relation ambigue avec un homme déjà fiancé

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple relation ambigue avec un homme déjà fiancé

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #2708
    Anonyme
    Invité

    bon comme dit bridg’ ,je crois que Ciphae a tout dit .
    La clairement Tiotangel tu devrais plus être perdue ( meme moi j’ai compris …..et chuis un mec ) alors maintenant AAAAAACTION tiens nous au jus .
    question suivante ?

    euuh Ciphae, tu peux m’éclairer sur ta derniere phrase, c’est ma réaction ou les récents échanges qui t’on fait du mal ? bon je sais bien que je suis le diable hein ,mais on peut parfois essayer d’être délicat et attentionné meme en étant le diable …

    #2709
    Anonyme
    Invité

    non pas du tout Dex !

    Excuses moi, c’était un problème de ponctuations.

    Je voulais dire que toi tu as réagis a mon post pour des raisons qui te sont personnelles. Moi le post d’Angie m’a fait réagir. Le fait de se prendre la tête a chercher a interpreter des signes qui finalement n’en sont pas…

    Je sais que tu es un diable Bisounourso chamallow ! 😛

    Au contraire j’avais besoin d’etre mise devant un fait et vous l’avez fait avec "le jeu de cartes pour vieux" alias Bridg’:silly:

    #2710
    Anonyme
    Invité

    maintenant que tu parle de délicatesse tu pourrais en avoir un peu plus ! je trouve !

    a cause de toi je mets mes zn’oeils a la banque ! (le banquier ne comprend toujours pas daiileurs:unsure: )

    n’oublies pas que je t’ai permis de rentrer un soir de grand froid " a faire des oeufs en gelée" (ce sont tes mots) et que je t’ai fait une soupe que tu as trouvé bonne en plus ! je n’invente rien ! 😛

    #2711
    Anonyme
    Invité

    pas délicat moi ?:angry: hé chuis un homme hein …alors fo quand meme pas rêver …ou c que tu as vu que c délicat ou intelligent un mec ????

    bon d’un autre coté, comme chuis un homme , il est vrai que je ne suis sensible qu’à deux choses et il est vrai que ta soupe était fabuleuse … bon je lis sur le contrat que de toute façon , tes nyeux font partie du package Ciphae donc bon de toute façon ils me reviendront …ok Pour ton geste exceptionnel et ta soupe fabuleuse, tu peux reprendre tes nyeux, je vais aussi m’occuper de ton banquier ( tu es à la Société Génial en plus, le directeur m’appartient également, il va m’entendre lui …nonmé,t’inquiete tu auras plus d’ennuis avec lui )

    Joyeux Noel avec tes nyeux

    Biz

    Dex

    ps : évite de me traiter de bisounours, pour le buziness ça le fait pas …aprés qui va me vendre son âme hein ???

    #2713
    Anonyme
    Invité

    Merci à vous!!

    Au fond de moi je sais bien que vous avez raison mais j’avoue que j’arrive pas à passer à autre chose!
    Beaucoup de larmes ont été versées et malgré tout je m’accroche encore à lui!

    Une chose est sure je ne comprend définitevement pas la lacheté des hommes! pourquoi ne pas me le dire directement que je suis qu’une bonne amie plutot que de me remercier!

    ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant des aventures prochaines!

    Tchao

    #2714
    Bridget
    Maître des clés

    Un commentaire vient d’être laissé à cet [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Comment-rendre-un-homme-amoureux.html]endroit[/url].
    Encore une de plus qui se laisse avoir par un homme marié…
    Je te vois déjà Dexter soupirer :dry:

    #2715
    Anonyme
    Invité

    hihihi moi aussi je le vois trop bien soupirer en se prenant la tête dans les mains !!!
    :blink:

    #2716
    Anonyme
    Invité

    alors procédons par ordre mé-tho-di-que-ment, tout d’abord pour

    tiottangel

    c’est JUSTEMENT parce que tu es une amie qu’il veut te ménager, pourquoi ??? 👿 👿

    EXACTEMENT ce que font les femmes quand on trouve le courage de les aborder ( aaah euuuh, ben non désolé mais je sors d’une histoire un peu compliquée etc, aah euuh ben je préfèrerais qon reste ami dans un premier temps, ah euuh, désolé je ne sors pas avec un homme que je ne connais pas ou alors aah euuh désolé on se connait trop bien et je ne sors jamais avec un ami ) ‘scusez moi je vais gerber un peu et je reviens.

