Rupture amoureuse - Séparation

Hypnothérapie : oublier rapidement son ex avec l’hypnose ?

L’hypnose n’est pas juste une technique pour remplir des salles et faire du spectacle. Guillaume Laurent, hypnothérapeute nous explique dans le vidéo qui va suivre que l’hypnose est aussi surtout une médecine douce qui permet des thérapies brèves pour résoudre la plupart des petits problèmes qui peuvent nous gâcher le quotidien. Ou encore carrément nous gâcher la vie donc nous empêcher d’avancer (troubles alimentaire, peur de l’avion, agoraphobie…).
L’hypnothérapie peut aussi permettre d’oublier une personne qui occupe notre pensée et comme souvent malheureusement un ou une ex.

Une méthode à laquelle on ne pense pas forcément mais qui peut apparaître comme simple et efficace.

Au pire comme dirait Guillaume Laurent mon très bon hypnothérapeute que j’ai interviewé ci-dessous dans une vidéo de 3min : vous passerez une bonne séance de relaxation

Pour toutes les autres questions au sujet d’une séance d’hypnose :

  • Quelles préparations avant une séance ?
  • Peut-on abuser de quelqu’un sous hypnose ?
  • Comment se passe une séance d’hypnose ?
  • Tout le monde est-il réactif à l’hypnose ?
  • Que se passe t-il après une séance d’hypnose ?

Vidéo : 5 questions à propos d’une séance d’hypnose

Pour joindre Guillaume Laurent Hypnothérapeute qui consulte à Paris dans le 18ème envoyez lui un mail à [email protected] ou retrouvez-le sur facebook.

Dans le même sujet Laurent nous explique en vidéo pourquoi on retombe toujours sur le même partenaire.

Comments (2)

  1. Très intéressant comme article, je pratique l’hypnose et n’y avais jamais pensé! Besoin de soigner mes histoires anciennes! jv méditer sur cette option!

  2. […] avoir partagé la technique de l’hypnose comme solution pour oublier son ex rapidement, voici une nouvelle vidéo pour comprendre pourquoi nous choisissons toujours le même genre de […]

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.