La fille facile existe encore?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #5022
    Anonyme
    Invité

    Oui j’ai encore des choses à dire :

    [b][i]C’est un peu trop facile de la part de ces messieurs, parce qu’il n’est pas impossible que chacun d’eux en disant ça aurait bien aimé bénéficier des faveurs de madame… [/i][/b]

    Pourquoi écrire au conditionnel, un homme qui veut se faire une femme « bourrée qui allume » il prend et c’est tout. Le problème c’est qu’il ne faut pas s’étonner si cette femme prend le nom de « salope » : [color=#FF0000]sa réputation est faite [/color]!! Pas de fumée sans feu comme on dit !:huh:

    Je me souviens très bien comment les garçons de ma classe au lycée parlaient de leurs soirées, et des « nanas » qu’ils s’étaient faites… et de leur état….
    Bonjour la réputation de la fille au lycée (en plus à l’internat). [color=#FF0000]Les nouvelles vont très vite [/color]!!!
    Et se défaire de cette étiquette, pas évident !

    Dans mon lieu de résidence, les fêtards se connaissent… et les filles « allumeuses, sous l’emprise de l’alcool et qui couchent » ont leur réputation (ville de 250 000 habitants. Les nouvelles ne tournent pas ouvertement, [color=#FF0000]mais elles circulent [/color]!! Il y a toujours quelqu’un qui connaît un tel et qui connaît truc qui a couché avec une telle…)

    [b][i]Disons qu’une femme éméchée, avec l’alcool joyeux n’est pas forcément une salope, ni une fille facile[/i][/b].

    On se trouve loin de la question d’origine là !:huh: !! En tout cas, cela ne reste pas une femme intéressante pour « un prince charmant ».. Surtout si son état est [b]récurrent[/b].. ([b]Alcoolisme aigu ou chronique là [/b]!!!)

    [i][b]Juste une femme qui a le droit de s’amuser autant que des hommes??? non? [/b][/i]

    [color=#FF0000][b][size=4]A-t-on besoin de boire pour s’amuser [/size][/b]sachant que l’alcoolisme est responsable de 40 000 morts par an ?
    Il y a en France environ cinq millions de personnes dont la consommation d’alcool est à risque et deux millions d’alcoolo-dépendants. Avec 40 000 décès par an, dont 23 000 de maladies qui lui sont directement attribuables, la mortalité liée à la consommation d’alcool reste en France l’une des plus élevée au monde et représente la deuxième cause de mortalité prématurée après le tabac, malgré‚ une diminution régulière de la consommation depuis cinquante ans .[/color]

    [b][i]Femme qui boit, boit, boit = une salope ?[/i][/b]

    Non, effectivement,
    Bridget, comment appelles tu une personne qui boit qui boit ????:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
    Là je suis assise de lire une telle phrase….avec le recul..
    Non mais franchement ! :angry: Je ne sais pas si je dois en rire ou être en colère…

    [b][i]Il faut juste le savoir, et après si une femme célibataire a envie de boire et s’amuser en soirée, il faut qu’elle le sache et se moque du jugement des autres.[/i][/b]

    [color=#FF0000]C’est limite comme remarque vis-à-vis de la prévention contre l’alcoolisme. (Incitation à boire ??)[/color]

    [i][b]Après conseil de Bridget : Si vous sortez les filles pour rencontrer un homme bien, (même si on l’a vu les lieux nocturnes et festifs ne sont pas l’idéal) évitez de boire au point de ne plus avoir de critères de sélection sur l’homme qui est en face de vous et d’accepter des avances qu’à jeun vous ne feriez pas une seconde… [/b][/i]

    [color=#FF0000]Pensez à l’image que vous donnez de vous-même aux yeux des hommes/des autres qui « pourraient être biens. ». [/color]
    [color=#FF0000]Ne venez pas vous plaindre [/color]si le gars a couché avec vous [color=#FF0000]sans capote[/color](conduite à risque !!!!par manque de jugement !!), qu’il [color=#FF0000]ne vous rappelle pas [/color]le lendemain…. Et [color=#FF0000]qu’il vous fait une réputation auprès des autres….[/color]
    👿 👿 👿 👿 👿

    M

    #5023
    Anonyme
    Invité

    Whaouuu, quelle réponse Méredith :silly:
    A la quantité de rouge et de tête de diable qu’il y a dans ce message on sent rapidement le ton 😉

    Donc l’alcool dimunent les inhibitions mais à forte dose l’alcool rend crétin qu’il s’agisse d’homme ou de femme d’ailleurs.
    il n’est pas nécessaire de boire pour tenter de plaire ou pour aller vers l’autre mais il parait difficile aujourd’hui de dire que cela n’existe pas.
    Même si je suis d’accord avec toi sur le fond "l’alcool est dangeureux".

    Alors sur le fait que le monsieur "prenne et puis c’est tout" ça dépend beaucoup de l’état d’avancement de la femme en question 😉
    Si elle est juste egayée par un verre de vin ou deux, ça reste une femme lucide et il se pourrait que monsieur est peur de prendre un rateau monstrueu en y allant avec ces gros sabots.
    Si elle est ivre, il ne veut pas prendre le risque de se voir affiché avec une nana ivre.
    Dans les 2 cas, il préfère balancer que c’est une "salope" à ces potes 😉

    Donc si une femme à envie de boire en soirée, quelle le fasse mais quelle évite de finir complètement ivre à ne plus se souvenir de ce quelle a fait. Parce que là, il arrive parfois que le terme "salope" ne soit pas non plus volé…
    Et encore si cela ne s’arrête que là.

    #5030
    Anonyme
    Invité

    tquote]Si pour vous une fille facile n’est pas une salope, qu’est-ce qu’une salope?[/quote]

    Je dirais qu’on est toujours le con de quelqu’un…

    Une femme peu tout à fait être traitée de salope par un type un brin crétin.( ben ouais , elle est a moitié nue en boite, elle rigole avec des gens, c’est logique c’est une salope, d’autant que tout a l’heure quand j’ai voulu la brancher, elle m’a mis un rateau cette pu…).

    Donc , bon être traitée de la sorte par un type qui vaux rien je vois pas en quoi c’est si insultant. ( il rend service, le gars, grâce a son jugement rapide a l’emporte piece, on perd pas son temps a chercher si il a de la profondeur 😛 )

    Ca m’arrive de boire un coup de trop, ça m’arrive de déconner en boite ou ailleurs avec des amis sans avoir bu aussi!
    Si il se trouve des inconnus pour juger ou insulter, tant pis. L’important ce sont les gens qui nous sont proches et qui nous estiment à notre juste valeur.

    J’ai couché avec des types d’un soir, ça fait de moi une salope ou une fille facile aux yeux de gens que je ne connais même pas?
    Peu importe, je n’ai strictement aucun compte à rendre aux inconnus.
    Ceux que j’aime sont près de moi, et ils m’aiment pour ce que je suis.

    Pour moi une "salope " ou un "salaud" ce sont des personnes qui trahissent sciemment , qui mentent et qui profitent des autres.
    Une salope c’est la bonne copine qui va essayer de se taper ton mec parce que la jalousie l’étouffe, par exemple, pas la nana qui est un peu pétée en boite .

    #7424
    Bridget
    Maître des clés

    Après tant d’années avoir discuté du sujet et avoir lu récemment un livre sur ce propos, l’article sur "les filles faciles" est enfin en ligne

    Les filles faciles n’existent pas ?

    Mieux vaut tard que jamais 😉

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.