    ALors les filles vous êtes gentilles hein avec la lacheté masculine, mais pas la peine de venir chialer pour ça car vous en faites preuve avec nous A LONGUEUR DE TEMPS sauf que vous c’est " de la diplomatie " ou du "tact", nous entre nous on appelle ça du " FOUTAGE DE GUEULE " ….alors lâches les hommes , ah oui sans doute ….mais pas plus, pas moins que vous .vous y penserez la prochaine fois que vous aurez à parler à un mec qui viendra s’ouvrir le ventre devant vous .

    POur Bridget et Ciphae, alors soyez rassurée aucun soupir n’est venu sortir de ma bouche souriante toute dents sorties …

    Au contraire un long rire est venu me secouer en découvrant cet éniéme témoignage …j’adore …

    Et aprés quand on dit aux filles " les nanas, vous aimez toutes le meme genre de mec ", ooooooh aaaaaah non c’est pas vrai, moi j’aime pas les memes mecs que ma keupines, rien à voir ….tssss

    ah oué c’est sur quand on connait d’une part le nombre de célibataires hommes, ce qu’ils sont prêt à faire pour sortir de leur solitude (payer sur des sites mythiques, aller chercher des nanas à l’étranger, supporter parfois l’insupportable de petites capricieuses merdiques, spéciale dédicasse Elo.GEN*UD, Sof.Barb*er etc ) et d’autre part la proportion de filles qui s’embourbent dans ce probleme ‘" ah chuis trop lovedingue de lui mais il est pris, comment faire docteur Podium ? " …..

    j’ai qu’un seul mot à dire MAIS IL EST PAS POLI pour ce forum bien élévé, donc je me tairais .

    Quand la proportion de lecteurs mâles de ce forum aura atteint un niveau statistique interessant, vous pourrez faire un sondage pour voir ce que les mecs pensent des françaises par rapport aux nanas étrangéres, car même si nous tous, on sait qu’il y a des nanas formidables, des filles extraordinaires qui valent 200 mecs ( je le sais , j’en ai croisé, je suis même tombé amoureux de l’une d’entre elles ) , je peux vous promettre que pour l’aspect globale ( donc généralités sans visage et sans épaisseur autre que statistique ) vous risquez d’être surprise de voir ce que les mecs pensent de vous en générale …( et je renvois pour ça à ceertaines réflexions qui font bien plaisir de tiottangel, sur " y a des moments je me dis je vais finir mysogynes "….merci tiottangel pour cet aveu qui m’a fait bien plaisir , j’espère sincérement que ta situation va s’améliorer pour toi au vu et au sus de ce que tu as lu sur ce forum car ta lucidité fait plaisir à voir …..)

    Dexter "mort de rire" ….

    #2718
    Anonyme
    Invité

    j’espère sincèrement revenir vous voir dans peu de temps pour vous dire que ma situation a changé et que j’ai rencontré qq’un de bien que j’aime et qui m’aime en retour!

    Je comprends ton ras-le-bol dex vis à vis des nanas:
    petite anecdote: Je suis étudiante en médecine. On était comme tous les matins en stage sauf que cette fois-là il n’y avait rien à faire dans le service. Bien sur toutes les nanas étaient raides dingues de l’interne: grand métisse très gentil…fin bon j’te passe les détails (hormis son joli petit cul…;) )

    De la 2filles en 4ème année disent à l’interne qu’il faut et qu’on leur a dit qu’il leur apprenne à prendre la tension. je suis en 3ème année et dans mon groupe y’a 2autres filles. Eh ben elles ont bien-sur toutes enlevées leur blouse et se sont retrouvées en débardeur et vas-y que je piapiate et que j’prends la tension car l’interne était dans le PC.

    Bien-sur et tu t’en doutes les 2nanas de 4ème anée ont un mecs mais bon c’est de l’ammmoooour avec un grand S et vas-y que jme penche sur l’interne pour regarder ce qu’il fait……
    Ahlalala….. on est pas sorti avec des nanas pareilles!

    Le pire c que si tu regardes dans la rue elles st toutes stéréotypées, habillées à la mode avec les dernières fringues qui viennent de sortir (de la poubelle et certainement pas d’un magasin quand tu regardes la modes en ce moment).

    allez j’arrète de te donner d’autres arguments en faveur des mecs!;) 😛

    #2719
    Anonyme
    Invité

    oui tiottangel … et je ne peux te dire ma joie de réaliser que des filles comme vous sont conscientes de ces " gentilles filles innocentes pooovre victime de ces méchants mecs "

