La fille facile existe encore?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #4788
    Bridget
    Maître des clés

    Depuis que l’on m’a fait découvrir la chanson de Goldman "[url=http://www.deezer.com/track/582167]Les filles faciles[/url]" en hommage aux filles faciles qu’il a croisé sur son chemin (belle chanson d’ailleurs), je me demande si à l’heure actuelle avec le féminisme qui a bouleversé nos comportements, et toutes ces pseudos banalisations des [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Plan-cul-plan-baise-ou-regulier-du-sexe-sans-sentiment.html]plans culs[/url], [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Qu-est-ce-qu-un-fuck-friend-ou-un-ami-sexuel.html]sex friends[/url], [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Une-aventure-d-un-soir-ou-juste-une-histoire-sans-lendemain.html]aventure d’un soir[/url]…

    Est-ce que la fille facile existe encore dans l’esprit des gens?

    Et si oui pour vous c’est quoi une fille facile?

    #4789
    Anonyme
    Invité

    je pense que c’est deja un contexte feminin, et pejoratif. les hommes, qui finalement sont plus ouvert à la sexualite feminine, parlerons eux de "femmes ouvertes", "femmes qui s’assument","femmes modernes" rien de mal quoi… rare sont ceux qui derogent à ette regles..

    #4792
    Bridget
    Maître des clés

    Donc une fille facile serait une femme qui s’offrent le premier soir, qui ne demande pas qu’on lui décroche la lune, ou offrent les milles et un nuit pour passer du bon temps avec elle?

    #4795
    Anonyme
    Invité

    non, ca c’est TON interpretation, moi, je n’ais pas dis ca…

    Je dis simplement que suivant ce que l’homme recherche (une relation durable, ou une seule nuit) ce que VOUS, les femmes, considérez comme une femme facile, est plus souvent perçu par les hommes comme une femme "ouverte", ce qui n’a rien de péjoratif.

    #4799
    Anonyme
    Invité

    🙁

    #4800
    Bridget
    Maître des clés

    Donc nous avons la fille facile mais pourquoi pas les hommes faciles?
    Parce qu’en faites la plupart des hommes sont faciles?!!;)

    ou pas très difficile 😛

    #4801
    Anonyme
    Invité

    B)

    #4802
    Bridget
    Maître des clés

    Je crois que beaucoup de femmes le sont, et d’autres voudraient l’être mais c’est aller à l’opposé de siècles de religion, d’éducation…

    La fille facile est très mal vu par beaucoup de gens que ce soient homme ou femme, alors attention la réputation!!!

    Alors que c’est une réalité :
    beaucoup de femmes sont capables d’avoir un plaisir physique avec un homme sans pour autant l’aimer mais juste avoir envie de lui, c’est juste une attirance physique!!!

    Beaucoup d’hommes jouissent de "ces femmes faciles" mais pour la plupart les considèrent très mal, et tombent rarement amoureux de ces filles là…car ils ont encore le modèle de la mère pour construire une vie de famille, une vie de couple…(mais ça c’est un autre débat qui en revient à celui de la femme idéale qui doit être coquine mais bien sur qu’avec eux)

    Je crois que c’est une question de société, et d’éducation.

    A chacun d’avoir son ouverture d’esprit et intelligence, mais je crois malheureusement qu’il y a encore un long chemin à parcourir…

    #4804
    Anonyme
    Invité

    il y a aussi la jalousie, l’idee que d’autres mecs se soient eclatés avec LEUR nana leur déplait…

    #5004
    Bridget
    Maître des clés

    Est-ce que pour vous une fille facile est une salope?

    Je relance cette discussion pour avoir croisé des hommes en soirée récemment qui ont croisé une nana avenante, de surcroit, ivre, célibataire et qui l’ont traité de SALOPE!!!:angry:

    Si pour vous une fille facile n’est pas une salope, qu’est-ce qu’une salope?

