisit initialement.
    Le don Juan, aussi charmant et séduisant et drole et tout ce que tu veux, habitué à culbuter de la nana n’aura pas envie de se sédentariser et de te faire un gosse ou d’avoir une relation plus sérieuse quand tu en auras envie et vice versa .

    POur ce qui est d’être avec quelqu’un par dépit ou de l’amour avec un grand A, ben je peux témoigner sans soucis ….je suis un prototype du genre :
    je n’ai vécu que de merveilleuses histoires trés intense ( donc qui font bien mal comme il faut quand elles se terminent ,d’ou une forme de sensibilité ), j’ai eu quelques propositions de la part de femmes ( dont certaines étranges qui mériteraient presque d’être racontée pour plus tard si un jour vous avez une fille ….) de mecs ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ) mais je ne veux vivre que quelque chose d’intense et satisfaisant et pas un truc moyen tiéde juste pour avoir un coup à tirer…et vous croyez que c’est bien ?
    Ben non , le résultat est que je suis seul, les quelques nanas qui m’ont donné espoir étaient toutes soit déja prises ( bon normale hein ) soit des connes/garces intégrales finies à la pisse ( et attention, je revendique le droit de pouvoir critiquer les nanas à hauteur égale des hommes sans pour autant passer pour un mufle/goujat/connard phalo macho rétrograde )

    Alors le coté idéaliste de l’amour avec un grrrrand A qu’on évoquait avec Ciphaé dans un autre post , je peux en parler, j’ai les pieds dedans ..et ça rend pas plus heureux que le petit amour avec un petit a, car qu’il soit avec un grand A ou un petit a, il a toujours une fin ,et le plus grand bonheur obtenu avec l’Amour se paie le prix fort le moment venu, car on tombe de haut et on se ramasse grave ..Le tout étant de ne pas s’aigrir et de pas détester "l"autre ".

    IL y a également un truc hyper important dans ce que tu dis et à souligner pour toi et Maelis et les autres bridgets qui se posent la question ‘ mais pourquoi ce mec veut pas être avec moi ? " ou " comment on séduit un garçon ? ", "pourquoi le mec veut pas être avec moi ?"

    tu déclares :
    [i]
    donc en juin, il a perdu sa joie de vivre! Il est plus morose! Il est mal meme s’il ne le dit pas et du coup moi meme je ne me sents pas super bien![/i]

    Quand vous ne comprenez pas pourquoi les hommes ne vous regardent pas, et bien c’est la meme chose dans l’autre sens.
    [u]On a toujours envie d’être avec la personne avec qui on se sent bien, [/u]c’est un peu inhumain car on passe tous par des phases de haut et bas, mais voila pourquoi faut se cacher dans les phases de bas ….Les autres n’aiment pas sentir qu’on n’est pas bien et on n’est pas/moins attirant à ce moment là ( avec pourtant le meme physique ) ..
    Donc ainsi qu’on disait avec Maelis, pour séduire quelqu’un, faut commencer par rayonner du bien être ( donc ptite séance thérapie pour se sentir bien ….je crois qu eje vais ouvrir un site : http://www.lesconseilsdedocteurdexter .com )

    ALors la conclusion est super simple, amuse toi mais surtout ne regarde pas derriere et ne te mets pas à te prendre la tête sur ce que t’as pas, que t’arrives pas à avoir ou le pourquoi du comment ,pasque là quelque soit la situation ( riche, intelligent , en bonne santé, jeune etc ) on n’est jamais heureux .

    Je viens de trouver une phrase qui devrait vous plaire sur ce sujet :

    comment savoir qu’un chemin est le bon sans s’être perdu auparavant ?
    Dexter – cuvée décembre 2007

    donc là tu DOIS commencer l’année 2008 avec une résolution , celle de te prendre du bon temps comme tu le veux ( y a une rubrique je crois ).Tiens nous au jus

    Dex

    ps : pour le comportement de moooOOOOOooossieur Stephane, je peux que comprendre, j’ai agis de meme à la même époque avec une fille fabuleuse, belle, intelligente etc qui m’adorait( Sylvie Charpille si tu lis ces lignes, je te demande pardon de ma lacheté …pardon pardon ). ne soit pas trop dur avec nous les hommes la dessus, tous les sexes agissent bizarrement à un moment ou un autre ….Ce comportement s’explique parfaitement et à ses raisons qui ne sont pas idiotes du tout mais bon, c’est un peu inutile de les expliquer car ce n’est pas ce qui empechera ce comportement d’arriver.

    #2691
    Anonyme
    Invité

    au contraire dex, je suis avide de savoir pour vous comprendre meme si ce n’est pas le sujet du jour!

    Tu sais je dis que j’en ai marre mais je sais pertinamment que j’arreterais pas de penser à lui! On a eu 3mois de vacances, aucunes nouvelles de lui sans pour autant que je l’oublie et lui pareil à en juger de par son comportement en début d’année!

