Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

  • Ce sujet contient 45 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #4195
    Anonyme
    Invité

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: WWWWWOOOOHHHH!! Trop bien! Merci tiot Dex!!
    Trop trop belle la photo!

    Y’a à manger et ça donne faim!!!;)

    bon courage pour le début de la semaine qui s’annonce difficile mais un coup de blues et on se jette sur la photo!
    J’crois même que je vais l’imprimer et l’afficher ds ma chambre!!;)

    #4196
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Bridget !

    [i]Pour les petites fesses ont ne va pas cracher dans la soupe, elles sont ma foi pas mal du tout.[/i]

    Tu rigoles là ?:S Non mais ce n’est pas de la seconde zone !!! C’est du premier choix !! ELLES SONT MAGNIFIQUES !!!

    [i]Même si ce sont souvent des connards séducteurs narcissiques qu’ils les possèdent [/i]

    Peut être que oui peut être que non !!! Mais persuadée que des mecs ultra biens en possèdent aussi;) 😉 😉 😉

    Bisous
    M

    #4197
    Anonyme
    Invité

    #4198
    Anonyme
    Invité

    [i]Et j’en suis sur ..votre humble diable a lui meme une paire qui n’a rien a envier à ça …ok ? DOONC pliiiiize pas de conclusion trop hative veux tu bien ? [/i]

    De quoi de quoi ??????? tu avoues !!! [b]une paire de fesses d’enfer [/b]tu as !!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    C’est bon tu remets d l’huile sur le feu là !!! hein !!

    poufffffffffff trop chaud……:blush: :blush: :blush:

    #4200
    Anonyme
    Invité

    Cher Dex,

    Merci pour tes cours de physiologie (ou physique devrais-je dire ? 😛 ), et je sais bien que vous les avez tous, c’est juste que sur la premiere photo, ils ressortent quand meme beaucoup ces os, non ? :laugh:

    Allez…… je rigole !!! :silly:

    Bon maintenant que tu as relance de l’huile sur le feu (j’ai du change de chaise c’est malin, je l’ai brulee… :blink: ) >> on veut voir les tiennes !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Faut assumer now ! C’est bien beau de raconter tout ca innocemment au detour d’un paragraphe, mais on veut les preuves ! :laugh:

    Et si le poster nous plait, on peut avoir la version grandeur nature ? 😛 :laugh: :silly:

    #4202
    Anonyme
    Invité

    #4208
    Anonyme
    Invité

    Ben t’as pas le minuteur/declencheur a distance sur ton appareil photo ? 😛

    Ca me fait sourire de t’avoir fait rougir 😆 😆 😆 …
    Heureusement nous savons tous que ce site n’est pas un site de rencontres :side: ! (et surtout que les fantasmes c’est tellement mieux quelquefois… 😛 ).

    :laugh: Keep smile ! 😆

    ps : t’as pose pour Sloggi toi ???? :woohoo:
    ps : pour le soleil, je peux t’en envoyer d’Italie, mais c’est tellement mieux de venir directement se poser sur les plages et profiter ! :silly:

    #4209
    Anonyme
    Invité

    #4212
    Anonyme
    Invité

    [i]commencez pas de passer du temps sur google pour trouver ça hein ..on a tous un boulot ici ..hem…et puis j’ai pas donné l’année en plus … [/i]

    Trop tard … et merci pour le détail de la couleur !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Bon ZE souhaite un poster dédicacé s’il vous plait !!!!:P 😛 :woohoo:
    Bonne journéee les filles 😉
    M
    (ps on a tous un boulot mais la concentration n’est pas vraiment au rendez vous là !!!:blush: ) [img size=299]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/pour_bridg-a736869400dd4efedb3def55c196a6e9.jpg[/img]

    #4214
    Anonyme
    Invité

    Ca y est tu n’as pas pu t’empêcher de dire a tout le monde que tu avais un cul d’enfer ! non mais je reve !

    1) je croyais que ça resterai entre nous
    2) je te pensais modeste et timide bah bravo là pour le coup tu te fais remarquer

    Mais la du coup tu t’es fait plein d’amieeeeees ! Arf les femmes toutes les mêmes une belle paires de fesses et hop on les voit toutes courir après !

    En tout les cas, ils ont beau avoir de belles fesses mais parfois il y a des choses bien plus troublantes et bien plus importantes hein !!

    Non mais !

    #4215
    Anonyme
    Invité

    #4216
    Anonyme
    Invité

    Alors moi je suis carrément pour mais si on le commence ici ça ne va pas le faire …

    #4217
    Anonyme
    Invité

    C’est etrange que tu proposes cela comme sujet.

    La derniere lettre que j’ai ecrite a mon ex, lorsqu’il m’a quittee, s’intitulait [i]Toutes ces petites choses…[/i]
    (no comment).
    Tout ce qui faisait que je croyais que lui et moi, ca allait durer un peu plus longtemps.

    La liste est prete, je peux te faire un copier coller si tu veux.

    #4218
    Anonyme
    Invité

    J’ajouterai que ces petites choses sont bien differentes d’une personne a une autre parce qu’on evolue, et parce qu’on se re-construit a deux a chaque fois.

    #4241
    Anonyme
    Invité

    Bon qui possède des actions dans les extincteurs, l’azote liquide ou tout autre domaine lié à l’extinction des feux.
    C’est pas possible, je vais finir par croire que l’un d’entre nous essaye de vendre son matériel par voie détournée 😛

    On va finir par boycoter ces sujets…

    Le travail forcé des douches froides est illégal, je vous le rappelle….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.