Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Lingerie, ou pourquoi nous les femmes sommes toujours frustrees de voir atterir soutien-gorges et strings/culotte par terre :D

  • Ce sujet contient 45 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #4111
    Anonyme
    Invité

    Cette question s’adresse plus particulierement aux hommes mais j’attends aussi les impressions et les commentaires de la gente feminine! :cheer:

    Alors voila : le Pere Noel m’a apporte un super ensemble de lingerie, dentelle noir sur fond rose, ca me rend femme et sexy a la fois, juste ce qu’il faut pour faire craquer mon amoureux.
    Le jour ou je sais que je le vois, je suis au top : preparee de pied en cap avec ces beaux dessous.

    Et la… c’est le drame !:silly:
    A peine arrivee que Monsieur se jette sur mes vetements et s’il ne les arrache pas, c’est tout comme. A peine s’il a jete un oeil sur ma belle lingerie…

    Ces ebats ne sont pas pour me deplaire bien au contraire, mais je constate, [i][color=#FF6600]UNE FOIS ENCORE[/color][/i], que mon soutien gorge est encore coince dans ma chemise et mon string traine je ne sais pas ou dans la chambre…

    Bref : on se fait toujours toutes belles pour vous et on n’a pas l’impression que vous le remarquez, et encore moins quand il s’agit de la lingerie !

    Les filles, je me trompe ?
    Les hommes, est-ce donc si vrai ou seulement que vous ne nous dites rien ?

    La prochaine fois, c’est decide, je ressors la culotte de ma grand mere et sa chemise de nuit tue l’amour, on verra si ca fera le meme effet ! 😉

    #4112
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Les filles, je me trompe ?[/quote]

    Ah non pas du tout +11000000000000000000 pour cette question!

    Ben ouais en faite alors pourqoui ça marche autant Aubade?
    Pourquoi mettre autant d’argent dans un ensemble?
    Allez c’est décidé culotte coton de chez CARREFOUR à partir maintenant 😉

    Non sans rires, j’attends aussi votre réponse!:huh:

    #4121
    Anonyme
    Invité

    C’est certain qu’avec une culotte de grand mère tu risques d’avoir tout ton temps pour bieeeeeeen la plier. Et puis tu dormiras mieux.
    Mais est-ce vraiment ce que tu cherches?
    C’est vrai que des fois on devrait faire plus attention.
    Moi je suis comme ton mec. Ce genre de "message" erotico-vestimentaire me rend fou. Et j’en profite même pas.
    Comme mon fils à Paque qui s’est jeté tellement vite sur ses chocolat qu’il s’en est rendu malade .
    Mais oui c’est un super kdo et on le réalise

    #4130
    Anonyme
    Invité

    [i]A peine arrivee que Monsieur se jette sur mes vetements et s’il ne les arrache pas, c’est tout comme. A peine s’il a jete un oeil sur ma belle lingerie…[/i]

    Bien sur que si, il les a vu, sinon, tu crois qu’il vient d’où cet effet "je te saute dessus" hein ? plutôt réussi !!!;) 😉 😉 😉

    D’ailleurs à propos de lingerie, il n’y a pas que les strings et soutiens gorges par terre, le budget ausi !!:P

    M

    (PS : bon après pour chercher le string, je comprends hein !! c’est déjà pas bien grand ! Et encore il faut que tu es le temps de le trouver ! Parce que Monsieur peut remettre "ça" tellement il te trouve "sexy" de le chercher… rire… bon du coup tu ne l’as toujours pas trouvé !:P 😛 😛 😛 )

    #4134
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh: :laugh:

    Effectivement c’est chaud a chercher, surtout quand ils sont en version minimalistes…

    Pour l’effet "je te saute dessus" >> en general Monsieur en question n’a meme encore vu le moindre petit bout de la lingerie. 😛

    Mais bon effectivement, surement qu’il doit y faire attention, sauf qu’il ne nous le dit pas.

