Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

  • Ce sujet contient 45 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #4161
    Anonyme
    Invité

    Rhaa… La lingerie… C’est dingue comme ces petits bouts de tissus peuvent faire monter la température… Perso j’adore !

    Ca me laisse rêveur tout ça…:P

    #4168
    Anonyme
    Invité

    Moi je vote pour les boxers chez un homme… tellement sexys… voir des petites fesses moulees dans un boxer ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Encore meilleur que le nutella, c’est pour dire ! 😆

    #4170
    Anonyme
    Invité

    Je suis à 1000 % avec toi !!! en matière toute douce sur des fesses bien musclées et rebondies !! hummm:woohoo: :woohoo: :woohoo: . Même un supercaleçon c’est trop mignon !;) !!! ou rien :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    hihihi

    :kiss:
    M
    ps : il y a encore le feu sur le forum là !!! :woohoo:

    #4171
    Anonyme
    Invité

    Carrément ! :woohoo:

    #4172
    Anonyme
    Invité

    ******************************************************************************************and now something different, une page de pub , ding dong :

    Suite rupture climatisation,la société SATAN Inc souhaite dans le cadre d’un appel d’offre officiel acquérir rapidement de TRES grosses quantité d’azote liquite, de C02 liquide ou à l’extreme rigueur de neige carbonique dans le but de refroidir un forum ou la température excéde actuellement toutes les normes de sécurité ( y compris les normes de sécurité chinoises ou russes , c’est dire…)…seules les sociétés capable de fournir des quantités industrielles seront retenues .

    Merci d’envoyer vos offres avant le 06/06/2008 à 6h00 à [email protected] ( c’est mon expert comptable )

    ding dong

    retour à nos programmes normaux

    #4173
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh: :laugh:

    #4175
    Anonyme
    Invité

    Fichiers joints :
    #4176
    Anonyme
    Invité

    je vous remercie de votre attention, vous pouvez sortir en rang et finir votre journée sereinement…

    D

    #4177
    Anonyme
    Invité

    Ben alors là, tu souffles sur les braises… La température de ces demoiselles n’est pas prête de retomber !:laugh: :laugh: :laugh:

    #4178
    Anonyme
    Invité

    #4181
    Anonyme
    Invité

    Dexter, ca suffit !!! 😛

    Deja on est assez en manque alors ne va pas en rajouter avec des images pareilles !!! Je vais devoir appeler les pompiers sinon… :woohoo:

    Bon sinon petites fesses pas mal du tout mais je n’aime pas les os qui ressortent juste au dessus… Je sais, je suis exigeante en plus ! :laugh:

    #4182
    Anonyme
    Invité

    Alors ça ce sont des fesses qui donnent trèèèèèèèèèèèèèssssssssssss chaud !!! pffff vite l’azote liquide !!!

    #4187
    Anonyme
    Invité

    Fichiers joints :
    #4189
    Anonyme
    Invité

    Bon effectivement bonne fin de WE à tous :woohoo: :woohoo: :woohoo: …. Et très bonne facture d’eau froide !!!:woohoo: :S

    Hummm trop belle la photo !:blush:

    #4193
    Bridget
    Maître des clés

    je m’absente quelques jours et ça part complètement en vrille!

    je vois donc que la chaleur n’est pas redescendu depuis vendredi 😉

    Et je vois bien que notre diablo ravive les flemmes :ohmy:

    heu si ça continue moi je vais être obliger de sécurisé le forum à cause des mineurs…:huh:

    PS : Pour les petites fesses ont ne va pas cracher dans la soupe, elles sont ma foi pas mal du tout.
    Même si ce sont souvent des connards séducteurs narcissiques qu’ils les possèdent 🙁

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.