Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

  • Ce sujet contient 45 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4856
    Anonyme
    Invité

    Dans un "vrai" couple, il n’y pas besoin de lingerie 😆

    C’est vrai, si deux personnes s’aiment (d’amour) et se connaissent (intimement), la lingerie sera tout au plus un accessoire qu’une aide à la séduction B)

    Si Madame aime porter quotidiennement bas-jarretelles, jupes et hauts talons, et qu’en plus elle les garde jusqu’au retour de son Monsieur, je pense pas que Monsieur va se plaindre.
    Néanmoins, les mains baladeuses c’est aussi possible avec un training et un chinion :silly:

    Je retourne la question (et voir si aucun post à ce sujet n’existe déjà): Comment est-ce que Madame souhaite voir son Homme "sexy" ?

    J’ai pas dit de bêtises ??

Affichage de 46 message (sur 46 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.