    #5009
    Anonyme
    Invité

    "Je relance cette discussion pour avoir croisé [color=#FF0000]des hommes en soirée [/color]récemment qui ont croisé une [color=#FF0000]nana avenante[/color], de [color=#FF0000]surcroit, ivre, célibataire [/color]et qui l’ont traité de [color=#FF0000]SALOPE[/color]!!! "

    Pourquoi mettre un émoticone en colère ? :dry:

    Quand je lis ça, j’ai envie de rajouter que j’ai pitié de cette fille.. une "pauv’fille" qui fait honte aux autres femmes…

    Il ne manquerait plus qu’une fois à jeun, cette fille se permette de donner des conseils sur les histoires d’amour à ses copines !!!:angry: :angry: :angry:

    Il faut arréter de se mentir à soi même !!!! Une femme ivre avenante avec les hommes, n’a rien à attendre de bon de leur part.. Ni à se plaindre de rester célibataire, ni de croiser des connards et en plus qui oserait se faire passer pour une oie blanche… !!

    Aucune compassion pour ce genre de femme !

    M

    #5012
    Anonyme
    Invité

    Je serai moins tranchant que vous mesdames :laugh:

    Quelle n’est pas à attendre de compassion des autres oui mais pas pour autant que ces messieurs l’assimile à une salope.
    Je suis pas 100% d’accord.
    C’est un peu trop facile de la part de ces messieurs, parce qu’il n’est pas impossible que chacun d’eux en disant ça aurait bien aimé bénéficier des faveurs de madame…:blush:

    Maintenant peut être etait-elle, bien, bien ivre, et dans ce cas le comportement de madame pouvait effectivement laisser penser à une salope.

    #5013
    Bridget
    Maître des clés

    Oui l’émoticone colère parce qu’en tant que femme célibataire, je croise régulièrement des hommes avenants, de surcroit, ivres, célibataires mais que je ne traiterai jamais de salauds, et très rares sont les gens qui les traiteront de salauds!

    Après je pense que les mots sont à peser ivre et avenante par exemple.
    Disons qu’une femme éméchée, avec l’alcool joyeux n’est pas forcément une salope, ni une fille facile.
    Juste une femme qui a le droit de s’amuser autant que des hommes???non?:huh:

    [quote]Maintenant peut être etait-elle, bien, bien ivre, et dans ce cas le comportement de madame pouvait effectivement laisser penser à une salope.[/quote]

    Femme qui boit, boit, boit = une salope ?

    Info : Aucune remise en question personnelle, juste que j’essaie de voir la vision, la perception de regards extérieurs…;)

    #5018
    Anonyme
    Invité

    Donc non une fille qui boit, boit, boit n’est pas une salope 😛
    Mais c’est certainement une fille très très désinhibée.

    Donc si elle se contrôle et quelle ne mets pas le feu à tous les mecs qui passent à portée de lèvres: Why not!! Bien au contraire.
    Si son comportement vire à l’abus, c’est pas forcement une salope, c’est une fille bourrée :laugh:

    L’égalité dans ce domaine n’existe pas.
    Un mec ivre qui fait un peu n’importe quoi c’est pas un salaud, une femme dans la même situation c’est une salope aux yeux de ces mêmes messieurs.

    #5021
    Bridget
    Maître des clés

    C’est ce que je voulais entendre, on est bien d’accord…:P

    Il faut juste le savoir, et après si une femme célibataire a envie de boire et s’amuser en soirée, il faut qu’elle le sache et se moque du jugement des autres.

    Après conseil de Bridget : Si vous sortez les filles pour rencontrer un homme bien, (même si on l’a vu les lieux nocturnes et festifs ne sont pas l’idéal) évitez de boire au point de ne plus avoir de critères de sélection sur l’homme qui est en face de vous et d’accepter des avances qu’à jeun vous ne feriez pas une seconde…:unsure:

    Aller un venir un article sur tout ça, d’autres personnes ont des choses à ajouter sur ce sujet?;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.