relation ambigue avec un homme déjà fiancé

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple relation ambigue avec un homme déjà fiancé

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #2726
    Anonyme
    Invité

    ah alors je crois qu’il y a eu un ptit quiproquo ou un truc pas clair

    Ciphae, peux tu me dire ce que tu as compris par PM, pasque je comprend pas trop ta remarque par rapport à ce que j’ai dit …
    nul part je n’ai eu l’intention de critiquer une personne qui m’aurait pris dans ses filets, ou d’inciter les hommes à critiquer les femmes ( au contraire, j’indique clairement dans mon propos que le fait qu’homme et femmes croisent la meme problématique et la meme recherche doit nous inciter à nous mettre sur un piéd d’égalité et non pas nous éloigner ou à positionner un camp plutot qu’un autre en victime )

    A tout à l’heure par PM si tu le veux bien

    Dex

    #2727
    Anonyme
    Invité

    ok cette phrase porte a confusion je vous l’accorde….

    [i]Toujours est il que les personnes que vous critiquez vous ont vous aussi pris a un moment dans leur filet. [/i]

    Comme tu le dis dans autre post ce n’est pas forcément cette image de l’amour que l’on doit retenir mais plutot ces histoires qui nous ont permis de grandir, qui font vibrer et qui donnent espoir.:silly:

    #2728
    Anonyme
    Invité

    Amen

    rien à ajouter

    Dex

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.