Rupture amoureuse - Séparation

Quand revoir son ex ?

Le plus tard possible et on vous explique pourquoi. Comme pour la durée qu’il faut pour se remettre d’une rupture amoureuse, il faut un certain temps pour revoir son ex et on est vraiment pas tous égaux surtout selon l’histoire partagée avec le dit ex.

Cependant plus vous attendrez, mieux ce sera.

Pourquoi ne pas revoir son ex (tout de suite) ?

Parce que vous êtes encore dans la phase de manque qui avec les semaines s’est peut-être transformée en nostalgie.

C’est à dire que vous repensez uniquement au bon moment (vos moments de sexe formidables, sa belle gueule et son je ne sais quoi qu’il ou elle dégage) en oubliant : le pourquoi vous n’êtes plus ensemble et/ou la douleur que vous avez ressenti lorsque vous vous êtes séparés.

Comme nous vous partagions cette étude sur le sevrage à la cocaïne qui est comparable à une rupture amoureuse.

Revoir son ex c’est comme vouloir décrocher d’une drogue, de l’alcool et retourner quelques semaines après en soirée où il y en aura.

Il faut être fort(e), solide pour pouvoir dire non et surtout ne pas se sentir faible et craquer.

L’ex c’est pareil, l’image est encore trop forte. Le cerveau n’oublie pas rapidement et lorsqu’on sait qu’il fait au moins 3 mois pour se créer une nouvelle habitude, on se doute bien qu’au moins 3 mois avant de revoir son ex serait judicieux.

L’idéal pour revoir un ex est d’être à nouveau avec quelqu’un. Mais ce ne sont pas les bridgets qui vont vous poussez à vous mettre en couple car c’est ce que font beaucoup trop de personnes en faisant de l’autre un homme ou une femme pansement.

L’excuse de devoir se rendre des affaires

Pour rappel les dépôts dans les boites aux lettres ou dépôt à l’accueil de l’entreprise marche bien aussi. C’est sur que si il s’agit de votre rameur c’est moins pratique.

Mais cet objet a une telle valeur que vous devez absolument le récupérer ?

Demandez vous la vraie raison pour laquelle vous avez envie de revoir votre ex

Et si ce n’était pas juste pour rassurer votre ego que vous plaisez toujours à votre ex ou pire essayer de recoucher une dernière fois pour valider ce que je cherche votre ego et prolongez cette histoire qui aurait du s’arrêter au moment avant de revoir votre ex.

Au final dois t-on vraiment revoir un ex ?

Non globalement à moins que vous ayez des enfants ensemble. Il n’y a rien qui vous oblige à revoir un ex. Et l’amitié avec ses ex ça peut arriver mais c’est loin d’être la majorité.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.