    Ca fait du bien d’entendre enfin un mec dire qu’il ne veut pas que des histoires juste comme ça mais bien parce qu’il veut trouver LA personne!

    Finalement plus ça va plus je suis rassurée et contente de pouvoir discuter entre personnes qui se comprennent.

    Meme si je ne comprend toujours pas pourquoi steph ne quitte pas sa copine. Il l’a aimé vraiment fort puisque c’est lui qui a proposé les fiançailles mais celle-ci a refusé et lui a demandé qu’ils soient non pas fiancés mais PRé-fiancés (je trouve ça débile!!!). De ce fait il ne porte pas sa chevalière à l’annulaire gauche mais à l’auriculaire droit!!!!!

    Tout ça c’est lui meme qui me l’a raconté. Au moment où il m’a dit lui avoir demandé de se fiancer, je ne sais pas comment l’expliquer mais il s’est dégagé de lui beaucoup d’amour et quand il m’a dit qu’elle avait refusé, il a paru énormément attristé! ce qui est on ne peut plus normal et c’est à partir de ce moment que s’est produit la cassure entre-eux!

    Voilà pour la petite histoire;) Tout ça est bien compliqué mais je dois aimé ça puisque je me suis mise dans le caca toute seule:P

    #2697
    Anonyme
    Invité

    au fait j’en ai oublié le ppal!!!

    Ta phrase est très pertinente: comment savoir qu’un chemin est le bon sans s’être perdu auparavant ?

    Nan mais sérieux tu devrais vraiment le crée ton site http://www.lesconseilsdudocteurdexter.com

    Je serais ta 1ère internaute parceque comprendre les mecs devient quasi impossible. Vous dites que les femmes sont compliquées mais alors vous, c’est vraiment pas à piquer des vers.

    ah et aussi les garces finies à la pisse!!! trop forte comme expression. Parfois je me surprends meme à devenir mysogyne! Des fois j’ai vraiment envie de dire:" Putain pour dire ou pour faire ça, c’est vraiment une fille!!!"

    Je comprends que certains mecs en aient marre des nanas parce que supporter à longueur de journées des piallements et des filles gnangnan avec des voix supers aigues, tu leur ferais bouffer leur cheveux qu’elles sont tripotent toujours!

    t’es bien un mec pour dire que si j’en ai marre je n’ai cas changer de cible! Tu me fais rire!!! et j’fais comment moi?;)

    #2702
    Anonyme
    Invité

    Pour changer de cible c’est simple : tu tire un trait !

    JE te le dis pour avoir vécu quasiment la même chose. Tu lui as dit ce que tu ressentais pour lui, s’il t’aimait il aurait réagit.

    Ne cherche pas, soit il t’aime bien comme amie ou au pire il aime savoir que tu l’aime et il entretient cette relation.

    Et méfie toi des signes car amoureuse on peut interpréter. Tu as l’impression que tu es dingue amoureuse de lui puisque tu parle d’amour avec un grand A. Mais on a toujours tendance a transcender ce que l’on ne possède pas, je ne dis pas que tu ne l’aime pas bien au contraire, mais Dex a parlé de le "mettre sur un pied d’estal" dans un autre post et c’est la vérité !

    Ne t’investie pas dans une histoire perdue d’avance et demande toi pourquoi tu aime autant un homme qui est déjà pris ?

    Pour ce qui est de l’amour pour combler le vide je rejoins Dex sur ce sujet. S’investir dans de vraies histoires permets de vivre les choses a fond, d’aller découvrir ce que l’on a au fond de soi… même si le ramassage est plus douloureux ! Ca fait trop de bien d’aimer ! Mais dis donc Dex, en te lisant j’ai l’impression que pour toi c’est plutot "les histoires d’amour finissent mal…" des Rita. Mais ne faites pas dans l’amour pour meubler vos jours par pitié nous sommes trop jeunes pour ça !

    JE ne veux pas plaquer ton histoire sur la mienne car elles sont toutes différentes pour différentes raisons mais pour m’etre déclarée et ramassée, je n’ai qu’un conseil, ne fais pas semblant de passer a autre chose, PASSES a autre chose ! il en a choisi une autre.

    Je suis désolée si mon propos parait difficile mais je crois que trop de filles sur ce forum courent après des hommes que l’on croit pour nous parce que l’on a l’impression que NOUS on les comprend, mais il ne faut pas s’y méprendre, un jour on se retrouvera sans doute a la place de la fiancée et cela n’enlèvera rien a notre valeur intérieure, c’est juste une question de point de vue….

    Ciphaé

    #2704
    Bridget
    Maître des clés

    Tout est dit Ciphae!
    Qui aurait cru que tu écrirais ça il y a quelques mois 😉
    Bravo, touot simplement bravo 🙂 !

    #2705
    Anonyme
    Invité

    merci a vous surtout !!

    Comme Dex a réagit a mon post, pour des raisons perso, ça me fait mal de lire tout ça !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.