    Bon quoiqu’il en soit, et pour éviter de tomber dans le lynchage systématique que je hais que ce soit pour les hommes ou pour les nanas …..
    à mon tour de parler de ces mecs laches, menteurs, manipulateurs, instable qui abusent de la crédulité et de la gentillesse de certaines nanas ( et là je vise des prof de ma salle de sport qui abusent bien de leurs atouts, va que je danse avec les éléves en flirtant avec elles, les trompant à qui mieux mieux , les foutant dans la merde et se donnant bonne conscience, bande de connards de merde )
    Sache Cher tiotangel, que comme il existe quelques techniques de bases pour sélectionner LA nana de la grosse cruche pétassiére il y a également quelques astuces pour sélectionner LE monsieur …et si vous souhaitez des astuces, he bien contactez moi par PM avec des questions bien précises (genre comment savoir que mon mec me trompe à coup sur, comment faire pour savoir si il est réglo etc )

    RIEN n’est mystérieux avec les hommes ( hélas hein ) il faut juste comme pour vous, avoir quelques clés d’interpêtation et là vous êtes parées pour 99 % des mecs ( bon ok y a toujours les cas sociaux, genre moi qui échappe un peu à CERTAINES règles )

    je ne peux que te souhaiter de rencontrer la merveille, je ne pourrai que te recommander la plus grande prudence avec le milieu "médecin", ça ressemble plus à un baisodrome parfois qu’à autre chose, donc bon pour trouver la perle rare et la distinguer de l’ivré, faut être vigilante car tous ont LE bon discours au début ( pasqu’aprés, ça donne souvent, oué, mais je souhaite pas trop me prendrela tete, on verra ou ça nous méne, je voudrais juste un truc fluide tu vois etc ….hahahahahahaha MDR )

    Vraiment et sincérement merci de parler les filles car c’est bon de parler et réaliser à quel point on tombe dans les mêmes problématiques, les mêmes déceptions et tout le bataclan …

    ça donne pas mal d’espoir

    Dex

    ps 1 : attention, j’en ai pas marre des nanas hein, sinon ,je serai pas sur ce forum, et je serai pas tombé malade amoureux d’une nana ( bon ok elle est prise mais bon ,tant pis hein ça sera pour la prochaine )simplement, je veux soulever le point suivant:
    – nous sommes arrivés à une totale égalité de comportement entre nanas et mecs dans les situations de couples ( SI !!!!! ), et bien sur ici c’est un forum de nanas donc on a plus de cas de "’ ah ces mecs, sont vraiment pas gentils" , alors que l’inverse existe tellement ….
    Et j’espère que de même que réaliser pour moi que des femmes vivent la même chose que moi m’aide, de même pour vous savoir que des mecs vivent la même chose que vous,affrontent les mêmes peurs, déceptions etc, ben j’espère que cela rapprochera les deux sexes et non pas comme cela pourrait être interprêté de prime abord comme un truc pour les éloigner …NOUS SOMMES PAREIL !!!!!
    gardez l’espoir, apprenez juste à reconnaitre le mec non pas avec son sourire, ou ce qu’il vous dit …

    Les hommes vous ont compris, ayé, mais hélas parfois ils n’utilisent pas leur science pour vous servir mais pour SE servir …désolé …et si vous n’êtes pas " aware" de certaines choses sur les mecs, vous allez ramasser grave ( cf ces posts qui se répétent ad finitam …tous identiques …)

    #2721
    Anonyme
    Invité

    Je pense que l’on est tous un jour (égarement ou raison perso) dans notre vie : "lache, menteur, manipulateur" ou "gentilles filles victimes des méchants garçons"

    Je n’aime pas que l’on crache son venein et nous ne sommes pas là pour juger même si certains comportements énervent.

    Vous n’avez rien a envier a ces personnes et c’est tout ce qu’il faut savoir pour avoir une vie épanouie.

    "La critique est facile mais l’art est difficile" qui n’a jamais eu un moment dans sa vie ou son comportement permettait de le comparer aux personnes que vous décrivez. Alors soyez magnanimes, personne n’est meilleur que les autres, et vous n’avez rien a leur envier…

    Rrrrrr Dex voyons ! ou est ta sagesse !?:angry:

    #2722
    Anonyme
    Invité

    eh bien Ciphae , ne pas parler de ces gens là c’est faire semblant qu’ils n’existent pas ..C’est peut etre agréable de s’imaginer dans un monde Disney tout rose mais hélas ce n’est pas le cas .

    Pour ce qui est de cracher son venim ou d’emettre un jugement, eh bien je ne vois pas pourquoi on n’appelerait pas un chien, un chien et une garce ou un connard been une garce ou un connard …aprés, liberté liberté chérie,bien sur et si certain(e)s ne veulent pas le faire, ben ok no probleme, mais la même liberté s’applique en retour à ceux qui veulent appeler un chien, un chien, quitte à passer pour un con …mais je refuse de me voiler la face devant certains comportements .