    Une autre solution peut etre : ne rien mettre du tout dessous ?
    Quelle surprise, non ? :silly:

    Vais peut-etre tester la prochaine fois ! 😆

    #4135
    Anonyme
    Invité

    Juste vite fait parce que cette AM j’ai du boulot mais en voyant ça je ne peux pas résister…

    [quote]Une autre solution peut etre : ne rien mettre du tout dessous ?[/quote]

    Il faut alterner les 2 mais pour cette option moi je vote oui et je revote oui et je continue à voter oui tant que personne ne me met dehors :laugh: :laugh: :laugh:

    Comble du sexy pour les folles soirées : Jupe, Bas et voilà….
    Là je peux t’assurer que le fameux monsieur va le remarquer, Garanti 😛

    #4136
    Anonyme
    Invité

    Allez ce WE tout le monde aux travaux pratiques hein !!!:P 😛

    Bon Fred, bien reparti pour la douche froide !!!:P 😛
    M

    #4137
    Bridget
    Maître des clés

    c’est clair vous êtes gentils mais quand on est célibataire on met la jupe et les bas pour passer l’aspi?:huh:

    En tout cas une chose est sure pas pour les gros "connard" (cf article en page d’accueil)…;)

    #4138
    Anonyme
    Invité

    En étant célibataire non…
    Mais faire le ménage dans cette tenue en couple pour provoquer monsieur, là pourquoi pas.
    Qu’en penses tu?

    Les gros connards eux ils devraient avoir le droit à rien. Point barre puisque que maintenant ils sont grillés 🙂

    #4139
    Bridget
    Maître des clés

    Voir même faire la cuisine toute nue sous un tablier (cf gazon maudit 😉 ) j’adooooore 😛

    Et tu as raison les gros "connards", faut mieux qu’ils aient plus rien!;)

    #4140
    Anonyme
    Invité

    Pour passer l’aspi non !!! plutôt sans rien :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Etant célibataire, je conserve le gout de la lingerie ! Même seule, je fais à la limite plus attention à mes dessous que mes dessus ! Je préfère les bas qui tiennent tous seuls par exemple, aux chaussettes. Après effectivement j’adapte en fonction des circonstances. En fait je me fais d’abord plaisir en les portant !!! Ne voyez pas en moi une égo de première , juste que je fais attention à moi…Ca me fait plaisir de les porter.. Je peux reprocher beaucoup à choses à mon éducation, mais là, "s’entretenir" et faire attention à sa poitrine était de rigueur tout comme l’hygiène !

    Les dessous chics, j’adore ! Même célibataire je craque facilement ! Maintenant si je peux le partager ok !! 😛

    Pour le sport, pas de glamour !! soutiens gorges "ultra mamie"(maintien oblige dans ce cas là !) et les culottes cotons (ou string coton !!! 😛 mais sans ‘chic’)

    [b]Mon rêve : avoir un budget ultra élastique [/b]pour les parures complètes de 2 marques que je plébicite et qui me vont à ravir !!! Et peu importe ma situation célibataire ou en couple !!

    Et l’avantage de porter des dessous chics en étant célibataire :
    1. on se fait plaisir !!!
    2. on est sure qu’ils ne seront pas arrachés direct:P 😛

    M

    #4141
    Anonyme
    Invité

    bon je vais arrêter de fréquenter ce forum.
    Mon coeur ne tiendra pas.
    Et Madame ne vas pas supporter longtemps de me récupérer le soir comme un lion qui affamé qui saute sur sa gazèle.
    Plus de mon age tout ça (dommage)

    #4142
    Anonyme
    Invité

    [quote]Voir même faire la cuisine toute nue sous un tablier (cf gazon maudit ) j’adooooore [/quote]

    [quote]Pour passer l’aspi non !!! plutôt sans rien [/quote]

    Et voilà on y est…. Encore une douche froide :silly: :silly:
    Moi c’est ma douche froide qui ne va plus me supporter.

    #4154
    Anonyme
    Invité

    #4158
    Anonyme
    Invité

    Je suis preneur pour le nouveau sujet sur ce que l’on préfère…

    Mais ça sent encore la douche froide tout ça :laugh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.