Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi? › Re:Les Friends ou ami sexuel , vous en pensez quoi?
Une autre intervention dans la conversation 🙂
Bonjour seyssel,
[quote]Ah lalala, pas facile les relations hommes /femmes. J’avais laissé un article disant ke j’en avais un de sex fiend…. C’est tjrs le cas et c tjrs le mm ! plus d’1 an et 1/2 ke ca dure [/quote]
1 et 1/2 C’est plus un sex friend!!!
N’est ce pas plus une relation non avouée?
En tout cas de ton côté il semble clair que les choses aient évoluées vers l’attente d’une relation plus sérieuse.
[quote]J’ai beau etre patiente[/quote]
C’est plus de la patiente c’est de la dévotion ou du masochisme.
Mais es-tu vraiement heureuse de cette situation? Il ne me semble pas en voyant ce que tu ecris.
Donc ça confirme que dans ce genre de cas, il y en a toujours un qui attend plus de la relation que l’autre et l’un des 2 souffre…
Donc les sex friend il faut s’en méfier comme de la peste ou alors être très très très clair dès le départ et se fixer des limites.
Bonjour Caro,
Dans tout ce que tu écris tu ne parles pas de ce que "L’homme de ta vie" pourrait bien ressentir par rapport à tout ça.
Donc, vue de ma paroisse, la question qui se pose est "Es-tu réellement heureuse avec cet homme qui partage actuellement ta vie?".
La réponse à cette question apportera au minimum un peu de clarté sur ce que tu ressens.
En lisant tes messages, je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’un sex friend!!! Tu sembles prête à franchir le pas pour tenter de construire quelque chose avec lui mais comme le dit Mérédith attention à l’effet nouveauté (tout beau tout neuf) en comparaison d’une certaine stabilité actuelle que t’offre cet homme qui t’aime tant apparement.
Alors juste un truc :
[quote]lol et c’est sur ce n’est pas simple comme situation surtout que ces messieurs restent muets comme des carpes!!! [/quote]
Je trouve ça assez fort que vous utilisiez toutes les 2 le même type d’expression parce que l’homme ou les hommes impliqués ne parlent pas.
Caro, sur ce coup, il me semble que tu ne sois pas non plus franche à 100% ni avec l’un ni avec l’autre.
Seyssel, Tu dis toi même nous n’en parlons pas, et pourtant tu insistes sur le fait qu’il ne parle pas beaucoup. As tu fait la démarche de ton côté?
En tout cas, bon courage à toutes les 2, car même si les histoires sont différentes.
PS : Caro, Pense aussi que ton homme actuel va en prendre plein la "gueule" lorsqu’il va l’apprendre. C’est quand même lui qui a provoquer ce rapprochement (Involontairement) alors je pense qu’un peu d’honneteté vis à vis de lui ne serait pas un luxe…