    Aprés à l’instar des femmes qui font des remarques à leur copain qui sont souvent confondu dans le ton à des critiques, mes propos doivent être assimilé à des remarques et non à des critiques, ainsi que je l’ai fait pour les femmes vénales ou idéaliste, je souligne l’existence de ces caractéristiques dans des proportions qui restent aprés à discuter et c’est tout.

    Aprés, pour ce qui est de ne rien avoir à envier à ces personnes, oui tu as raison et on ne peut que être d’accord avec toi .

    Je n’ai jamais prétendu être sage Ciphae et ton attitude l’est certainement plus que la mienne, mais maintenant je crois sincérement que le monde à besoin des valeurs féminine et masculine, positive et négative, ying et yang pour exister …donc tu prends le costume de l’ange positif et compréhensif Ciphae, moi je prendrais le reste .

    et c’est quoi ces gros nyeux que tu me fais ???…tu dis meme pas merci alors que je vois que tu as bien récupéré ton regard acéré et ta plume aiguisée.

    Dex

    #2723
    Anonyme
    Invité

    je ne prétends ni que ça n’existe pas, ni vivre dans un monde Disney (crois moi j’ai appris aussi que la vie n’était pas un conte de fée) seulement voilà comment votre dial apparait : (a lire avec accent pétasse que vous décrivez ci-dessus)

    – oh mais tu l’as entendu avec son rire de pouf et ses manières super maniérées ?

    – et tu le vois se pavaner avec ses gros muscles qu’il fait bouger en clignant de l’oeil?

    -Pfff n’importe quoi vraiment heureusement que NOUS on voit clair et que l’on a de la matière grise ! En plus on est tellement intelligent qu’on voit trop leur manège !

    Je caricature un peu (volontairement) mais franchement, Dex ce genre de commèrage… Tsssss (le chocolat ne te réussit pas, je sais que tu sais être virulant et très réaliste dans tes propos mais là on se croirait avec "le blond" dans le skech de GAD ELMALEH !

    Je veux simplement dire qu’on dirait de la jalousie dissimulée, c’est bas et que simplement tant qu’on ne connait pas les gens on peut toujours se tromper et je reviens sur le fait que nous aussi on peut un jour tenir ce role sans le vouloir aux yeux des autres, tout est une question de point de vue..

    Moi les cases, les étiquettes et tout ça ne me plait pas, je préfère ne pas préter attention plutot que de m’insurger "l’indifférence pour préférence c’est le mépris qui prend vie"

    Voilà moi je dis ça mais je ne dis rien, c’est mon avis. Ce genre de comportement ne me touche pas au point d’y predre le temps d’un post….

    Et merci de quoi s’il te plait ? je te suis redevable ? Non mais des fois tu es du genre a ce qu’on doivent te rendre la monnaie et tu ne laisse pas de pourboire ? :huh:

    Tu as mon ame ça te suffit pas ? 😛

    Et je te fais les gros nyeux si je veux !! :angry: :angry:

    #2724
    Anonyme
    Invité

    ainsi que tu le dis toi meme, tout est une question de point de vue ….et ton interpretation une des nombreuses possibilités offertes à tout le monde avec une valeur égale à celle des autres .

    Aprés libre à toi de préférer l’indifférence, mais ton indifférence peut faire autant de dégats que mes propos, la différence c’est qu’on se sent rarement coupable lorsqu’ on est indifférent, pasqu’on fait rien de mal pense t on puisqu’on fait rien….pas forcément vrai.

    Je vois que toi aussi tu as mis du venim dans ta plume …hahahaha il y a donc un peu de diable dans ce discours angélique et tolérant .

    Dex

    ps : oui ta caricature de dial est trés bonne, et malheureusement bien vu.
    ps2 : sorry pour le temps perdu pour le post

    #2725
    Anonyme
    Invité

    On est ce que l’on fait je suis d’accord… Mais la culpabilité concernant le jugement porter envers ce style de personnage… je ne vois pas trop. Je sais m’investir sur certains sujets. Etre indifférente a ces personnes ne veut pas pas dire que je ne fais rien en ne les critiquant pas?! non ?

    Toujours est il que les personnes que vous critiquez vous ont vous aussi pris a un moment dans leur filet. Et certaines d’entre nous en sont encore amoureuse, les femmes feraient alors mieux de voir clair dans le jeu de leur Amour impossible et idem pour les hommes plutot que de critiquer l’adversaire….

    Bref comme je l’ai dit j’ai juste trouver de l’abus de critique dans vos propos ! 😉 :blink:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.