Vivre en couple, le quotidien

Le quad : quand deux couples s’aiment et vivent ensemble

Non rien avoir avec le véhicule qui vous permet d’emprunter des chemins en forêt à part qu’il a 4 roues comme les 4 personnes qui composent ce nouveau mot (cette nouvelle tendance ?). Aucun mauvais jeu de mots non plus en rapport avec une pratique sexuelle inspirée d’une phrase connue qui permettrait de passer par le chemin boueux.
Le Quad serait une nouvelle tendance de relations amoureuses nous venant tout droit des Etats-Unis, deux couples qui s’aiment et qui décident de vivre ensemble.

Si vous cherchez des couples ouverts à l’échangisme, testez WyyldeWyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Et voilà comme si c’était pas assez compliqué de réussir à vivre à deux, certains décident de vivre à 4.

Le calendrier partagé Google ne suffisant pas devant la complexité de l’affaire, certains ont même créé une application pour gérer tout cela : ThePolyLife.

Pour savoir quel soir qui couche avec qui chaque soir.  Oui, oui.

Un rapport avec la crise et la flambée des loyers ? Une meilleure façon d’obtenir un plus grand logement. Ou quand la colocation devient une façon de revivre dans les années 70.
Une des conséquences du polyamour ?

Quand on se met à imaginer les conversation en soirée, cela devient tout de suite très drôle :

– T’es célibataire ?
– Non, c’est compliqué.  Je suis en quad.
– A moi, je suis venue en voiture mais c’est pas la question.

Une télé réalité « Married & Dating » a même vu le jour depuis deux saisons sur la chaine câblée « Showtime ». Vous nous en direz tant.

Pour rencontrer des couples ouverts sexuellement

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.