#5030
Anonyme
Invité

tquote]Si pour vous une fille facile n’est pas une salope, qu’est-ce qu’une salope?[/quote]

Je dirais qu’on est toujours le con de quelqu’un…

Une femme peu tout à fait être traitée de salope par un type un brin crétin.( ben ouais , elle est a moitié nue en boite, elle rigole avec des gens, c’est logique c’est une salope, d’autant que tout a l’heure quand j’ai voulu la brancher, elle m’a mis un rateau cette pu…).

Donc , bon être traitée de la sorte par un type qui vaux rien je vois pas en quoi c’est si insultant. ( il rend service, le gars, grâce a son jugement rapide a l’emporte piece, on perd pas son temps a chercher si il a de la profondeur 😛 )

Ca m’arrive de boire un coup de trop, ça m’arrive de déconner en boite ou ailleurs avec des amis sans avoir bu aussi!
Si il se trouve des inconnus pour juger ou insulter, tant pis. L’important ce sont les gens qui nous sont proches et qui nous estiment à notre juste valeur.

J’ai couché avec des types d’un soir, ça fait de moi une salope ou une fille facile aux yeux de gens que je ne connais même pas?
Peu importe, je n’ai strictement aucun compte à rendre aux inconnus.
Ceux que j’aime sont près de moi, et ils m’aiment pour ce que je suis.

Pour moi une "salope " ou un "salaud" ce sont des personnes qui trahissent sciemment , qui mentent et qui profitent des autres.
Une salope c’est la bonne copine qui va essayer de se taper ton mec parce que la jalousie l’étouffe, par exemple, pas la nana qui est un peu pétée en boite .