Re:Un petit coin pour vous présentez…

Anonyme
Invité

[i]Heu si on discute de ça là… La boss va se fâcher toute rouge…

C’est bien connu, les bonshommes, ça met le souk partout où ça passe et ça laisse des miettes par terre… Relance ton post dans la section qui va bien et je te répondrai !
PS: ça laisse trainer ses caleçons dans la salle de bain, et ça remet les bouteilles vides dans le frigo
ouais ouais c’est ça !

Bridg’ faut ajouter la mauvaise foie et les excuses bidons genre "ouais ok mais les jours de mal aux cheveux!" [/i]

mais regardez moi ces harpies qui se déchainent…ah on sent bien leur sadisme a attaquer le povre Nico tout seul sur un terrain ou elles se sentent en terre conquise ….c’est facile hein ???mais bouge pas Nico, j’arrive,on va pas se laisser faire …. 👿

et vous ? on vous en parles de vos manies et marottes bidons à vous ? :laugh:

on vous en parle de votre " j’arrive dans 5 minuuuutes" qui nous permet souvent de relire "guerre et paix" tranquillement :laugh: ?
on vous en parle de votre Vanity de 20 kilos que vous trainez constamment pour le moindre weekend en amoureux " complétement à l’imprévu " 🙂 ??
on se moque quand on vous voit vous plantez devant votre dressing plein à craquer de fringues et vous entendre souffler ‘ pfffff j’ai rien à me mettre " 😛 ???
On releve quand on vous voit revenir des soldes les yeux brillants avec un truc qu’on sait que vous ne mettrez jamais meme si vous soutenez le contraire ( et qu’on vous voit jeter 3ans plus tard sans que vous ne l’ayiez jamais mis ):silly: ???

et on dit RIEN quand on vous invite la premiere fois au resto et que vous mangez rien " pasque pas faim" alors qu’on sait pertinamment que vous vous êtes empiffrée juste avant pour pouvoir tenir votre role de pitite princesse qui reste mince ? :blush:
…et vous voulez qu’on parle de vos fréquentes interrogations matinales à la mordmoil’noeil " chéri tu trouves pas que j’ai grossie, chéri tu trouves pasque j’ai pris une ride ????":silly:

, on vous reprend quand vous prétendez que " vous , vous ne pétez pas,mé oui bien sur :angry: ???? ???" vous voulez qu’on en parle ?????

non bon ..vous savez parfaitement que c’est comme ça qu’on vous aime,alors un peu de tolérance …bon ok de la à tolérer le décollage du calbut à la truelle du plafond ok, mais le coup des bouteilles vides et du pot terminé remis en place ( un grand classic masculin ) vaut bien certains des votres de coup et pour peu comme dirait Cif’ , c’est petit, maisalors tout petit ……alors mesdemoiselles, un peu de tolérance…la mauvaise foi est ce qu’il y a de mieux partager entre les sexes .

Et pis d’abord des mecs bien dressés , y en a , zavez qu’à mieux les choisir …ou mieux les dressé ..Bridg , si tu veux tu lances le sujet …Mééééé, on a du répondant en face , tu peux d’ores et déja copié et collé cette réponse dedans.